Nos rendez-vous avec la balance
Réponses
-
Solvoyage et Ti-Beu j'ai confiance que vous allez retrouver le droit chemin. C'est difficile quand on prend un temps d'arrêt de sagesse ou que l'on prend une petite vacance d'écriture. Mais si vous êtes ici c'est donc que vous n'avez pas lâché et votre désir de réussir est bien présent. Patience et persévérance ne sont pas toujours facile j'en sais quelque chose.1
-
Je n'ai pas encore le réflexe de venir jaser ici, mais je vais le faire plus souvent, ça va m'aider beaucoup. Déjà, ma journée se déroule assez bien, j'ai bon espoir.1
-
moi j'ai 107 livres en trop, décourageant mais je sais que je dois voir ça 1 livre à la fois et j'ai beaucoup de misère moi aussi avec l'assiduité.0
-
Même si ma semaine n'a pas été exemplaire, miracle, j'ai perdu 0,2 lb ce matin!
Je recommence une nouvelle semaine plus encouragée!0 -
Perdue 1 lb ce matin et 1 1/2 il y a 4 jours pour un total de 11 lb en 22 jours.2
-
Bravo à toutes! J'ai un maigre -0.4lb cette semaine. Mais au moins c'est un moins.1
-
Enfin ça bouge pour moi. Ma Surprise m'a fait la surprise de m'annoncer un -2.2 lbs ce matin. Bouger plus ça fini par agir. Deux jours j'ai dépassé les 10,000 pas. Patience et persévérance.....Il faut se l'imprimer dans le coco. Je vais ajouter à ma citation "AINSI VA LA VIE.....AVEC PATIENCE ET PERSÉVÉRANCE "2
-
Un bravo0
-
On m'a coupé mon message alors je reprends. Un bravo0
-
Un bravo à vous toutes pour vos efforts et votre persévérance. j'avais mis un emoticone qui applaudit mais MFP ne l'acceptait pas alors mon message se coupait.1
-
Je me joins à vous et à tous vos efforts. Bilan des 3 dernière semaines, -0.3, -0.1, -0.3 pour un total, vous comptez bien -0.7. Comme je disais dans un autre post, pas vite, mais toujours dans la bonne direction. Petit train va loin, en attendant d'embarquer dans le wagon qui va plus vite!2
-
Bravo a tous !1
-
Ce soir était ma pesée et -1.4 de perdu ce qui me fait 5.2 en 3 semaines.
Vraiment contente !3 -
Luette tu as bien raison d'être contente. Bravo!0
-
Oups! Tu aurais du lire LIETTE. Mon IPad t'a rebaptisée.0
-
Félicitations Liette! Tu sembles bien partie1
-
Une perte de 0.8, bien contente. Une perte de 4.7 depuis le 24 août ou j'ai relevé mes manches et repris sérieusement ma démarche. Assez ironique mon total avec MFP est 0.0! Le 3 août je m'étais inscrite juste pour voir le fonctionnement et puis partie en vacances. Prochain objectif 3 livres en moins qui est mon poids le plus bas depuis longtemps. Petit pas, petit pas vont loin3
-
Super Liette tout un retour en 3 semaines2
-
Merci et a toi aussi sylvie0
-
0
-
Stabilité cette semaine. Je suis fidèle à moi-même. Un moins une semaine et stable la suivante.1
-
Bravo pour voir les choses comme cela. Lorsque l'on connait son pattern, pas de fausse attente et on sait que ça va venir et on garde le focus, sinon danger de se dire, ben j'ai pas fait tous ces efforts pour rien et là se la donner lousse.0
-
Merci Sylvie. La vision que j'ai maintenant résulte d'un très long travail sur mon moi-même. J'ai un métabolisme de tortue et je dois apprendre à vivre avec.1
-
Pesée ce soir !!!0
-
Ce soir j'ai perdu -.2 lb. J'suis contente quand même car cette semaine j'ai eu envie de manger +++ et je devais me parler. Je pense que le manque de sucre m'a agacé cette semaine. Mais j'ai dit non !!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage