-
Je suis nouvelle!
Bonjour je suis nouvelle sur my fitness pal parce que je veux perdre du poids, et beaucoup! Je suis 5p4 et je pèse environ 112 lbs et j'aimerais peser pas plus de 100 livres, pour être au moins un peu moins grosse... Est-ce que quelqu'un aurait des exercices à me donner qui me permettrait de brûler des calories très vite?…
-
bonjour à tous et à toutes
Je me présente je m'appelle Aleyna , je suis l'heureuse maman de 3 enfants , de 10 ans , 3 ans et 19 mois ! mes deux dernières grossesses ont été une catastrophe pour mon corps , j'ai toujours étais à la limite de l'obésité depuis mes 22 ans, j'ai même pesé un poids de 120 kg:sad: , j'ai fais un régime Dukan qui m'a permis…
-
Perdre 40 kilos
Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants en bas age, j aimerais perdre du poids.. bcp de poids... 40 kilos! dans l ideal en tout cas.... objectif 5 par 5 kilos... J utilise l appli qui m indique que je dois consommer 1770 calories, mais hier juste en suivant le menus de ma dieteticienne, j'ai consommé à peine 1400…
-
Bonjour à tous
Bonjour je suis Andrea j'ai 24 ans et je désire perdre du poids. Je ne suis présentement pas en surpoids car je fais 120 livres pour 160 cm mais j'ai beaucoup de masse graisseuse. Mon objectif est 110 livres mais en augmentant considérablement le sport pour augmenter ma masse musculaire. Myfitnesspal me propose un…
-
Hello la Communauté
Bonjour, Un objectif simple, perdre quelques kilos (une quinzaine) mais surtout perdre la ceinture abdominale. Sportif, je pense que le plus difficile sera du côté alimentaire... Au plaisir et ouvert à toutes aides pour ce qui est exercices aidant à mon objectif. Bye
-
Motivée à perdre du poids! :)
Bonjour, Je me présente, Martine, 37 ans. Je suis maman de deux jeunes enfants de 4 1/2 ans et 3 ans. Je suis paysagiste à mon compte, j'ai ma compagnie depuis 2 ans. L'hivers je travaille normalement dans des serres de production de fleurs annuelles, mais cette année, je reste à la maison. J'en avais besoin... J'avais…
-
Bonjour à vous tous
Bonjour je suis une nouvelle depuis Lundi Je suis une femme de 36 ans j ai décidée de me prendre en mais vla deux ans j avais commencer a perdre du poids j'avais réussie à perdre 40 lbs mais la motivation ma lâcher et la j'ai repris le 40 lbs + 3 de surplus et la j'ai dit sa suffit alors j ai recommencer a faire de…
-
Objectif : - 38 livres !
Bonjour, Je m'appelle Marie-Josée et je suis québécoise. Je vais avoir 31 ans en février. J'ai des problèmes de poids (J'en perds, je reprends, etc...) :/ Je suis pas énorme, mais j'ai un bon surplus de poids. Dans la dernière année, j'ai fait 2 fécondations in vitro qui n'ont pas aidé du tout... Depuis le 5 janvier, j'ai…
-
Bonjour à toutes et tous
Bonjour, Bonne année à toutes et tous. Je suis nouveau. Mon objectif est de perdre peu, environ 3-4 kg mais surtout de m'entretenir. (perdre la ceinture abdominale) Voilà tout, je n'ai rien d'autre à rajouter pour le moment. Mon ami inscrit ici m'a déjà bien aiguillé. Bon repas à tous.
-
encore une nouvelle :)
Bonjour a toutes et à tous!! je m'appelle Lina, j'ai 33 ans et cela fait 6 mois que j'ai commencé un régime suivi par un nutritionniste. j'ai déjà perdu 13 kilos et tout allait bien jusqu'au moment où un problème de dos m'a mise en arrêt maladie depuis 3 mois... et bien sur, sans sport et sans travail, c'est bien plus…
-
bonjour à tous
Je suis Valérie , j'ai bientôt 40 ans ,3 enfants de 13, 8 et 3 ans . Je me suis inscrite il y a quelques mois déjà mais j'ai un peu laissé tomber pendant un mois et demi . J'ai toujours dû faire attention à mon poids depuis la puberté. Après mes deux premiers enfants j'ai été suivi par une nutritionniste pour perdre 7…
-
Bonjour
Je me presente Francine 65 ans , j'ai environ un bon 30 livres a perdre mais ou j,ai le plus de gras se trouve autour de la ceinture ou se trouve l'abdomen, je marche depuis janvier environ 30 minutes par jour, mais des fois je saute il va me falloir etre tres discipliné quel autre exercice me conseillez vous. Mon fils m'a…
-
En espérant que c'est la bonne
Bonjour, j'ai arrêter de fumer il y a 8 ans et depuis j'ai pris 40 livres que j'ai beaucoup de difficulté à perdre. J'ai essayé minçavi, WW et ça fonctionne au début mais après quelques mois mes mauvaises habitudes reviennent. J'ai commencé ce programme il y a 3 semaines et j'aime bien la façon que cela fonctionne.…
-
Hello à tous :-)
Bonjour à tous, je me présente : Sonia, 38 ans dans quelques mois, mère au foyer de 2 enfants de 3 et 5 ans. Après les enfants, je trouvé une ligne plus harmonieuse qu'avant dêtre maman, parce que j'ai appris à me nourrir correctement (=équilibré). Seulement depuis presque un an, même en faisant des efforts j'ai beaucoup…
-
et une nouvelle une !
bonjour à tous, Encore une nouvelle inscrite. Pas à cause de bonnes résolutions j'ai repris mon alimentation en main il y a 76 jours maintenant (oui c'est précis). J'ai juste compris que je n'étais pas que maman, mais aussi femme et épouse; Mes kilos de grossesse (2 enfants) sont derrière moi déjà (Dukan une franche…
-
nouvelle venue !
Bonjour, bonjour ! Je m'appelle Sarah et j'ai 22 ans. J'avais déjà perdu 20 kilos pendant mon adolescence - j'étais vraiment en surpoids - grâce au régime Dukan que j'avais un peu adapté à ma sauce, et je n'ai jamais repris. Mais tout ça c'était il y a environ cinq ans et j'étais retournée à mes vieilles habitudes au fur…
-
Salut et bonne année
Salut à tous, je m'appelle Dyna, j'ai bientôt 24 ans et je me suis inscrite ici par que je me dis que c'est quand même pas mal d'échanger avec des personnes qui ont le même objectif que soi. J'ai à peu près 26 - 28 kg à perdre et pour une fois j'ai vraiment envie d'arriver jusqu'au bout. Mon plus gros problème est que je…
-
nouvelle venue
Bonjour, je suis nouvelle, j'espère que appli va m'aider a perdre du poids et surveiller mon alimentation. J'ai un peu de mal a entrer mes aliments ... enfin ... ah oui je souhaiterai perdre 20 kg... a bienôt
-
Coucou
Quelle est MA bonne résolution pour l'an 2014 ? Perdre du poids.... Je me présente : Sandra, 40 ans, mère de 3 enfants (16/12/8 ans), 74 kg, 173 cm et parisienne. J aime les bons repas et les pâtisseries et le résultat c est que ça se voit.... Étant gourmande, en achetant des céréales FITNESS, j ai remarqué sur l emballage…
-
BONJOUR
UN BONJOUR DU SUD:smile:
-
Bonjour tout le monde!!
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site de MyFitnesspal. J'ai 21 ans et pour atteindre mon poid ''santé'' je devrais perdre environ 60 livres. J'ai déjà essayer beaucoup de site pour maigrir. J'espère que celui-ci sera le bon!!! Bonne chance à tout le monde pour atteindre vos objectifs et bonne année 2014.
-
Hello !
Bonjour à tous, Je me présente : Karine, 36 ans maman de deux enfants de 8 ans et 5 ans. Je mesure 1m71 - 87 kilos .... snif En fait, j'ai pris 13 kilos en 4 mois à peine suite à une dépression, la prise d'anti dépresseurs m'a fait manger comme pas possible - impossible de me contrôler. Je vais mieux maintenant point de…
-
continuer mes objectif
Bonjour cela fait deux ans a présent que je me prend en main il était grand temps, tous mes résultats médicaux était en alerte (hyper tentions, cholestérol , IMC explosé ( 117Kg) j'ai donc arrêter de fumer (2 paquets/j) et me suis mis au sport fitness cardio ( muscu, pompes abdos ect ) a présent je fait 93Kg encore mais…
-
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde. Pour me présenter, je vous invite à lire mon texte là : https://sites.google.com/site/bcucbf/ (Le sportif intelligent évite l'effort inutile :wink: ) à bientôt sur le forum ! Cé
-
Bonjour
Bonjour à tous, Je me<présente je m'appelle Ludo, je viens de m''inscrire sur Myfitnesspal. Je trouve le système bien établit mis à part quelques manquements au niveau des vitamines et sels minéraux ainsi que des dépenses d'énergie pour les exercices de musculation. Je suis actuellement des cours de " consultant en…
-
Synchronisation
La synchronisation des calories négatif et des accessoires, Bracelet ou Tracker, ne fonctionne plus avec myfitnesspal, depuis hier soir. d'un seul coup ça n'a plus fonctionné. De mon côté tout est normal. Avez vous constaté le même problème?
-
Besoin d'avis.. :/
Moi, j'arrive pas à manger plus de 12oo Kcal, par jours je suis entre 4oo et 1ooo Kcal, j'arrive pas à manger plus.. :/ C'est grave si je mange pas assez de Kcal ?
-
Angel le retour
Bonjour à vous toutes et tous, Et oui Angel le retour mdr, je connais très bien MFP et sa communauté, mais je suis tellement infidèle aux régimes, peux importe le régime que je fais que lâche à un moment ou un autre et forcément reprend tous mes kgs... :sad: Pour ceux qui me connaissent j'ai vraiment apprécié votre…
-
nouvelle venue besoin d'aide
Bonjour à tous Je me permets de venir M'inscrire ici sur ce forum afin de vous demander de l'aide j'ai besoin de perdre absolument 10 kilos car je ne me supporte plus du tout comme je suis! (1m62, 70.4kg) j'ai découvert l'application aujourd'hui et c'est pour cela que je viens m'inscrire ici afin de comprendre le système…
-
caro780 nouvelle et de nouveau un essai
bonjour je n'ai pas encore exploré tout le forum, il y en a beaucoup ! depuis un an je me motive pour perdre mais là je stagne, donc déjà 10kg de perdu , j'en ai encore 20 à perdre pffff donc motivations motivations !! dur dur, les kilos ne s'envolent plus aussi facilement quand on est vieux !! caro