-
Nouveau
Bonjour Je suis un parisien de 26 ans, étudiant en 6ème année de médecine, passionné d'informatique, cinéma, jeux-vidéo, bricolage, jardinage... bref, aux passions diverses et variées... La préparation du concours de l'internat m'a conduit à un laissé-aller considérable sur le plan alimentaire (fast-foods pluri-quotidiens…
-
Envie de m'intégrer à la communauté!
Hello Hello tout le monde! Je m'appelle Chloé, j'ai 16ans, trop de cholestérol et peut-être même un diabète de type 2 (en attente des résultats). Je voudrais mener un mode de vie sain et perdre du poids, mais malheureusement, je mange beaucoup trop de sucre! Je ne sais pas comment faire, parce qu'en ce moment (avec ma…
-
nouvelle :)
salut! je sais pas quoi dire! ☺ non, sérieusement, je suis lycéenne et j'aimerai me sentir bien, et surtout avoir plus confiance en moi tous les jours, je vais au lycée à pied et reviens à pied... (et rarement en voiture), je fais souvent des abdos et des flexions avant d'aller dormir. Je mange à la cantine et essaye de…
-
bonjour à tous !
Bonjour, Je cherche un peu sur le site, mais me voilà pour me présenter, je suis maman de 3 enfants, prises de poids, pertes de poids, mais j'en ai gardé un peu ou repris surtout depuis ma dernière grossesse il y a 8 mois, aujourd'hui à 41 ans, j'ai envie de reprendre mon corps en main, pour retrouver un corps qui me…
-
Petite nouvelle
Bonjour à tous :) Je m'appelle Inès et j'ai 21 ans. je suis étudiante en biologie du vivant à Versailles et la je suis en stage dans un labo. Même si je vis à la maison familiale et que c'est encore maman qui fait la cuisine, je suis dois emmener mes plats pour manger le midi et le soir je rentre trop tard pour manger avec…
-
Cherche soutien désespérement