Wii en français :)
Raphi
Bonjour! Je vous invite à partager vos impressions à propos des jeux de Wii que vous utilisez pour perdre du poids. Présentement, je fais le 6 week challenge sur EA Sport active More workouts et je l'aime beaucoup! Premièrement, ça se passe sur un resort dans le sud! Et les exercices changent souvent. C'est pas seulement des exercices de type "bootcamp", il y a aussi des sports comme le squash et le ski nautique! Moi, je me tanne vite... alors avec EA, c'est parfait parce-que ça dure environ 1/2 heure, les workouts sont différents à chaque jours et ça travaille! Maintenant, il me reste juste à "tweeker" mon alimentation, et tout devrait bien aller... Mon but est de bien parraître sur la plage de cuba au mois de mars
You can speak to me in english to; I'm bilingual! I just thought I'd post the first one in french to invite my fellow francophones members!
You can speak to me in english to; I'm bilingual! I just thought I'd post the first one in french to invite my fellow francophones members!
1
Replies
-
Salut! Je ne suis pas francaise (je suis neo-zelandaise) et c'est trop difficile de trouver les accents sur mon keyboard, mais j'aime bien le Wii aussi! J'ai le Wii Sport et le Wii Fit Plus et chaque jour, je me leve tot (pour moi, 7heures) pour me peser et faire trente minutes du jogging devant la tele. En plus, le boxing est super sympa car il leve les battiments de mon coeur, et j'aime bien les jeux de balance comme "snowball fight" et "skateboarding". Et maintenant je n'ai aucune idee si mes phrases sont correct mais j'espere que tu aime mon effort1
-
Hey, ton français est parfait!! Moi je viens du Canada. Premièrement, j'aimerais te dire que j'aimerais bien ressembler à ta photo de profil en mars sur la plage de Cuba! Je vois que tu es à moitié-chemin de ton objectif, bravo! Moi, j'ai joint aujourd'hui, alors je vais commencer à entrer mes données de nourriture demain. Je crois que le fait de prendre conscience du nombre de calories que j'absorbe va vraiment m'aider à faire des meilleurs choix. Merci pour ton message Continue le bon travail!0
-
Haha alors bienvenue a MFP, et merci beaucoup! Je suis fiere de mon succes mais maintenant je dois continuer a travailler dur.
Quelquefois de tenir un journal alimentaire est difficile, mais il est vraiment bon pour vous garder sur la bonne voie. Je suis sur que vous reussirez, et que vous avez fait le bon choix en decidant d'utiliser la Wii!
Bonne chance Raphi0 -
Merci! Je vais continuer à suivre tes progrès :flowerforyou:0
This discussion has been closed.
Categories
- All Categories
- 1.4M Health, Wellness and Goals
- 394.2K Introduce Yourself
- 43.9K Getting Started
- 260.4K Health and Weight Loss
- 176.1K Food and Nutrition
- 47.5K Recipes
- 232.6K Fitness and Exercise