-
Un dossier Classé Secret Défense !
Bonjour à tous, Comme bon nombre d'entre vous, je suis la pour fondre. Et fondre c'est peu de le dire, puisque je fais un 46 et j'ai 35 kilos à perdre ! Mon objectif ? Classique dirons-nous : un 40 (je fais 1m75) et ne surtout pas ressembler à toutes ces fashionnistas avec la peau sur les os ! Mes armes : Destruction…
-
Une ptite nouvelle
Coucou tout le monde, Je suis Chrissy, 47 ans, 2 grands enfants....et prés de 15 kg à perdre.... Je ne souhaite pas perdre ce poids très rapidement et je me fixe un objectif compris en 0.5 et 1 kg de perte de poids par semaine car je veux pouvoir continuer à manger de tout, de manière équilibrée et à me faire plaisir. J'ai…
-
MOTIVEE
Bonjour à tous et à toute, Ce programme me convient parfaitement:on mange ce qu'on veut(raisonnablement tout de même!!) et on choisit soi même ses repas tout en faisant attention à ne pas dépasser son nombre de calories journalier!!Je suis à 1200 calories par jour!! Au départ,certes se fut dur,car de mauvaises habitudes…
-
J'ai envie d'essayer...!
J'espère que le site sera assez bien construit pour me permettre de m'aider à réaliser mes objectifs! Je vais essayer en tout cas! :)
-
Bonjour
Bonjour, Je m'apelle Stéphane, 41 ans, 180cm et 87 Kg aujourd'hui. Ayant commencé un régime pour perdre 15Kg, je pesais 90Kg après les fêtes de fin d'année, j'ai commencé à utiliser myfitnesspal pour comptabiliser mes calories mangées et dépensées. Après 18 jours, j'ai déjà perdu 3Kg grâce à la modification du régime…
-
Une nouvelle...
Alors voilà... je me reprends en main après l'arrêt de fumer....Je savais que je prendrais du poids mais hors de question d'éliminer un problème pour en créer un autre... Je suis déjà en surpoids alors go go go!! Au plaisir de jaser avec vous!!!!!
-
Salut tout le monde
Je suis nouveau sur le site. J'ai bientôt 30 ans, marié et papa d'un ti bout de 6 mois, j'ai découvert MFP grâce a google et pour j'en suis content, j'ai déjà perdu 1.1 kg en 1 semaines
-
Voila ! C' est moi :)
:smile:
-
Je suis nouvelle et je veux me tenir en forme :)
:smile:
-
nouvelle dans la communauté MFP
bonjour à tous, je me lance également dans un rééquilibre alimentaire, pour perdre environ une dizaine de kilos. pas facile de se mettre au régime quand le conjoint et les enfants ont un bon coup de fourchette! je suis trop gourmande pour faire a manger et me restreinte personnellement! j aimerai glisser tout doucement…
-
Une semaine déjà
Bonjour, j'ai hésité avant de poster afin de voir de quoi est capable ce site. Le déclencheur pour moi, c'est qu'après des années de n'importe quoi alimentaire et plusieurs kilos de lassitude, ma décision d'arréter de fumer il y a 18 mois, et là, outre la réussite (je suis plutôt du genre corriace dans mes bonnes…
-
Le nouveau F-Word... Forty
Bonjour, à l'aube de mon F-Word (Forty), et après avoir perdu plus 142 lbs, il ne me reste que 14 lbs à perdre... Je suis ici pour m.aider à atteindre mon but.
-
Objectif 2kg (ceux de la fin!)
Coucou, Je suis nouvelle, j'ai découvert l'appli depuis seulement 2 jours et je cherche des personnes qui auraient a peu près le même objectif que moi pour que l'on se motive! Mon problème (qui a l'air de rien comme ca) c'est de réussir a perdre 2kg! Ça a l'air ridicule je sais mais c'est une quête sans fin! Je mesure…
-
Régime de groupe - 5 kilos :)
Coucou les filles , je m'appelle Tressie et j'ai 16 ans ..je pèse 62 kilos pour 1m64. J'aimerai perdre 5 kilos pour commencer pour atteindre 57 kilos :) Je poste ce message pour savoir si certaines personnes ayant plus ou moin le même objectif que moi seraient partante pour commence cette pouruite vers un corp parfait de…
-
C'est partie !
Bonjour ! Alors voilà une nouvelle parmi vous, j'ai 21 ans et j'ai décidé de perdre mes 25 kilos en trop ! et oui sa en fait du chemin mais je suis vraiment motivée! Pour le sport c'est pas encore sa mais pour changer de façon de manger c'est le moment ou jamais et je voudrais être bien dans ma peau pour cette été ! Du…
-
Encore un nouveau
Bonjour je suis un homme j'ai énormément de kilos a perdre, j'accepte tout le monde en ami A bientot
-
Évolution
Bonjour! Je pourrais vous expliquer trop longuement mon histoire, plutôt pas ordinaire. Cependant, je pense que le post serait trop long. Je vous invite à découvrir que je suis: http://monevolution.weebly.com/ Véronique :)
-
je suis nouvelle
bonjour a toutes je pese plus de 100 kg et je cherche des gens pour me motivee
-
Ca y 'est, c'est decide, .... j'attaque demain!!!
Bonjour a tous, Moi, c'est chalou, 27 ans, maman de 2 crapouilles de 7 et 8 ans, 2 garcons. Pour moi ca y'est !!! Je declare officiellement la guerre contre les kilos: 90 kg pour 1m65.... et ben c'est plus possible!!! Le declic, une magnifique photo faites a noel sur les genou de z'hom, ou je ne peux m empecher de fixer…
-
Nouvelle Recrue MFP
Bonjour à toutes et tous, Je me présente j'ai télécharger cette apli il y a a peu près 8-9 mois et depuis j'ai perdue 13 kG; J'ai toujours été en surpoids et gourmande depuis l'age de 12ans puis en grandissant j'etais rondelette mais j'aimais mon corps (1M67 pour 70kg) mais il y a trois ans j'ai eu un décès et depuis j'ai…
-
Je suis nouvelle!
Bonjour je suis nouvelle sur my fitness pal parce que je veux perdre du poids, et beaucoup! Je suis 5p4 et je pèse environ 112 lbs et j'aimerais peser pas plus de 100 livres, pour être au moins un peu moins grosse... Est-ce que quelqu'un aurait des exercices à me donner qui me permettrait de brûler des calories très vite?…
-
bonjour à tous et à toutes
Je me présente je m'appelle Aleyna , je suis l'heureuse maman de 3 enfants , de 10 ans , 3 ans et 19 mois ! mes deux dernières grossesses ont été une catastrophe pour mon corps , j'ai toujours étais à la limite de l'obésité depuis mes 22 ans, j'ai même pesé un poids de 120 kg:sad: , j'ai fais un régime Dukan qui m'a permis…
-
Perdre 40 kilos
Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants en bas age, j aimerais perdre du poids.. bcp de poids... 40 kilos! dans l ideal en tout cas.... objectif 5 par 5 kilos... J utilise l appli qui m indique que je dois consommer 1770 calories, mais hier juste en suivant le menus de ma dieteticienne, j'ai consommé à peine 1400…
-
Bonjour à tous
Bonjour je suis Andrea j'ai 24 ans et je désire perdre du poids. Je ne suis présentement pas en surpoids car je fais 120 livres pour 160 cm mais j'ai beaucoup de masse graisseuse. Mon objectif est 110 livres mais en augmentant considérablement le sport pour augmenter ma masse musculaire. Myfitnesspal me propose un…
-
Hello la Communauté
Bonjour, Un objectif simple, perdre quelques kilos (une quinzaine) mais surtout perdre la ceinture abdominale. Sportif, je pense que le plus difficile sera du côté alimentaire... Au plaisir et ouvert à toutes aides pour ce qui est exercices aidant à mon objectif. Bye
-
Motivée à perdre du poids! :)
Bonjour, Je me présente, Martine, 37 ans. Je suis maman de deux jeunes enfants de 4 1/2 ans et 3 ans. Je suis paysagiste à mon compte, j'ai ma compagnie depuis 2 ans. L'hivers je travaille normalement dans des serres de production de fleurs annuelles, mais cette année, je reste à la maison. J'en avais besoin... J'avais…
-
Bonjour à vous tous
Bonjour je suis une nouvelle depuis Lundi Je suis une femme de 36 ans j ai décidée de me prendre en mais vla deux ans j avais commencer a perdre du poids j'avais réussie à perdre 40 lbs mais la motivation ma lâcher et la j'ai repris le 40 lbs + 3 de surplus et la j'ai dit sa suffit alors j ai recommencer a faire de…
-
Objectif : - 38 livres !
Bonjour, Je m'appelle Marie-Josée et je suis québécoise. Je vais avoir 31 ans en février. J'ai des problèmes de poids (J'en perds, je reprends, etc...) :/ Je suis pas énorme, mais j'ai un bon surplus de poids. Dans la dernière année, j'ai fait 2 fécondations in vitro qui n'ont pas aidé du tout... Depuis le 5 janvier, j'ai…
-
Bonjour à toutes et tous
Bonjour, Bonne année à toutes et tous. Je suis nouveau. Mon objectif est de perdre peu, environ 3-4 kg mais surtout de m'entretenir. (perdre la ceinture abdominale) Voilà tout, je n'ai rien d'autre à rajouter pour le moment. Mon ami inscrit ici m'a déjà bien aiguillé. Bon repas à tous.
-
encore une nouvelle :)
Bonjour a toutes et à tous!! je m'appelle Lina, j'ai 33 ans et cela fait 6 mois que j'ai commencé un régime suivi par un nutritionniste. j'ai déjà perdu 13 kilos et tout allait bien jusqu'au moment où un problème de dos m'a mise en arrêt maladie depuis 3 mois... et bien sur, sans sport et sans travail, c'est bien plus…