-
perdre du poids sans le regagner a nouveau
je voudrais etre aider dans ce logiciel que peut etre fitnesspal pour perdre du poid assez bien perdu de facon a rester a 75 kg et de ne plus en re^prendre tout en faisant de la muscul et reussire a maintenir le poids de mes reves
-
Doody
Hello, Alors moi c’est Doody, j’ai 28 ans et je suis de Paris. J’ai pris la décision de mieux m’alimenter afin de perdre du poids. L’idéal serait de perdre 10 kg au total et ne jamais les reprendre j’ai envie de dire Fuc*****k aux kilos. Je trouve le concept de MFP très bien, le suivi est très complet et je suis venu ici…
-
Thomas
Salut à tous, après avoir participé à plusieurs sujets sur le forum, je me suis rendu compte que je ne m'étais même pas présenté. Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et j'habite vers Saint-Etienne (42). Après avoir passé ma dernière année d'études à manger des pizzas, sandwichs, kebab et autres mets de qualité, j'avais pris…
-
LA PERTE DE POIS EL LES CALORIES.
Bonjour je m’appelle Suisse 76 , j'ai 38 ans,je fait attention a ce que je mange donc 1200 Calories par jour , je fais du sport et malgré ça je me perd pas du poids,Socoro. :wink:
-
Jason
Bonjours tout le monde ! Je m'appelle jason j'ai 26 ans et je suis du canada (québec) je suis sur mfp depuis un bout de temps mais je ne savait pas qu'ils y avait un coter francais donc :D Si vous vous chercher des amis motivant genez vous pas pour m'ajouter c'est toujours plus facile de perdre du poids a plusieurs ^.^…
-
Aunoris
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je me suis inscrit ici pour me motiver dans la deuxième perte de poids. La première fut pas trop mal, (30kg en plusieurs années), mais dans des conditions un peu exceptionnelles. Me voila de retour en métropole, et une prise de 6kg pendant les fêtes, alors que je suis arrivé à stabiliser…
-
Nouvelle Venue !
Bonjour à tous , Je me présente lalia j'ai 28 ans , je me suis inscrite sur ce site afin de me motiver :happy: . J'ai 15 kg à perdre , j'ai malheureusement pris tout ce poids à cause d'une période assez difficile ou je suis tombé gravement malade :cry: , j'éspère pouvoir perdre ses kilos progressivement avec l'aide d'une…
-
Ohayo !
Moi c'est Bella, j'ai commencé MFP avec l'appli depuis presque un mois et je suis a -2kilos, mon but est de perdre au moins 5 kilos pour sortir du surpoids, et si possible 5 de plus pour retrouver mon poids ideal (enfin, celui que j'avais étudiante quoi :) )
-
Sabrina
Bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur MyfitnessPal Le régime c'est ma vie, je fais de l'hypothyroïdie, je n'ai pas énormément de kg à perdre mais c'est très dur de perdre 1 kg. J'ai commencé à avoir des problèmes de poids en 2007 (prise de poids de 10kg en 3 mois) j'ai commencé un traitement qui a mis du temps à faire…
-
Jessica :)
Bonjour, Alors moi c'est Jessica j'ai 21 ans et je suis de Lyon ! Je mesure 157 cm pour 74 Kilo et je n'en suis pas fière.. Mon objectif serai de lutter contre la gourmandise et surtout contre mon poids je voudrais atteindre 64 kilo et pouvoir à nouveau passer un Jean 38. J'ai toujours eu quelques rondeur au niveau des…
-
encore une nouvelle
Bonsoir tout le monde, et oui encore une nouvelle qui tente ça chance pour perdre ses kg en trop, je me présente Mathilde 27 ans objectif -3/4kg les plus dure à perdre. je viens chercher vos avis sur cette appli, voir si pour vous cela à fonctionné, chercher des recettes, des idées et du soutien car je sais que les kg que…
-
Bonjour à tous
Nouvelle arrivante parmis vous j ai trouver par hasard l'appli sur mon mobile et ca m'a motivé a commencer un regime ou plutot reapprendre a manger correctement. j ai 28ans et mesure 1.55m pour 98.400kg,maman de 3 enfants de 8, 5 et 1ans et demi. j ai pris tous durant mes grossesse.( je fesait 57kg avant) Je ne suis pas du…
-
Fredoooo
Bonjour, Je m'appelle Fred j'ai 28 ans. Je suis sur le site depuis quelques jours. Contrairement à beaucoup, je veux prendre du poids en muscle. Je fait de la musculation, mais aussi du vélo. Je fait 1m78 pour 73kg acuellement avec un peu de gras. Mon but est de faire 75kg en ayant une apparence musclée. Je pesais 70kg…
-
Bienvenue..a moi !
Bonsoir tout le monde ! Je me présente, je suis Dimitri, j'ai 21 ans et j'habite dans le Sud ! Je suis ici grâce à la découverte récente de l'application, puis du site, et enfin du forum ! Je souhaite apprendre à réguler ma consomation de calories et me surveiller. Je pèse env. 80 kg pour une taille de 1m66 environs, mon…
-
Hello!
Bonjour à tous! Je vous rejoins un peu par hasard, parce que j'ai entendu parler du site et de l'appli, du coup je me suis dit que j'allais tenter! Jusque là je faisais un célèbre rééquilibrage alimentaire mais je crois que j'avais besoin d'un peu de changement, alors me voilà. J'ai déjà perdu presque 10 kilos et il m'en…
-
Bonsoir de Marseille
Hello à tous! Amandine 23ans, nouvelle utilisatrice de Myfitnesspal depuis 7 jours (consécutifs ^^) J'ai pris peur la semaine dernière en montant sur la balance... et je me sentais plus très bien dans ma peau, (ni dans mes fringues d'ailleurs =/) Depuis de nombreuses années j’oscille entre 67 et 69 kg (la semaine dernière…
-
Nouvelle arrivante!
Hello! Je me présente rapidement: Trixxie, 30 ans, 3 enfants. Je me suis lancée il y a maintenant 1 semaine tout pile, déjà 1 petit kilo en moins! J'ai pris du poids suite à mes 2 dernières grossesses ( rapprochées ). Je fais actuellement 86kg pour 1m62, je vise les 70/75 kg sans trop me donner de dates ni de poids précis.…
-
Je suis nouvelle ;)
Bonjour, Je suis également nouvelle ;) J'ai commencé il y a maintenant 11j ... je cherche des personnes pour se soutenir moralement !!! J'ai accouché il a 2 mois d'un joli petit bout .... il me reste 10 kg à perdre ... j'espère avant le printemps ;) bon courage à toutes !
-
"Présentez-vous" - d'accord !
Bonjour, je suis Jamey, j'ai 18 ans, et malheurement pour moi, je pèse 63kg pour 1m58. Oh oui, il y'a du dégat. J'avais précédemment écrit tout un long paragraphe, expliquant ce qui m'était arrivé, ma perte fulgurante et quand même inattendue de poids, puis la reprise, comment je me sentais et à quel point ça m'exaspérais.…
-
Bonjour
Coucou je suis nouvelle moi c Pierrette J aimerais avoir votre aide svp
-
encore une nouvelle !
bonjour a toute je n'ai pas vraiment encore fait le tour de ce site qui m'a l'air tres bien fait mais je pense que je vais y passer quelques temps en votre compagnie !! bonne soirée !
-
Coucou! Je suis nouvelle
Bonjour à tous! Je m'appelle Sophie et j'utilise myfitnesspal depuis exactement 8 jours pour m'aider à perdre mes petits kilos superflus! :smile: Je vous souhaites une bonne continuation et beaucoup de courage!!!:flowerforyou:
-
Bonjour, je suis nouvelle
Première semaine de 1200 cal par jour faite avec beaucoup de difficulté. Malheureusement j ai succombé 2 fois grrrrrrrr. Ma pesé de se matin est de -4 livres. Je suis quand même très contente. Mon prochain défi pour la prochaine semaine sera de ne pas succombé et boire plus d'eau. Petite question pour vous, est ce que vous…
-
Je suis éolia bonjours à tous !
Bonjour, Je vais essayer de faire bref : éolia 52 ans en surpoids depuis plus de 30 ans ....le boulot, les enfants, l'arrêt de la cigarette, le laisser aller puis les régimes successifs et l'effet yoyo +++++à 36 ans, je fais un AVC dû au supoids (100Kgs pour 1.63m). Méthode radicale avec la pose d'un anneau que j'ai gardé…
-
ma présentation
Bonjour, Femme de 36 ans, un enfant je me suis mise au sport il y a 2 ans. j'ai 10kg à perdre. je fais 6 heures de sport par semaine et je mange équilibré. En deux ans de sport j'ai vu mon corps se modifier, mais n'a pas perdu pour autant et pourtant je pense que beaucoup de muscles on remplacer la graisse. Mon tour de…
-
Je suis Steph et je reprends
bonjour, Je suis Stéphane et je reprends après une grande pause de 6 mois à cause d'un accident à vélo dont les conséquences sont sur le point de se terminer. En effet j'au du subir une nouvelle opération de la main mais à priori c'est la bonne. Depuis 2013 j'ai perdu pas moins de 40 kg et durant ces 6 mois de galère j'en…
-
Je suis nouvelle
Bonjour a tous Je suis Estelle 33ans ,2 enfants de 7 et 8 ans j ai une bonne quinzaine de kilos à perdre que j ai pris après mes grossesse,et oui j était plus mince enceinte qu aujourd'hui. J ai fait bcp de régime différents mais la meilleure façon de maigrir et de rester mince c est bien de manger équilibrer,alors cette…
-
Mes kilos et moi vous saluons.
Bonjour à tous, Je suis étudiante, j'ai 22 ans et des kilos en trop (une bonne vingtaine). Bien que nous soyons "amis" (si je puis dire) de longue date et qu'ils me tiennent chaud en hiver, ils sont vraiment lourd a porter a la longue. Aussi, Mes kilos et moi sommes d'accord pour nous séparés (définitivement j'espère) mais…
-
Petite nouvelle sur le fofo
bonjour à tous, Je m'appelle Caline, 38 ans, et je vis à Clermont ferrand, en Auvergne Pour ma part, j'ai commencé le régime début janvier 2014. Car marre du miroir mais aussi des réflexions, car j'ai un anneau gastrique mais çà n'a pas marché vraiment (perdu environ 65 kilos mais j'ai pas vraiment été suivi médicalement…
-
C'est parti mon kiki !
Bonjour ! Je suis une québécoise de 57 ans, expatriée dans le sud de la France depuis septembre 2013 et mariée depuis bientôt 10 ans à un français de souche, originaire de Rouen. Mon fils de 27 ans vit toujours au Québec avec sa compagne mais les trois grands enfants de mon époux vivent tous en France. Je me joins donc à…