Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 17 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
11415171920146

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Re bonjour
    Je suis une femme âgée de 38 ans je pèse 84kg je mesure 1,63m j’ai commencé depuis un mois activité physique en salle dont 30 minutes de cardio( avec course et marche rapide mélangée) et 30 minutes muscu 3 fois par semaine
    Que veut dire mb et dej merci
    Perte de poids merci

    Bonjour! Pour le MB et la DEJ, je t'invite à lire la FAQ où tout est bien expliqué.
    Pour toi, ça donne un MB autour de 1500, et une DEJ autour de 2300. Donc pour commencer la perte de poids je partirais sur un apport de 1900kcal
  • pasca2017
    pasca2017 Messages: 3 Member
    Options
    Bonsoir je suis perdue et je ne sais pas si c est ici que je peux poster ? Merci pour votre aide
  • pasca2017
    pasca2017 Messages: 3 Member
    Modifié (octobre 2018)
    Options
    Rebonsoir tout le monde.
    Je me permets de me joindre à vous car j'ai besoin d'aide pour perdre mes 40 kilos sans nuire à ma santé.
    Je suis une femme de 53 ans, 168 cm et je pèse 121 kg. Je ne bouge quasi pas sauf ménage courses et trajets école pour y chercher les enfants.
    L'appli m indique que je peux consommer 1750 calories par jour. Suis je sur la voie de la minceur ?
    Merci pour vos réponses et bonne soirée
  • Somaya_Soums
    Somaya_Soums Messages: 4 Member
    Options
    Salut à tous

    Trop tard pour jouer?

    Informations requises :
    * Sexe F
    * Age : 40
    * Poids : 66 (oui j’ai perdu 2kg 😎)
    * Taille : 169
    * activité physique : moyen, je marche tout les jours presque 1h
    * But : perte de poids

    Le programme m’a mis sur du 1370 calories.
    Pour l’instant je suis un régime cétogène donc j’ai mis comme objectif: glucides:10%, protéines 15%, lipide 75% voilà j’espère que je fais pas n’importe quoi 😅
    Ah oui et J’ai commencer y’a 10jours
  • wargel
    wargel Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour!
    Je veux bien votre avis aussi! Donc voilà
    Femme
    37 ans
    5’4”
    160.8 lbs (desolée pour les lbs et l’impérial, je suis au Canada!)
    Activité, j’essaie de faire au moins 30 minutes par jour, soit de cardio, muscu ou marche avec le chien! Sinon, je fait du travail de bureau toute la journée.
    Objectif, un autre 20 lbs à perdre (j’ai commencé le 25 juin à 183.5 lbs et j’ai fait la moitié du chemin!)
    Au debut j’ai suivi l’appli, avec 1290 calories par jour, mais après quelques semaines, trop peu de calories, métabolisme qui ralenti , j’ai senti comme un plateau, j’ai donc remonté a 1500 calories par jour (plus quand je fais de l’exercice, car j’ajoute les calories dépensées). Depuis, je perds environ 1 lbs par semaine. Par conte, j’ai remarqué que si je réduis l’exercice, je ne perds pas de poids (j’ai du prendre une pause d’une semaine, et je n’ai pas perdu cette semaine là). Je n’ai pas l’impression de me priver, je mange bien, et me permet quelques écarts de temps en temps, tant que ça entre dans le 1500 calories! J’ai l’impressions d’etre sur la bonne voie, mais je prends tous les conseils! Merci!!
  • brolydiana
    brolydiana Messages: 3 Member
    Modifié (octobre 2018)
    Options
    Bonjour !

    * femme
    * Age : 30 ans
    * Poids : 108 kg
    * Taille : 1m59
    * activité physique : 1h lundi de gym tonique, 1h mardi de gym tonique/renforcement musculaire, 2h jeudi de step,
    * But : Perte de poids j'aimerai perdre au moins 10kg pour le mois de décembre

    Lapplication me donne un apprt de 1200 cal a respecter pour pouvoir perdre 1kg par semaine.
    Merci d'avance
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    pasca2017 a écrit: »
    Rebonsoir tout le monde.
    Je me permets de me joindre à vous car j'ai besoin d'aide pour perdre mes 40 kilos sans nuire à ma santé.
    Je suis une femme de 53 ans, 168 cm et je pèse 121 kg. Je ne bouge quasi pas sauf ménage courses et trajets école pour y chercher les enfants.
    L'appli m indique que je peux consommer 1750 calories par jour. Suis je sur la voie de la minceur ?
    Merci pour vos réponses et bonne soirée

    Bonjour. alors, oui, 1750 étant en dessous de votre DEJ, vous perdrez du poids. Par contre, votre MB est d'environ 1800, et votre DEJ d'environ 2400. Donc 1750 je déconseille, étant en dessous du MB et très restrictif pour commencer. Je partirais plutôt sur 2000.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Somaya_Soums a écrit: »
    Salut à tous

    Trop tard pour jouer?

    Informations requises :
    * Sexe F
    * Age : 40
    * Poids : 66 (oui j’ai perdu 2kg 😎)
    * Taille : 169
    * activité physique : moyen, je marche tout les jours presque 1h
    * But : perte de poids

    Le programme m’a mis sur du 1370 calories.
    Pour l’instant je suis un régime cétogène donc j’ai mis comme objectif: glucides:10%, protéines 15%, lipide 75% voilà j’espère que je fais pas n’importe quoi 😅
    Ah oui et J’ai commencer y’a 10jours

    Bonjour. On est sur un MB autour de 1400, et une DEJ aux environs de 1900. Donc 1370 je déconseille, je partirais plutôt sur 1600. Après, pour la répartition, je ne saurais dire n'étant pas un connaisseur du régime cétogène. De toute façon, il est fréquemment avancé que le point principal pour la perte de poids est le déficit calorique.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    wargel a écrit: »
    Bonjour!
    Je veux bien votre avis aussi! Donc voilà
    Femme
    37 ans
    5’4”
    160.8 lbs (desolée pour les lbs et l’impérial, je suis au Canada!)
    Activité, j’essaie de faire au moins 30 minutes par jour, soit de cardio, muscu ou marche avec le chien! Sinon, je fait du travail de bureau toute la journée.
    Objectif, un autre 20 lbs à perdre (j’ai commencé le 25 juin à 183.5 lbs et j’ai fait la moitié du chemin!)
    Au debut j’ai suivi l’appli, avec 1290 calories par jour, mais après quelques semaines, trop peu de calories, métabolisme qui ralenti , j’ai senti comme un plateau, j’ai donc remonté a 1500 calories par jour (plus quand je fais de l’exercice, car j’ajoute les calories dépensées). Depuis, je perds environ 1 lbs par semaine. Par conte, j’ai remarqué que si je réduis l’exercice, je ne perds pas de poids (j’ai du prendre une pause d’une semaine, et je n’ai pas perdu cette semaine là). Je n’ai pas l’impression de me priver, je mange bien, et me permet quelques écarts de temps en temps, tant que ça entre dans le 1500 calories! J’ai l’impressions d’etre sur la bonne voie, mais je prends tous les conseils! Merci!!

    Bonjour. Alors, si je ne me plante pas dans les conversions (environ 165cm/73kg), ça donne un MB d'environ 1450 et une DEJ autour de 2200. Sans sport, on est sur une DEJ d'environ 1800 je dirais. Comme pour tous, je déconseille 1290 qui est en dessous du MB, ça ne me semble pas judicieux.
    1500 c'est bien, même un peu plus ça devrait fonctionner (jusqu'à 1700 pour assurer on va dire). Après, une semaine sans perdre de poids ne veut pas dire que ça ne marcherait pas sans le sport, donc je ne me focaliserais pas dessus. En restant entre 1500 et 1800, ça devrait être bon qq soit l'activité physique.
  • pasca2017
    pasca2017 Messages: 3 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > pasca2017 a écrit: »
    >
    > Rebonsoir tout le monde.
    > Je me permets de me joindre à vous car j'ai besoin d'aide pour perdre mes 40 kilos sans nuire à ma santé.
    > Je suis une femme de 53 ans, 168 cm et je pèse 121 kg. Je ne bouge quasi pas sauf ménage courses et trajets école pour y chercher les enfants.
    > L'appli m indique que je peux consommer 1750 calories par jour. Suis je sur la voie de la minceur ?
    > Merci pour vos réponses et bonne soirée
    >
    >
    >
    >
    > Bonjour. alors, oui, 1750 étant en dessous de votre DEJ, vous perdrez du poids. Par contre, votre MB est d'environ 1800, et votre DEJ d'environ 2400. Donc 1750 je déconseille, étant en dessous du MB et très restrictif pour commencer. Je partirais plutôt sur 2000.

    Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais suivre tes conseils. Bonne journée
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    brolydiana a écrit: »
    Bonjour !

    * femme
    * Age : 30 ans
    * Poids : 108 kg
    * Taille : 1m59
    * activité physique : 1h lundi de gym tonique, 1h mardi de gym tonique/renforcement musculaire, 2h jeudi de step,
    * But : Perte de poids j'aimerai perdre au moins 10kg pour le mois de décembre

    Lapplication me donne un apprt de 1200 cal a respecter pour pouvoir perdre 1kg par semaine.
    Merci d'avance

    Hello. Tu as un MB d'environ 1800 (donc déjà, 1200 kcal je déconseille fortement!), et une DEJ aux alentours de 2500. Je partirais plutôt sur une premier palier à 2200, 1800 au minimum pour perdre le plus vite. Mais attention, c'est forcément plus dur à tenir sur la durée pour commencer :)
  • brolydiana
    brolydiana Messages: 3 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > brolydiana a écrit: »
    >
    > Bonjour !
    >
    > * femme
    > * Age : 30 ans
    > * Poids : 108 kg
    > * Taille : 1m59
    > * activité physique : 1h lundi de gym tonique, 1h mardi de gym tonique/renforcement musculaire, 2h jeudi de step,
    > * But : Perte de poids j'aimerai perdre au moins 10kg pour le mois de décembre
    >
    > Lapplication me donne un apprt de 1200 cal a respecter pour pouvoir perdre 1kg par semaine.
    > Merci d'avance
    >
    >
    >
    >
    > Hello. Tu as un MB d'environ 1800 (donc déjà, 1200 kcal je déconseille fortement!), et une DEJ aux alentours de 2500. Je partirais plutôt sur une premier palier à 2200, 1800 au minimum pour perdre le plus vite. Mais attention, c'est forcément plus dur à tenir sur la durée pour commencer :)

    Merci bcp, cest super sympa a toi de nous aider!!!! 💪🤜👍
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    brolydiana a écrit: »

    Merci bcp, cest super sympa a toi de nous aider!!!! 💪🤜👍

    Avec plaisir :)
    N'hésite pas à nos tenir nous au courant, et a poser des questions si tu as des doutes.

  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Options
    Hello
    Pour un collègue si tu peux l’aiguiller 😊
    45 ans
    160cm
    63,3 kg (son médecin lui dit de faire 50kg ce que je trouve trop peu 🤔)
    3-4 séances de musculation et cardio /sem
    Infirmier 👨‍⚕️
    But perdre du poids et par la suite muscler
    Merci beaucoup ☺️
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    najema1825 a écrit: »
    Hello
    Pour un collègue si tu peux l’aiguiller 😊
    45 ans
    160cm
    63,3 kg (son médecin lui dit de faire 50kg ce que je trouve trop peu 🤔)
    3-4 séances de musculation et cardio /sem
    Infirmier 👨‍⚕️
    But perdre du poids et par la suite muscler
    Merci beaucoup ☺️

    Hello :)
    Alors ça lui fait un MB autour de 1300, et sa DEJ doit être autour d'au moins 2100 je pense. Je partirais sur 1800 pour commencer, car sa DEJ est p-e même vers 2200/2300 selon son activité au boulot. Après, pour le poids cible, il verra en fonction de son ressenti, 50kg ça semble peu effectivement, surtout si il se muscle ;)
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > najema1825 a écrit: »
    >
    > Hello
    > Pour un collègue si tu peux l’aiguiller 😊
    > 45 ans
    > 160cm
    > 63,3 kg (son médecin lui dit de faire 50kg ce que je trouve trop peu 🤔)
    > 3-4 séances de musculation et cardio /sem
    > Infirmier 👨‍⚕️
    > But perdre du poids et par la suite muscler
    > Merci beaucoup ☺️
    >
    >
    >
    >
    > Hello :)
    > Alors ça lui fait un MB autour de 1300, et sa DEJ doit être autour d'au moins 2100 je pense. Je partirais sur 1800 pour commencer, car sa DEJ est p-e même vers 2200/2300 selon son activité au boulot. Après, pour le poids cible, il verra en fonction de son ressenti, 50kg ça semble peu effectivement, surtout si il se muscle ;)

    Merci beaucoup beaucoup c’est très sympa de prendre du temps pour nous aider 👍🏽😘
  • christau51
    christau51 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour,

    C'est vraiment chouette de nous donner un coup de main.
    Mes infos:
    * Sexe F
    * Age: 34
    * Poids: 70
    * Taille: 1m72
    * activité physique : un peu de marché pendant le boulot, ça dépend les jours. Sinon les enfants, le ménage, bref le dur labeur du quotidien....
    * But : -10kg

    Aujourd'hui je me base sur 1700.

    Merci de ton aide.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    christau51 a écrit: »
    Bonjour,

    C'est vraiment chouette de nous donner un coup de main.
    Mes infos:
    * Sexe F
    * Age: 34
    * Poids: 70
    * Taille: 1m72
    * activité physique : un peu de marché pendant le boulot, ça dépend les jours. Sinon les enfants, le ménage, bref le dur labeur du quotidien....
    * But : -10kg

    Aujourd'hui je me base sur 1700.

    Merci de ton aide.

    Hello! Alors ça donne un MB aux environs de 1500, et une DEJ qui doit se situer autour de 2000. Donc à 1700 c'est bien :)
  • christau51
    christau51 Messages: 3 Member
    Options
    Top! Je vais y arriver, je vous tiens au courant.
    Merci.
  • melaniecail79
    melaniecail79 Messages: 13 Member
    Modifié (octobre 2018)
    Options
    Bonjour,
    J'ai déjà perdu 16 kg et depuis quelques semaines je stagne pas moyen de perdre. Je suis actuellement en congé parental.

    Sexe : F
    Age : 28
    Poids : 84
    Taille : 1m69
    Calorie actuelle : 1700/jr
    Activité : 3 fois semaine hiit vélo 30 minutes
    But: perte d env 19kg
    Pouvez-vous m'éclairer svp ?
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Bonjour à toutes et à tous,
    >
    > je vois pas mal de nouvelles et de nouveaux qui semblent un peu perdus lorsqu'il s'agit de déterminer son apport quotidien de calories, ainsi que la répartition en macronutriments.
    >
    > ATTENTION : il ne faut SURTOUT PAS suivre la recommandation faire par l'appli. Elle est quasiment à chaque très sous évaluée et vous mènera à un échec certain.
    >
    > Première piste : la FAQ, qui explique de nombreuses choses. Mais si cela vous semble confus, je vous propose ce fil pour vous aider.
    >
    > Vous voulez vérifier que vous êtes a priori sur la bonne piste ? Postez ici les informations suivantes, et on vous donnera un avis (à peu près) éclairé :)
    >
    > Informations requises :
    > * Sexe M/F
    > * Age :
    > * Poids :
    > * Taille
    > * activité physique : (ex. : muscu 3x par semaine + running, rien, natation...)
    > * But : prise de poids / maintien / perte de poids
    >
    > C'est à vous!

    Bonsoir j aimerais savoir combien de calories je suis une femme 39 ans 1m69 71 kgs course à pieds 2 x semaine but revenir à 63 comme y a qq mois merci pour votre aide.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    melaniecail79 a écrit: »
    Bonjour,
    J'ai déjà perdu 16 kg et depuis quelques semaines je stagne pas moyen de perdre. Je suis actuellement en congé parental.

    Sexe : F
    Age : 28
    Poids : 84
    Taille : 1m69
    Calorie actuelle : 1700/jr
    Activité : 3 fois semaine hiit vélo 30 minutes
    But: perte d env 19kg
    Pouvez-vous m'éclairer svp ?

    Bonjour. ça donne un MB d'environ 1600, et une DEJ aux alentours de 2500.Je partirais sur un apport de 2000kcal, dans la mesure où la perte est déjà lancée.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    mikeetmanu a écrit: »

    Bonsoir j aimerais savoir combien de calories je suis une femme 39 ans 1m69 71 kgs course à pieds 2 x semaine but revenir à 63 comme y a qq mois merci pour votre aide.

    Bonsoir. Alors on a là un MB d'environ 1450, et une DEJ autour de 2200. Donc pour la perte je serais sur environ 1800/1900.
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > mikeetmanu a écrit: »
    >
    >
    > Bonsoir j aimerais savoir combien de calories je suis une femme 39 ans 1m69 71 kgs course à pieds 2 x semaine but revenir à 63 comme y a qq mois merci pour votre aide.
    >
    >
    >
    >
    > Bonsoir. Alors on a là un MB d'environ 1450, et une DEJ autour de 2200. Donc pour la perte je serais sur environ 1800/1900.

    Merci je vais tester cela des lundi car la j ai été malade et j ai rien suivi cette semaine une semaine à oublié rapidement .
  • tidus33
    tidus33 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour :smile:

    *Sexe : M
    *Age : 32
    * Poids : 104
    *Taille : 1m71
    Activité : je fais travail dans le tp et de temps en temps un peu de cardio.

    Je me demandais quand par exemple en est en vacances trois semaines , on garde le même dej ou on le diminue pour la période de vacance ?

    Merci