Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 87 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

18485878990146

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    vonclem a écrit: »
    Bonjour
    Merci de votre aide, pour déterminer le nombre de calories à rentrer et selon vous pour atteindre mon objectif de retrouver un poids de forme de 59 kg il faudrait combien de temps avec les renseignements ci dessous
    Age : 46 ans
    Sexe : femme
    Poids : 77.5 kg (dont 30.2 kg de masse graisse et 47.3 de masse maigre) je souhaiterai atteindre mon poids de forme de 59 kg.
    MB : 1442 kcal
    Mhydrique : 33.5 kg
    Marche modérée 30 mn par jour pas d'autres sports mais active (fait de la musique et investissement politique donc pas trop de temps et je suis sédentaire au niveau professionnel)

    Bonjour. il me faudrait ta taille pour les calculs :)
    oups pardon 1.58 m

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1370 (attention, plutôt autour de 1250 si le taux de MG est juste) et une DEJ autour de 1640. Donc je partirais sur 1450 environ. Par contre je ne sais pas dire combien de temps cela prendra pour atteindre l'objectif, c'est bien trop compliqué à prédire :)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Tifoudefou a écrit: »
    Bonjour,

    je pensais avoir déjà écrit mais je ne retrouve pas le message et ne peux donc pas voir les éventuelles réponses. Je m'excuse d'avance si cela fait doublon.

    Je souhaiterai savoir à combien de calorie je peux prétendre par jour.

    Sexe F
    * Age : 32
    * Poids : 76
    * Taille: 163
    * activité physique : aucune car maman pour la 2eme fois depuis peu
    * But : perte de poids

    merci de votre aide

    Hello. ça te fait un MB autour de 1460 et une DEJ d'environ 1750, donc je conseillerais 1550. Attention, si tu allaites, il faut éviter les déficits caloriques.
  • vonclem
    vonclem Messages: 4 Member
    JL37540 a écrit: »
    vonclem a écrit: »