Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 85 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
18283858788146

Réponses

  • kinoubzh29
    kinoubzh29 Messages: 11 Member
    Options
    bonjour, on m a donné votre lien pour que je sache combien de calories il me faudrait. je me suis inscrite aujourd'hui. merci d'avance.
    * Sexe F
    * Age : 44
    * Poids : 75
    * Taille 1.65
    * activité physique : rien du tout ...
    * But : perte de poids
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    kinoubzh29 a écrit: »
    bonjour, on m a donné votre lien pour que je sache combien de calories il me faudrait. je me suis inscrite aujourd'hui. merci d'avance.
    * Sexe F
    * Age : 44
    * Poids : 75
    * Taille 1.65
    * activité physique : rien du tout ...
    * But : perte de poids

    Bonjour. ça te fait un MB d'environ 1400 et une DEJ autour de 1680, donc je conseillerais 1500 environ
  • kinoubzh29
    kinoubzh29 Messages: 11 Member
    Options
    Merci beaucoup , j avais oublié de dire que je suis ménopausée précoce, ça change rien au nombre ? En tout cas merci pour la réponse rapide
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    kinoubzh29 a écrit: »
    Merci beaucoup , j avais oublié de dire que je suis ménopausée précoce, ça change rien au nombre ? En tout cas merci pour la réponse rapide

    non ça ne change rien pour les calculs théoriques :)
  • tifnouf86
    tifnouf86 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,

    Merci pour votre temps, c'est super d'aider surtout que la perte de poids ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile!

    Je ne connaissais pas la communauté et pourtant j'ai bcp utilisé MFP lors de ma première perte de poids post grossesse.

    Je suis très contente de trouver votre post surtout que depuis 10 jours je fais les 1200 calories et je commence à avoir des mini malaises, c'est peut être car (comme vous dîtes) mon MB est plus élevé que 1200....

    Sexe :femme
    * Age : 33
    * Poids : 80
    * Taille: 160
    * Activité : 5 km de marche par jour.
    En période plus clémente 60km de vélo par semaine mais il ne faut pas compter dessus pour le moment.

    But: perdre 16kg (j'ai déjà perdu 22 de ma précédente grossesse mais j'avais 7 ans de moins).

    Merci de votre aide!
  • MumSayaline
    MumSayaline Messages: 7 Member
    Options
    Bonsoir, besoin d aide !!!
    Sexe: f
    Age: 33ans
    Poids:110kg
    Taille: 170cm
    Activites: 3 séances de 1,5h par semaine en salle, divisees en hiit,muscu et 45min de cardio
    But: perte de poids, j ai perdu 5kg depuis 1mois à 1500cal par jour et 1800cal les jours de sports.

    Merci de nous donner de ton temps pour nous aider
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    tifnouf86 a écrit: »
    Bonjour,

    Merci pour votre temps, c'est super d'aider surtout que la perte de poids ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile!

    Je ne connaissais pas la communauté et pourtant j'ai bcp utilisé MFP lors de ma première perte de poids post grossesse.

    Je suis très contente de trouver votre post surtout que depuis 10 jours je fais les 1200 calories et je commence à avoir des mini malaises, c'est peut être car (comme vous dîtes) mon MB est plus élevé que 1200....

    Sexe :femme
    * Age : 33
    * Poids : 80
    * Taille: 160
    * Activité : 5 km de marche par jour.
    En période plus clémente 60km de vélo par semaine mais il ne faut pas compter dessus pour le moment.

    But: perdre 16kg (j'ai déjà perdu 22 de ma précédente grossesse mais j'avais 7 ans de moins).

    Merci de votre aide!

    Hello. 1200 c'est assurément trop bas et non nécessaire :) ça te fait un MB d'environ 1475 et une DEJ autour de 1770, donc je conseillerais 1550 environ.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    MumSayaline a écrit: »
    Bonsoir, besoin d aide !!!
    Sexe: f
    Age: 33ans
    Poids:110kg
    Taille: 170cm
    Activites: 3 séances de 1,5h par semaine en salle, divisees en hiit,muscu et 45min de cardio
    But: perte de poids, j ai perdu 5kg depuis 1mois à 1500cal par jour et 1800cal les jours de sports.

    Merci de nous donner de ton temps pour nous aider

    Hello. ça donne un MB d'environ 1840 et une DEJ autour de 2500, donc je conseilleras plutôt 2150 pour le moment
  • tifnouf86
    tifnouf86 Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Hello. 1200 c'est assurément trop bas et non nécessaire :) ça te fait un MB d'environ 1475 et une DEJ autour de 1770, donc je conseillerais 1550 environ.

    Merci beaucoup !
  • ClemChe94
    ClemChe94 Messages: 2 Member
    Options
    Salut @JL37540,
    J'ai telechargé l'appli y a quelques jours et suis tombé sur ton message. Moi j'aimerais gagner du poids et je voudrais avoir ton avis sur le nb de kcal/j.
    * Sexe : M
    * Age : 19
    * Poids : ~ 50 kg
    * Taille : 168 cm
    * activité physique : muscu 1 peu tt les jours + sport 2h/sem (tennis)
    * But : prise de poids.

    Voila voila !
    Merci d'avance.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    ClemChe94 a écrit: »
    Salut @JL37540,
    J'ai telechargé l'appli y a quelques jours et suis tombé sur ton message. Moi j'aimerais gagner du poids et je voudrais avoir ton avis sur le nb de kcal/j.
    * Sexe : M
    * Age : 19
    * Poids : ~ 50 kg
    * Taille : 168 cm
    * activité physique : muscu 1 peu tt les jours + sport 2h/sem (tennis)
    * But : prise de poids.

    Voila voila !
    Merci d'avance.

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1460, et une DEJ qui doit être au moins à 2300. Donc je te conseillerais de tester mini 2500 pour voir si c'est suffisant (si tu es encore en croissance, il te faudra encore plus).
  • ClemChe94
    ClemChe94 Messages: 2 Member
    Options
    Salut @JL37540,

    Tu peux m'expliquer c'est quoi MB et DEJ ?
    Dsl je viens de telecharger l'appli, je connais pas encore bien ces termes !!
    Ajd je suis arrivé à 2960 kcal et je me suis rendu compte que c'est a peu près ce que je mangeais tt les jours! Je crois que mon corps élimine super vite ce que je mange du coup j'arrive pas a gagner en poids...
    Ça fait un moment que je stagne à 50kg et 168 cm donc je pense que j'ai terminé ma croissance.

    Merci pour tes conseils !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    ClemChe94 a écrit: »
    Salut @JL37540,

    Tu peux m'expliquer c'est quoi MB et DEJ ?
    Dsl je viens de telecharger l'appli, je connais pas encore bien ces termes !!
    Ajd je suis arrivé à 2960 kcal et je me suis rendu compte que c'est a peu près ce que je mangeais tt les jours! Je crois que mon corps élimine super vite ce que je mange du coup j'arrive pas a gagner en poids...
    Ça fait un moment que je stagne à 50kg et 168 cm donc je pense que j'ai terminé ma croissance.

    Merci pour tes conseils !

    pour tes questions, tout est expliqué dans la FAQ

    Si tu es certain que tu manges tous les jours environ 3000 (je me méfie des "à peu près :) ) , alors essaye directement 3000 pendant 2 semaines.
  • warda688
    warda688 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour ,
    Je suis sur MFP depuis un moment mais c'est la première fois que je poste.
    Si je pouvais profiter de tes conseils avisés ça serait cool donc je me lance.
    Sexe : F
    Âge : 34
    Poids : 101
    Taille : 174 cm
    Sport : aucun (je me remets d'une blessure)
    But : perte de poids bien sûr

    Je te remercie d'avance pour ta réponse
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    warda688 a écrit: »
    Bonjour ,
    Je suis sur MFP depuis un moment mais c'est la première fois que je poste.
    Si je pouvais profiter de tes conseils avisés ça serait cool donc je me lance.
    Sexe : F
    Âge : 34
    Poids : 101
    Taille : 174 cm
    Sport : aucun (je me remets d'une blessure)
    But : perte de poids bien sûr

    Je te remercie d'avance pour ta réponse

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1770 et une DEJ autour de 2120, donc je partirais sur 1900.
  • Femi_2
    Femi_2 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour,
    J’aimerais connaître le nombre de calorie que je dois consommer
    Femme
    42 ans
    73kgs
    175 cm
    Sport: aucun
    But: perte de poids
    Merci d’avance
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Femi_2 a écrit: »
    Bonjour,
    J’aimerais connaître le nombre de calorie que je dois consommer
    Femme
    42 ans
    73kgs
    175 cm
    Sport: aucun
    But: perte de poids
    Merci d’avance

    Salut. ça te fait un MB d'environ 1455 et une DEJ autour de 1750, donc je conseillerais 1550 environ.
  • emiliedambon
    emiliedambon Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour et merci d’avance pour votre aide :smile: . Je suis nouvelle et aimerais connaître le nombre de calories que je dois consommer

    * Sexe : féminin
    * Age : 33
    * Poids : 73kg
    * Taille : 1,60m
    * activité physique : aucune
    * But perte de poids

    Autre information, j’ai un enfant de 2 ans que j’allaite encore la nuit (seulement une à deux tétées nocturnes)

    Merci pour votre retour et bonne journée à vous
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    emiliedambon a écrit: »
    Bonjour et merci d’avance pour votre aide :smile: . Je suis nouvelle et aimerais connaître le nombre de calories que je dois consommer

    * Sexe : féminin
    * Age : 33
    * Poids : 73kg
    * Taille : 1,60m
    * activité physique : aucune
    * But perte de poids

    Autre information, j’ai un enfant de 2 ans que j’allaite encore la nuit (seulement une à deux tétées nocturnes)

    Merci pour votre retour et bonne journée à vous

    Bonjour. En général on évite de se mettre en déficit calorique pendant l'allaitement. Pour après, ça fait un MB d'environ 1405 et une DEJ autour de 1685, donc je partirais sur 1500 environ
  • Marion0812colley8937
    Options
    Bonjour, j'aurai bien besoin de vos conseils également s'il vous plaît car l'application me donne un résultat de 1200 par jour

    Alors :
    * sexe femme
    * age 21
    * poids 72
    * taille 1m70
    * activité ( arrêté depuis le mois d'août mais je compte reprendre en janvier le planning 2 fois par semaine et complément musculation à la maison)

    Voila, merci beaucoup d'avance pour vos réponses
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour, j'aurai bien besoin de vos conseils également s'il vous plaît car l'application me donne un résultat de 1200 par jour

    Alors :
    * sexe femme
    * age 21
    * poids 72
    * taille 1m70
    * activité ( arrêté depuis le mois d'août mais je compte reprendre en janvier le planning 2 fois par semaine et complément musculation à la maison)

    Voila, merci beaucoup d'avance pour vos réponses

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1520 (exit le 1200!) et une DEJ en sédentaire autour de 1820. Donc je conseillerais 1650, même après reprise du sport.
  • MarieEsth
    MarieEsth Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour ,
    Femme
    33 ans
    140lbs
    5'4
    Peu de sport 1x par semaine
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    MarieEsth a écrit: »
    Bonjour ,
    Femme
    33 ans
    140lbs
    5'4
    Peu de sport 1x par semaine

    Bonjour. ça fait un MB d'environ 1325 et une DEJ autour de 1600, je partirais sur 1400
  • nonoaverel
    nonoaverel Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Bonjour à toutes et à tous,
    >
    > je vois pas mal de nouvelles et de nouveaux qui semblent un peu perdus lorsqu'il s'agit de déterminer son apport quotidien de calories, ainsi que la répartition en macronutriments.
    >
    > ATTENTION : il ne faut SURTOUT PAS suivre la recommandation faire par l'appli. Elle est quasiment à chaque très sous évaluée et vous mènera à un échec certain. En effet, en fonction du poids que vous voulez perdre et de la durée que vous avez déterminé, elle va créer un déficit pour arriver à ce résultats. Dans la majeure partie des cas, cette perte nécessitera un déficit théorique tellement important que l'appli recommandera ce qui est le minimum vital recommandé aux US : 1200. Or, la perte de poids doit être envisagée sur une durée suffisante pour être efficace et non agressive.
    >
    > Première piste pour déterminer votre apport : la FAQ, qui explique de nombreuses choses. Mais si cela vous semble confus, je vous propose ce fil pour vous aider.
    >
    > Vous voulez vérifier que vous êtes a priori sur la bonne piste ? Postez ici les informations suivantes, et on vous donnera un avis (à peu près) éclairé :)
    >
    > Informations requises :
    > * Sexe M/F
    > * Age :
    > * Poids :
    > * Taille
    > * activité physique : (ex. : muscu 3x par semaine + running, rien, natation...)
    > * But : prise de poids / maintien / perte de poids
    >
    > C'est à vous!

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur l' application et je soubiaterais savoir quel apport calorique je dois avoir et surtout au niveau des macronutiments.

    Femme
    25 ans
    60kg
    156cm
    Je fais du cardio une fois par semaine
    Perte de poids d environ 7kg

    Merci de ton retour
    PS: j ai déjà posté un message mais je n ai pas eu retour..
  • Nina210792
    Nina210792 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour déterminer mon nombre calories par jour, j'ai commencé à utiliser l'application il y a 2 ans et j'ai perdu 14 kilos en tout mais avec un gros déficit calorique (1000kcal/j). J'ai besoin d'aide pour me maintenir et éliminer la prise de poids des fêtes
    Femme
    27 ans
    59 kilos
    1m68
    Running 1h 2 a 3 fois par semaine
    Active au travail en garde de 12h le reste du temps
    Objectif stabiliser à 56-57 kilos
    Merci d'avance 🙏