-
Florence Picardie
Bonjour, je me presente. Je m'appelle Florence, je suis de Vervins (02), France. Je pese 96kg et mesure 1.66m. J'aimerais perdre 30 kg. Mon poids idéal serait de 55 kg mais je n'ai jamais été mince, plutot ronde depuis l'enfance, donc je ne vise pas ce poids idéal mais plutot un poids où je me sentirais mieux dans ma peau!…
-
Lisa Québec
Bonjour, je me presente. Je m'appelle Lisa, je suis de gatineau,québec. Je pese 133 lbs et mesure 5pi4. J'aimerais perdre encore un 5 lbs. J'ai commencé a m'entrainer la fin mars et je pesais 141 lbs. J'ai mis les bouchées doubles a mon entrainement et mon alimentation. Je fais presentement nike training club et j'adore.…
-
Cyberange de Calédonie
Bonjour a tous et toutes j'ai biiiiiiiip ! ans et je vis en Nouvelle Caledonie depuis bientôt 4 ans J'ai quelques kilos a perdre ( 65 kg pour 1,63m ) et je passe par une activité de home workout via les programmes de Beachbody ( Shaun T is my lord ;) ) J'ai surtout besoin de raffermir et depuis environ 1 mois que je m'y…
-
Alan [22 ans, 174 cm, 67 kg]
Bonjour à tous ! Pour me présenter rapidement, je m'appelle Alan, j'ai 22 ans, après avoir terminé mes études il y a quelques mois, je viens de décrocher un CDI au Luxembourg. Côté sport, je pratique la musculation tranquillement depuis deux ans environ, et je vais bientôt entamer ma cinquième saison en tant qu'arbitre de…
-
Florette - 39 ans - Suisse
Voili, voilou, à mon tour de me "re" présenter puisqu'il y a eu des changements sur le forum et que les premiers posts de présentation ont disparu! Mon prénom est Nathalie, j'ai 39 ans, maman d'un grand garçon de 14 ans et j'habite en Suisse, à côté de Nyon qui se trouve entre Lausanne et Genève. Un peu comme tout le…
-
Estelle- 23 ans - 78 kg
Bonjour tout le monde ! Après deux grossesses et n'ayant pas de travail, je vous laisse imaginer que les kilos s'installent et ne repartent pas comme ça ! un grand élan de motivation pour mes deux amours de filles, j'ai télécharger Runtastic sur mon portable et me suis mise a faire du footing et de la marche rapide. Puis…
-
Angélique 36 ans - Bruxelles Belgique
Bonjour à vous toutes et tous, J'ai 36ans et depuis toujours des kgs en trop à me débarasser :mad:. Dernièrement je me suis laissée allée jusqu'à 90,9kg :ohwell: . Mon objectif est d'atteindre 65kg dans un premier temps car je me sens super mal dans ma peau, le matin pour m'habiller je prend le premier truc que je trouve…