Bonjour de Paris

Options
Une amie en Chine m'a parlé de Myfitnesspal, je trouve ça super. Mais au bout d'un mois avec des hauts et des bas, je recherche des partenaires parlant français, où qu'ils soient dans le monde, pour partager motivation et encouragements.
Petite présentation : femme de 39 ans avec 8kg à perdre.
A bientôt j'espère,
Pagan

Replies

  • olivetree_
    olivetree_ Posts: 75 Member
    Options
    Bonjour! :)
    Je parle francais, si vous voulez m'ajouter.
    Mon francais n'est pas tres bon parce que je n'ai pas vraiment plus l'utiliser, mais je suis encore un peu je pense couramment.
    Je vis au Canada, par le chemin. :)
  • mazza2marilyn
    Options
    Bump, trying to learn a bit of french,
  • rocketmouse
    rocketmouse Posts: 143 Member
    Options
    Bonjour, moi c'est Jessica! J'habite à Angoulême :) Je suis heureuse de vous ajouter comme amie
  • suzycreamcheese
    suzycreamcheese Posts: 1,766 Member
    Options
    Bonjour, moi c'est Jessica! J'habite à Angoulême :) Je suis heureuse de vous ajouter comme amie

    my mum has just bought a house near Angouleme!
  • rocketmouse
    rocketmouse Posts: 143 Member
    Options
    Bonjour, moi c'est Jessica! J'habite à Angoulême :) Je suis heureuse de vous ajouter comme amie

    my mum has just bought a house near Angouleme!

    Super, it's a lovely little city!

    @Paganlee
    Je veux ajouter que, comme ce site est américain c'est un peu difficile (pour moi) parce que je dois ajouter moi-même beaucoup de ma nourriture! Et si j'achète du pain de la boulangerie, ouf,faut trouver une recette pareil en ligne pour decouvrir l'info nutrionnelle.
  • sryan8408
    Options
    Bonjour! Je m'appelle Sarah. Je suis americaine mais j'etudie francais a l'universite. (Je ne sais pas comment utiliser les accents sur l'internet. Desole.) Ajoutez-moi si vous voulez!
  • PaganLee
    Options
    Super contente d'avoir trouvé des supporters parlant français. Ça m'enlève un peu de pression dans la traduction (des plats et des "coups de mou" (= baisse de moral pour ceux qui ne connaissent pas l'expression). @+