-
Nouveau
Bonjour Je suis un parisien de 26 ans, étudiant en 6ème année de médecine, passionné d'informatique, cinéma, jeux-vidéo, bricolage, jardinage... bref, aux passions diverses et variées... La préparation du concours de l'internat m'a conduit à un laissé-aller considérable sur le plan alimentaire (fast-foods pluri-quotidiens…
-
Envie de m'intégrer à la communauté!
Hello Hello tout le monde! Je m'appelle Chloé, j'ai 16ans, trop de cholestérol et peut-être même un diabète de type 2 (en attente des résultats). Je voudrais mener un mode de vie sain et perdre du poids, mais malheureusement, je mange beaucoup trop de sucre! Je ne sais pas comment faire, parce qu'en ce moment (avec ma…
-
nouvelle :)
salut! je sais pas quoi dire! ☺ non, sérieusement, je suis lycéenne et j'aimerai me sentir bien, et surtout avoir plus confiance en moi tous les jours, je vais au lycée à pied et reviens à pied... (et rarement en voiture), je fais souvent des abdos et des flexions avant d'aller dormir. Je mange à la cantine et essaye de…
-
bonjour à tous !
Bonjour, Je cherche un peu sur le site, mais me voilà pour me présenter, je suis maman de 3 enfants, prises de poids, pertes de poids, mais j'en ai gardé un peu ou repris surtout depuis ma dernière grossesse il y a 8 mois, aujourd'hui à 41 ans, j'ai envie de reprendre mon corps en main, pour retrouver un corps qui me…
-
Petite nouvelle
Bonjour à tous :) Je m'appelle Inès et j'ai 21 ans. je suis étudiante en biologie du vivant à Versailles et la je suis en stage dans un labo. Même si je vis à la maison familiale et que c'est encore maman qui fait la cuisine, je suis dois emmener mes plats pour manger le midi et le soir je rentre trop tard pour manger avec…
-
Cherche soutien désespérement
Bonjour Je me présente Emilie, 19 ans, je prépare actuellement mon diplôme d'aide soignante et avec tout ce stress j'ai tendance quelques fois à me laisser aller. Je voudrai perdre entre 10 et 12 kilos pour commencer, je n'ai pas de régime propre, j'essaye de manger protéinée et de faire du sport dès que je le peux, le…
-
Nouvelle venue
Bonjour, Je me suis incrite le 19 Janvier dernier et le principe de myfitnesspal me plaît. J'ai presque 54 ans et pas trop le temps de faire du sport ; peut-être un peu de vélo d'appart le matin et encore pas tous les jours. En comptabilisant chaque jour, je m'aperçois que je n'absorbe pas assez de calories. Malgré…
-
Tarn et Garonne
Salut les filless!!! Dites y'a t'il des "Myfitnesspaleuses" du tarn et garonne? Montauban, Réalville , Caussade,.....etc... Je me suis dit que ca pourrait être sympa, si on était plusieurs dans le coin, pour aller faire un peu de sport (jogging, marche,...) Toute seule, pas trop réjouissant!!!! Ca vous dit?
-
Objectif -7 Kg
bonsoir, bravo au concepteur(s) du site. My fitnesspal est très bien, et m'est bien utile pour parvenir à mon objectif. Top départ le 23 Déc 2013 et à ce jour déjà -3,5 Kg malgré les fêtes au milieu que j'ai bien gérées sans trop me frustrer . J'en suis très contente et reste bien motivée. Grâce à la prise de conscience de…
-
Une de plus.
Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'utilise l'application en la combinant avec celles de Runastic, mais je ne me suis jamais vraiment penchée sur le forum. Me voici donc dans la première étape. Je m'appelle Lily et j'ai 24 ans. Je me suis lancée dans l'aventure pour suivre mon évolution plutôt que dans l'idée de "perdre du…
-
Jeune maman québécoise
Bonjour, je m appelle France et j ai 31 ans. J ai un petit garçon de 8 mois bientôt et je retourne au travail dans exactement 10 semaines et j ai encore 20 livres de ma grossesse que je traine car je mange ce que je veux pour me récompenser; récompenser de me lever dans la nuit, récompenser car je m ennuie, etc. J ai déjà…
-
Je débute
Juste vous dire que je débute avec ce nouvel outil. Il me plait déjà. Je voudrais perdre 30 lbs...en tout...Mais je vise d'abord un dix livres.... Je suis une femme de 50 ans ...et j'ai bien besoin de prendre soin de moi Je me suis fixé une marche 5 fois semaine...et je surveille mon alimentation 80% du temps...les autres…
-
me presenter quebec canada
je m'appelle Gilles Martel j'ai 53 ans et au debut je pesait 324.8 a la premiere rencontre avec une nutrisoniste qui est gratruis par les pharmacie Brunet GillesMartel04
-
Hello !
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Julia T.et j'ai 22ans. Je vis à Paris mais suis actuellement à Montréal (Québec, Canada) pour 4 mois car je suis en échange universitaire. Ici, ils mettent à disposition des complexes sportifs Gratuits pour tous étudiants :) (piscine, sport collectif, salle de gym etc. ..) Mes nouveaux…
-
Bonjouuur
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Marie. J'ai rejoint le site il y a quelque temps, j'avais un autre compte avant que je n'utilise plus, et aujourd'hui je deviens plus active sur celui la. Je ne suis pas en surpoids, je voudrais cependant perdre un peu pour être plus à l'aise. Mon problème, c'est que je suis…
-
Nouveau depuis 15 jours
Bonjour, J'ai adopté MyFitnessPal après en avoir entendu parlé et même conseillé sur France 5 par le "Magazine de la Santé". Depuis, j'ai perdu 2,4 kg sans souffrir, juste en faisant attention à ce que je mange,mais sans me priver de rien. Rien qu'avec ce petit peu de perte de poids "je me sens mieux dans mes baskets" et…
-
Voici ma présentation !!
Je me présente je m'appels Isabelle j'ai 38 ans et je ne me rappels pas ne pas avoir été au régime, je dois toujours faire très attention a mon alimantation car c 'est très facile de prendre du poids pas mal plus qu'en perdre. Me voilà sur le site de plus 3 semaines et je trouve cette outil très génial et même…
-
Tout nouveau pour moi et ça fonctionne super bien :)
Bonjour à tous, j'ai débuté il y a 3 semaines de cela et j'ai perdu jusqu'à présent un peu plus de 6 livres. Je ne connaissais pas myfitnesspal et je vous avouerais que jusqu'à présent je trouve le concept tout à fait génial. Quelle belle découverte ! Juste le fait de prendre conscience des aliments que je mange, en lien…
-
présentation
bonjour a tous je m'appelle amandine j'ai 30 ans et je me suis inscrite car il me reste quelques kilos a perdre suite a ma grossesse.beaucoup me disent que je suis très bien comme ça mais moi je me sens pas bien comme ça.j'aimerais perdre 8 kilos et retrouver mon poid d'avant grossesse.j'en ai pris 21 en tout mais les…
-
Bonjour à tous et à toutes
:flowerforyou: Je viens un peu vos parlez de façon à ce que n nous nous motivons les unes les autres. Cela fait maintenant 2 mois et 1 semaine que je suis sur MFP je peut vous dire qu après beaucoup de régime différent c est le seul ou je n ai pas de sensation de privation vu que je mange de tout. J ai juste complètement…
-
Nouvelle venue !
Bonjour a tous, Voilà je suis nouvelle sur ce forum et je viens tout juste de commencer MFP , j espère que cette fois je vais tenir bon et surtout ne pas reprendre les kilos perdus !! car c'est mon gros problème . Dans le passé j'ai déjà fait plusieurs régimes j'ai à chaque fois perdu du poids mais une fois fini j'ai vite…
-
Tite nouvelle
Bonjour, Je m'appelle Hermione, j'ai 44 ans, 3 enfants et je voudrais perdre 10 kg. Objectif : 2 taille de moins pour le mariage de ma sœur en juillet... Petit problème : je suis accro à la balance et j'ai du mal à y monter moins d'une fois par jour (mais avant c'était 2). Bonne journée et bon courage à toutes.:drinker:
-
Nouvelle
:flowerforyou: Bonjour je m'appelle Claudine inscrite aujourd'hui pour 1 dizaine de kilo à perdre avec un peu d'aide c'est plus fun
-
Petite nouvelle
Coucou! Je m'appelle Céline 23 ans et je vis en Suisse. J'ai environ 30 kg à perdre et j'espère vraiment y arriver et ne pas les reprendre. Le 1er janvier j'ai commencé un réequilibrage alimentaire et j'ai déjà perdu 3 kg donc autant dire que je suis aux anges ! Mon but est de prendre de nouvelles bonnes habitudes et de…
-
Nouvelle!
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Aline, j'ai 29 ans, et je viens tout juste de m'inscrire sur le site! Je mesure 1.60m et pese 64.8kg Mon objectif est 52kg, pour l'ete! Je fais beaucoup de sport, mais j'ai tendance a avoir beaucoup de mal a perdre du poid, notamment parce que je mange peu, et stock beaucoup! Du coup,…
-
Et encore une nouvelle!!
Une nouvelle de plus je me présente mahina. j'ai 23 et je fais 1m64 pour 84 kg aujourd'hui. Mon objectif environ 65 ou même 70 kg pour commencer je serai bien contente. Ca fait 1 semaine et demi que j'ai vraiment eu un déclic ( lequel aucune idée je suis revenue de vacance et hop), et je sent que cette fois c'est la bonne.…
-
Je vient juste de commencer je suis une tite nouvelle :)
:wink:
-
Nouvelle Vénus
Bonjour, allô Maman Bobo, pourquoi j'ai mal au dos ? Parce que t'as trop de kilos. pourquoi j'ai mal au genou ? Parce que t'as un gros bidou. Après avoir tenté plein de trucs plus ou moins bizarres (acupuncture et soupe au choux, ne rigolez pas, j'ai fait) c'est de pire en pire et je me retrouve avec une assiette pleine de…
-
Hello :)
Hello, :smile: Nouveau ici, je découvre MFP aujourd'hui seulement. En perte depuis environ 2 ans, 96 kgs pour 1.68m en juin 2011, je suis actuellement à 67.5kgs. Objectif 60 d'ici Mai, voire Juin au pire. :wink: Voilà voilà :)
-
Nouvelle ici :)
Salut tout le monde, je suis nouvelle de MFP depuis 2 jours. Je ne connaissais pas le site...avoir su, j'ai manqué quelque chose. J'habite sur la rive-sud de québec. Pour faire une présentation courte, j'ai commencé à bien m'alimenter à la fin du mois d'aout dernier. 2 semaines plus tard, j'ai débuté l'entraînement (Focus…