Anybody else loves TAEKWONDO?

Options
:tongue: I love it ! What a complete sport!

Replies

  • BigdaddyJ
    BigdaddyJ Posts: 357
    Options
    I got back into it recently, what a blast!! And according to MFP i burn 900+ calories every class!!! I even got my
    kids (4-6) into it and they love it too!

    I dont know about your club but mine is family oriented, they have the "little stars" for the 4-6yo and all the other classes are all 7 and up! no adult-kids classes! So i get to do exercise in a group that ranges from 7yo to 70+!!!
  • Isabelle
    Isabelle Posts: 102
    Options
    Ma plus jeune (9 ans) a commencé en même temps que mon conjoint, il y a quelques semaines. Elle est dans une classe séparée (enfants), Ma plus vieille (11 ans 1/2) et moi avions débuté l'automne passé. Donc, nous sommes tous les trois (ma fille, mon conjoint et moi) au cours pour adultes et on en profite pour admirer la petite aux cours pour enfants, juste avant notre cours. C'est effectivement très familial. Notre "maître" est le papa de quatre grands enfants qui sont tous ceinture noire et qui participent et enseignent le Taekwondo aux petits. Un d'entre eux se bat au niveau Canadien. Je suis vraiment tombée amoureuse de ce sport car on fait beaucoup de cardio, étirements, musculation et le plaisir de se défouler :). Mais j'ai peine à croire toutes les calories qu'on brûle!!!
  • BigdaddyJ
    BigdaddyJ Posts: 357
    Options
    êtes-vous avec ITF?
  • Isabelle
    Isabelle Posts: 102
    Options
    ITF? Je ne connais pas. J'habite au Québec. Je suis dans une petite école de TKD. "École Taekwondo Intégral Villeneuve". C'est qui ITF?
  • Isabelle
    Isabelle Posts: 102
    Options
    Ah je suppose International Taekwondo Federation. Non. Je suis vraiment débutante...(jaune).
  • fccapitain
    Options
    I do it to increase my flexibility and spend time with my wife and kids. Being a soccer player, it is fun to be able to kick someone and not get a yellow card. Also, wherel else can two spouses go to kick each other??:laugh:
  • Isabelle
    Isabelle Posts: 102
    Options
    ha ha ha
  • BigdaddyJ
    BigdaddyJ Posts: 357
    Options
    c'est vraiment l'fun mais dure su les genoux :sad: