-
Vanessa, 25 ans, 88 kg
Bonjour à tous ! Je m'appelle Vanessa, j'ai 25 ans et je vis dans l'est de la France ... Mal dans ma peau depuis des annnées avec des kilos en trop qui me gachent la vie depuis bien trop longtemps, j'ai décidé d'y remedier pour de bon mais en prenant mon temps ... La gourmandise etant mon vilain petit défaut, j'ai essayé…
-
Emilie 24 ans
J'ai 24 ans, je suis ultra motivé et je cherche des "copains et copines de galeres" Je suis montée jusqu'a 102 kilos, deja 10 de perdu .... objectif 69/65 kilos ! Au programme : de la raison et du sport !
-
Bonjour
Bonjour à tous, je suis maman de 5 enfants et j'ai repris l'exercice depuis un mois et demi. J'étais tout de même active et marchait beaucoup avec les enfants, en plus de faire des cours de Zumba. Je me suis remise à l'entrainement avec une horaire afin de perdre les quelques livres en trop, mais surtout pour raffermir un…
-
Bonjour et merci !
Cette appli fait le lien, c'est que du bonheur, du coup j'ai attaqué un vrai regime et ca marche, merci mfp !
-
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et pour ce midi je ne sais pas comment noter mon repas, à savoir carottes rapées maison et vinaigrette allegée (je mets du vinaigre, eau et très peu d'huile), je ne trouve pas cette vinaigrette et les carottes rapées sont notés: sos cuisine ou cantine, je ne vois pas ce que cela signifie!!!!…
-
Jean-Jacques 50 ans 101.4
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que j'utilise myfitnesspal et j'en suis très content vu le résultat obtenu depuis. J'ai la maladie de Parkinson qui me rend un peu la vie plus difficile (perte de musculation et d'équilibre), je dois donc perdre du poids pour atteindre une mobilité plus importante. Merci à tous…
-
bonjours
bonjour je mapelle roxanne.. je demeure a rimouski jai 22 ans maman d un petit garcon :) de 2 ans jai un gros surplue de poids et jespere reussire a trouver la santer la forme et surtout le courage de puirsuite mes effort degas un gros 25 lbs de perdu :)
-
kathleen 36 ans
Bonjour, j'ai 36 ans et je suis du quebec (lavaltrie), J'ai une longue histoire de diete, je les ai presque toute essayé parfois avec resultats d'autre fois plus frustré qu'heureuse du résultat. J'ai fait le yoyo une grosse partie de ma vie, depuis 1 an et 2 mois je suis suivit par un entraineur perso. qui me donne une…
-
Maria91
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de m'aider dans ma quête de perdre du poids en mangeant plus sainement. Jeune maman de 28 ans, je me suis retrouvée avec une prise de poids de 20 kilos. J'ai recommencé le rééquilibrage alimentaire depuis 4 mois. Et depuis 3 semaines, j'ai pu reprendre le sport suite au feu…
-
Enora, adolescente mal dans sa peau.
Bonjour, je m'appelle Enora. Je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir commencer un régime, du moins un rééquilibrage alimentaire... en notant tout ce que je mange dans le fameux journal ;) . J'ai commencer il y a environ une semaine, arrêté les sauces et boissons gazeuse, sucrés ( je me permet un verre de taillefine…
-
Sophie 39 ans
Bonjour, je suis abonnée ici depuis longtemps mais j'ai perdu la motivation ayant été malade. Je n'ai pas été capable de me remettre à faire de l'exercice et de faire attention à ce que je mangeais, étant en processus de séparation en plus. J'ai déjà perdu près de 60 livres un jour mais avec les enfants et la vie en…
-
Marina 34 ans
Bonjour à tous, j'ai 34 ans, Maman d'un garçon de 7 ans, je suis ici pour trouver une communauté avec qui je pourrais trouver une façon de vivre encore plus équilibrée. Je ne mange pas trop de junk food en temps normal mais ce n'est pas non plus parfait, je fais un peu de sport mais pas assez à mon goût, car les…
-
Olivier 36 ans
Bonjour à la communauté Je m’appelle Olivier j’ai 36 ans marié sans enfant et bien décidé a utiliser ma geek attitude (balance withings depuis 3 mois et un pulse depuis quelques jours) pour corriger mon problème de poids. Pour le physique je suis plus du genre rugbyman avec 1.81m pour 105 kilo (pratique pour ne pas être…
-
fanny 25ans 81kilos 1m70
bonjour a tous ce soir après une nouvelle remise en question, je me met sur le net afin de trouver une application qui m'aiderais a comptabiliser les calories , et je tombe sur se site qui m'a l'air vraiment bien fait. alors une présentation s'impose ! je m'appelle Stéphanie , j'ai 25 ans je mesure 1m70 pour environs 80…
-
Jessica - 31 ans - 207 livres
Bonjour, Je m'aperçois que je ne me suis pas représentée depuis le nouveau forum, contrairement aux autres. Donc, Jessica, bientôt 31 ans. J'habite sur la rive nord de Montréal. Je suis la maman d'une poulette de 22 mois et enceinte de mon deuxième enfant (ça, c'est tout récent), donc je ne suis visiblement plus en perte…
-
Cathy - 45 ans et demi !! Crète
Bonjour tout le monde, Je m'appelle donc Cathy et suis un peu dans un âge entre la jeunesse et la vieillesse !!! Donc, quelques soucis de poids qui traînent depuis quelques années et qui, si ne je fais rien maintenant, va s'aggraver !! Donc, en faisant quelques recherches, je suis tombée (pas trop fort !) sur…
-
Laurent - 37 ans - Paris
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise MyFitnessPal depuis quelques jours et je viens donc faire un tour sur le forum... Actuellement je n'ai pas beaucoup de poids à perdre (2kg environ) mais je suis un ancien obèse donc je fais très très attention et MFP est un bon moyen d'effacer les 2 kg pris pendant mes vacances! A…
-
Bonjpur
Bonjour tous je trouve ce site très bien alors bonne chances a tous.
-
Marie - 22 ans - 1m64 - 51kg
Bonsoir à tous ! Avant de me présenter, je sens que quelques uns vont déjà être horrifiés part le ratio 1m64-51kg et je tiens à préciser que j'ai cessé toute activité sportive autour de mes 8 ans — j'ai pratiqué de la gymnastique à un niveau régional, du tennis et du patinage artistique —, ce qui fait que j'ai pu accumuler…
-
jessica 28 ans
Salut , je m'appel Jessica je vient du Québec. J'ai 28 ans et deux enfants ;-) Je pèse 128 lbs +/- 1,5 lbs et je mesure 5p7 . Mon but est de prendre de la masse musculaire et surtout au niveau des fessiers ;-) Pour le moment , je fait du Nike training club et de la marche avec un peut de musculation ( bench avec poids de…
-
Isabelle, 37 ans, de Drummondville Québec
Bonjour, Je me nomme Isabelle et je me suis inscrite sur ce site afin de m'aider à réaliser mon projet de remise en forme et perte de poids. Je suis maman de trois beaux garçons et je voudrais être présente pour eux aussi longtemps que possible. Je suis aussi étudiante à l'université en administration des affaires et…
-
Sylvie, 47 ans, 79kg, de Bretagne
Bonjour, je suis une adepte des régimes et mon corps à du mal maintenant à vouloir me suivre dans mon rythme de vie. j e suis très gourmande. Et de temps en temps je laisse tomber, surtout l été. j'ai trouvé ce site par hasard et vue les forum je pense pouvoir grasse à un soutient de tous et toutes pouvoir réussir à perdre…
-
Manu, femme 38 ans, 80 kg, 1m67
Bonjour tout le monde! Voilà que je me lance, je suis sur le site depuis quelques semaines et je m'ennuie un peu à compter mes calories toute seule dans mon coin :) J'ai recommencé à prendre soin de moi il y a quelques mois, j'avais alors trouvé un site concurrent pour m'aider à compter mes calories et quantifier mes…
-
Bonjour! Une petite nouvelle de plus!
Bonjour tout le monde :-) Je suis Patricia et me voilà qui commence une nouvelle aventure, trouver la future nouvelle moi, ou la moi en transformation ?!? En tout cas, le statu quo est impensable!!! Je veux perdre quelques dizaines de livres et vos récits et conseils m'aideront j'en suis certaine. Je me sens bien seule…
-
Katy, 28 ans, 177 lbs, 5pi2po et motivée
Bonjour, j'ai toujours été une personne ronde ... Je suis passée de 180lbs à 225lbs en prenant les meilleures habitudes alimentaires de mon chum ... Gne! Alors je me suis prise en main, je suis aller au gym et j'ai perdu une couple de livres ... je me suis à peine rendue à 163lbs ... je n'avais jamais été aussi "fit" de ma…
-
Dominique, de Montréal
Bonjour tout le monde! Wow, je suis active sur MFP depuis quelques jours seulement et je suis ravie! Je ne pensais pas trouver une si belle et si active communauté! Et plusieurs personnes viennent du Québec, c'est vraiment l'fun! Mon histoire? J'ai déjà perdu beaucoup de poids (à peu près 60 lbs) et je suis restée stable…
-
Gnome
Bonjour, moi c'est Gnome, la trentaine et un surpoids pondéral depuis .... euh.... toujours, mais qui a bien prospéré depuis six ou sept ans pour me permettre d'attendre un beau petit 106Kg au début de cet été (en réalité, cela fait maintenant une bonne année que je stagnais à 105Kg) Les régimes ce n'est pas pour moi, de…
-
Benjamin (21 ans/1m77/105.8kg) de Toulouse
Bonjour tout le monde! Je suis tout nouveau et ce site a l'air vraiment motivant :) Tellement motivant que j'ai enfin pu aller sur ma balance (dont j'avait peur depuis 1 an, je savais même plus mon poids... Mais je savais que j'avais vraiment grossi). Entre ma vie étudiante, les sorties et la malbouffe, j'ai pris vraiment…
-
vanessa (40 ans, 1.72m, poids de départ 110kg)
bonjours, Jusqu'à il y a encore 4ans, je pesais 65kg. Mais une accumulation de problèmes de santé m'ont fait prendre beaucoup de poids en trés peu de temps. Et, honnêtement, je m'en moquais complètement. Jusqu'au jour ou je n'ai pas pu me baissé suffisamment pour faire mes lassés!!! Je sais, ça parait idiot, mais j'ai déja…
-
Florence Picardie
Bonjour, je me presente. Je m'appelle Florence, je suis de Vervins (02), France. Je pese 96kg et mesure 1.66m. J'aimerais perdre 30 kg. Mon poids idéal serait de 55 kg mais je n'ai jamais été mince, plutot ronde depuis l'enfance, donc je ne vise pas ce poids idéal mais plutot un poids où je me sentirais mieux dans ma peau!…