Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 86 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
18384868889146

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    nonoaverel a écrit: »

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur l' application et je soubiaterais savoir quel apport calorique je dois avoir et surtout au niveau des macronutiments.

    Femme
    25 ans
    60kg
    156cm
    Je fais du cardio une fois par semaine
    Perte de poids d environ 7kg

    Merci de ton retour
    PS: j ai déjà posté un message mais je n ai pas eu retour..

    Bonsoir. ça te fait un MB d'environ 1290 et une DEJ autour de 1700, donc je conseillerais 1500 avec un apport environ 30 à 35% de protéines, 35% lipides et le reste en glucides.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Nina210792 a écrit: »
    Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour déterminer mon nombre calories par jour, j'ai commencé à utiliser l'application il y a 2 ans et j'ai perdu 14 kilos en tout mais avec un gros déficit calorique (1000kcal/j). J'ai besoin d'aide pour me maintenir et éliminer la prise de poids des fêtes
    Femme
    27 ans
    59 kilos
    1m68
    Running 1h 2 a 3 fois par semaine
    Active au travail en garde de 12h le reste du temps
    Objectif stabiliser à 56-57 kilos
    Merci d'avance 🙏

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1345 et une DEJ autour de 2000, donc je partirais sur 1750 pour perdre les 2-3 kilos. Ensuite tu remonteras progressivement vers 2000 pour te maintenir
  • Tzan1904
    Tzan1904 Messages: 2 Member
    Options
    Femme
    35 ans
    90 kg
    158cm
    Objectif : perdre du poids pour arriver à 68kg
    Fais du hiit 30 à 50min 6 fois par semaine depuis un mois
    Merci beaucoup
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Tzan1904 a écrit: »
    Femme
    35 ans
    90 kg
    158cm
    Objectif : perdre du poids pour arriver à 68kg
    Fais du hiit 30 à 50min 6 fois par semaine depuis un mois
    Merci beaucoup

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1550 et une DEJ autour de 2200 voire 2400, donc je partirais sur 2000 pour commencer.
  • Tzan1904
    Tzan1904 Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Hello. ça te fait un MB d'environ 1550 et une DEJ autour de 2200 voire 2400, donc je partirais sur 2000 pour commencer.

    Ouf j'ai du mal à imaginer perdre en ingérant autant de calories. Mais en même temps j'ai déjà perdu par le passé en partant sur un 1250 par jour et le retour à été fulgurant en terme de reprise. Donc merci beaucoup je vais essayer d'être plus raisonnable cette fois🙏🏾
  • mabare12
    mabare12 Messages: 1 Member
    Options
    Femme 47 ans
    1m80 99kg pas trop de sport....
    Maigrir et arriver à 80kg

    Combien de càlories?svp?
  • hanagaelle
    hanagaelle Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour. J'ai 47 ans, mesure 1.65 et pèse actuellement 71 kg. Je souhaiterais retrouver 63. La prise de poids est du a une hypothyroïdie découverte et traitée depuis trois mois. Mais pas d'effet inverse!
    J'ai un emploi essentiellement sédentaire et n'ai pas de pratique sportive régulière.
    Merci de vos informations pour mon apport journalier.
  • sam8039
    sam8039 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    Sexe M
    Age 21
    Poids 70
    Taille 1m85
    Activité : 3 séance de muscu prise de masse par semaine plus 2 entraînement de basket et 1 footing si j’ai le temps
    But: atteindre les 80 kgs

    Actuellement je suis l’application et je tourne entre 3500 et 4000 calories et j’ai pas fait beaucoup de progrès en 2 semaine

    Ps c’est quoi MB et DEJ et si tu pouvais me dire cb de protéines aussi

    Merci beaucoup 🙏🏽
  • Ambre875
    Ambre875 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour @JL37540 et bonjour a ttes et a tous
    Je suis nouvelle c'est un peu flou
    Pouvez m'aider dans mes calculs l'appli me propose 1200 je trouve ca normal vu que j'ai mm fait a moins des regimes mais tlm dis que c'est pas assez... (et c'est vrai que je reprends a chaque fois)
    J'ai 39 ans
    Je mesure 170cm
    Je pese 92,1 kilos (prise de poids suite a 4 grossesses)
    Je souhaiterais pesée 68 kilos
    Activité tjrs debout et j'essai daller a la salle de sport 2 a 3 fois par semaine (45 min)
    Et le truc c'est que lorsque je me mets bien dans mon regime si je mise sur 1200cal par jr j'ai par moment pas faim je suis caler j'ai du mal a manger plus je ne fini pas mes 1200cal.
    Et une derniere question comment dispatcher mon pourcentage de lipides glucides et proteines en diet cetogene pour ma corpulence en vue d'une perte de poids...

    Merci de bien vouloir m'informer je suis perdu et j'ai envie de faire les choses bien j'attends beaucoup de cette diet.
    Bonne année a tous
  • nathalieraud4705
    nathalieraud4705 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,

    Je suis nouvelle. Je voudrais perdre 6 kilos. Et je fais à chaque fois yoyo !!!!C'est déprimant
    Je veux maigrir trop VITE... et au final, je reprends des kilos aussi sec !!!
    Combien de calories, dois-je manger ? Et en combien de temps, je dois espérer perdre ces foutus kilos ???

    > * Sexe F
    > * Age : 52
    > * Poids : 57,5
    > * Taille 157
    > * activité physique : marche ou footing 3x/semaine
    > * But : perdre du poids et me sentir bien dans ma peau

    Merci pour votre aide
    N
  • Dulcynaee
    Dulcynaee Messages: 3 Member
    Modifié (janvier 2020)
    Options
    Bonjour à tous, je publie pour avoir votre avis sur les calories à paramétrer dans l’appli.
    Le lien vers i-dietetique mentionné plus haut ne semble plus aboutir.

    Voici mes informations:
    * Sexe F
    * Age : 35 dans qq jours
    * Poids : 101
    * Taille: 156
    * activité physique : « juste » tenue de la maison, courses ménage etc avec 3 enfants. Allaitement exclusif 5-8 fois par jour de mon bébé de 2 mois et demi. Pas de sport avant bébé (juste un peu de marche) et pas de sport possible pour le moment (rééducation post accouchement en cours). J’ai un emploi sédentaire mais je n’y retourne pas avant plusieurs mois. Montre connectée pour le suivi des pas.
    * But : stopper la prise de poids (+8kg en 2 mois) et inverser la courbe. J’ai environ 40kg à perdre pour retrouver mon 38.

    Merci pour votre aide

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    mabare12 a écrit: »
    Femme 47 ans
    1m80 99kg pas trop de sport....
    Maigrir et arriver à 80kg

    Combien de càlories?svp?

    bonjour. ça te fait un MB d'environ 1720 et une DEJ autour de 2060, donc je conseillerais 1800
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    hanagaelle a écrit: »
    Bonjour. J'ai 47 ans, mesure 1.65 et pèse actuellement 71 kg. Je souhaiterais retrouver 63. La prise de poids est du a une hypothyroïdie découverte et traitée depuis trois mois. Mais pas d'effet inverse!
    J'ai un emploi essentiellement sédentaire et n'ai pas de pratique sportive régulière.
    Merci de vos informations pour mon apport journalier.

    Bonjour. ça te fait un MB d'environ 1345 et une DEJ autour de 1615; donc je partirais sur 1400
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    sam8039 a écrit: »
    Bonjour
    Sexe M
    Age 21
    Poids 70
    Taille 1m85
    Activité : 3 séance de muscu prise de masse par semaine plus 2 entraînement de basket et 1 footing si j’ai le temps
    But: atteindre les 80 kgs

    Actuellement je suis l’application et je tourne entre 3500 et 4000 calories et j’ai pas fait beaucoup de progrès en 2 semaine

    Ps c’est quoi MB et DEJ et si tu pouvais me dire cb de protéines aussi

    Merci beaucoup 🙏🏽

    Bonjour. Pour MB et DEJ je t'invite à lire la FAQ qui explique tout ça.
    ça donne un MB d'environ 1760 et une DEJ autour de 3050. Donc à 3500 ou 4000 kcal c’est largement suffisant pour prendre du poids! Essaye pendant encore au moins deux semaines pour être sûr. Pour les protéines tu peux partir sur 30 à 35%
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Ambre875 a écrit: »
    Bonjour @JL37540 et bonjour a ttes et a tous
    Je suis nouvelle c'est un peu flou
    Pouvez m'aider dans mes calculs l'appli me propose 1200 je trouve ca normal vu que j'ai mm fait a moins des regimes mais tlm dis que c'est pas assez... (et c'est vrai que je reprends a chaque fois)
    J'ai 39 ans
    Je mesure 170cm
    Je pese 92,1 kilos (prise de poids suite a 4 grossesses)
    Je souhaiterais pesée 68 kilos
    Activité tjrs debout et j'essai daller a la salle de sport 2 a 3 fois par semaine (45 min)
    Et le truc c'est que lorsque je me mets bien dans mon regime si je mise sur 1200cal par jr j'ai par moment pas faim je suis caler j'ai du mal a manger plus je ne fini pas mes 1200cal.
    Et une derniere question comment dispatcher mon pourcentage de lipides glucides et proteines en diet cetogene pour ma corpulence en vue d'une perte de poids...

    Merci de bien vouloir m'informer je suis perdu et j'ai envie de faire les choses bien j'attends beaucoup de cette diet.
    Bonne année a tous

    Bonjour. Tu as un MB d'environ 1630 et une DEJ autour de 2250 au moins, donc 1200 c'est bien trop peu effectivement. Je conseillerais plutôt 1900. Si vraiment tu veux faire une diète céto il te faut te renseigner dessus, n'étant pas adepte de ce mode alimentaire je ne saurais pas te renseigner.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour,

    Je suis nouvelle. Je voudrais perdre 6 kilos. Et je fais à chaque fois yoyo !!!!C'est déprimant
    Je veux maigrir trop VITE... et au final, je reprends des kilos aussi sec !!!
    Combien de calories, dois-je manger ? Et en combien de temps, je dois espérer perdre ces foutus kilos ???

    > * Sexe F
    > * Age : 52
    > * Poids : 57,5
    > * Taille 157
    > * activité physique : marche ou footing 3x/semaine
    > * But : perdre du poids et me sentir bien dans ma peau

    Merci pour votre aide
    N

    Bonjour. ça te fait un MB d'environ 1130 et une DEJ autour de 1550, je conseillerais 1300
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Dulcynaee a écrit: »
    Bonjour à tous, je publie pour avoir votre avis sur les calories à paramétrer dans l’appli.
    Le lien vers i-dietetique mentionné plus haut ne semble plus aboutir.

    Voici mes informations:
    * Sexe F
    * Age : 35 dans qq jours
    * Poids : 101
    * Taille: 156
    * activité physique : « juste » tenue de la maison, courses ménage etc avec 3 enfants. Allaitement exclusif 5-8 fois par jour de mon bébé de 2 mois et demi. Pas de sport avant bébé (juste un peu de marche) et pas de sport possible pour le moment (rééducation post accouchement en cours). J’ai un emploi sédentaire mais je n’y retourne pas avant plusieurs mois. Montre connectée pour le suivi des pas.
    * But : stopper la prise de poids (+8kg en 2 mois) et inverser la courbe. J’ai environ 40kg à perdre pour retrouver mon 38.

    Merci pour votre aide

    Bonjour. je déconseillerais de faire un déficit calorique pendant l'allaitement. Ensuite, tu pourras partir sur un MB d'environ 1650 et une DEJ autour de 2000, donc un apport d'environ 1750
  • BradleySMBM
    BradleySMBM Messages: 1 Member
    Options
    * Sexe M
    * Age : 19
    * Poids : 108
    * Taille : 1m88
    * activité physique : muscu 5-6j/7
    * But : perte de poids
  • ladouceg
    ladouceg Messages: 1 Member
    Modifié (janvier 2020)
    Options
    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur MFP et à mon tour j’aimerais bien profiter de votre expertise. Voici mes infos :

    Objectif : perte de poids
    Sexe : F
    Âge : 48
    Poids : 82 kg
    Taille : 1,65 m
    Activité : sédentaire (j’ai débuté le yoga aujourd’hui et je ferai 15-20 minutes/jour)
    Santé : Périménopause et hypothyroïdie

    Merci à l’avance!
  • vonclem
    vonclem Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour
    Merci de votre aide, pour déterminer le nombre de calories à rentrer et selon vous pour atteindre mon objectif de retrouver un poids de forme de 59 kg il faudrait combien de temps avec les renseignements ci dessous :smile:
    Age : 46 ans
    Sexe : femme
    Poids : 77.5 kg (dont 30.2 kg de masse graisse et 47.3 de masse maigre) je souhaiterai atteindre mon poids de forme de 59 kg.
    MB : 1442 kcal
    Mhydrique : 33.5 kg
    Marche modérée 30 mn par jour pas d'autres sports mais active (fait de la musique et investissement politique donc pas trop de temps et je suis sédentaire au niveau professionnel)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    BradleySMBM a écrit: »
    * Sexe M
    * Age : 19
    * Poids : 108
    * Taille : 1m88
    * activité physique : muscu 5-6j/7
    * But : perte de poids

    Hello. ça te fait un MB d'environ 2165 et une DEJ autour de 3000, donc je conseillerais 2550 environ.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    ladouceg a écrit: »
    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur MFP et à mon tour j’aimerais bien profiter de votre expertise. Voici mes infos :

    Objectif : perte de poids
    Sexe : F
    Âge : 48
    Poids : 82 kg
    Taille : 1,65 m
    Activité : sédentaire (j’ai débuté le yoga aujourd’hui et je ferai 15-20 minutes/jour)
    Santé : Périménopause et hypothyroïdie

    Merci à l’avance!

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1450 et une DEJ autour de 2000, donc je partirais sur 1700 environ. Si ça ne débloque pas d'ici 3 à 4 semaines, il faudra essayer vers 1550
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    vonclem a écrit: »
    Bonjour
    Merci de votre aide, pour déterminer le nombre de calories à rentrer et selon vous pour atteindre mon objectif de retrouver un poids de forme de 59 kg il faudrait combien de temps avec les renseignements ci dessous :smile:
    Age : 46 ans
    Sexe : femme
    Poids : 77.5 kg (dont 30.2 kg de masse graisse et 47.3 de masse maigre) je souhaiterai atteindre mon poids de forme de 59 kg.
    MB : 1442 kcal
    Mhydrique : 33.5 kg
    Marche modérée 30 mn par jour pas d'autres sports mais active (fait de la musique et investissement politique donc pas trop de temps et je suis sédentaire au niveau professionnel)

    Bonjour. il me faudrait ta taille pour les calculs :)
  • vonclem
    vonclem Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour
    Merci de votre aide, pour déterminer le nombre de calories à rentrer et selon vous pour atteindre mon objectif de retrouver un poids de forme de 59 kg il faudrait combien de temps avec les renseignements ci dessous
    Age : 46 ans
    Sexe : femme
    Poids : 77.5 kg (dont 30.2 kg de masse graisse et 47.3 de masse maigre) je souhaiterai atteindre mon poids de forme de 59 kg.
    MB : 1442 kcal
    Mhydrique : 33.5 kg
    Marche modérée 30 mn par jour pas d'autres sports mais active (fait de la musique et investissement politique donc pas trop de temps et je suis sédentaire au niveau professionnel)

    Bonjour. il me faudrait ta taille pour les calculs :)
    oups pardon 1.58 m
  • Tifoudefou
    Tifoudefou Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,

    je pensais avoir déjà écrit mais je ne retrouve pas le message et ne peux donc pas voir les éventuelles réponses. Je m'excuse d'avance si cela fait doublon.

    Je souhaiterai savoir à combien de calorie je peux prétendre par jour.

    Sexe F
    * Age : 32
    * Poids : 76
    * Taille: 163
    * activité physique : aucune car maman pour la 2eme fois depuis peu
    * But : perte de poids

    merci de votre aide