-
Un petit pas pour la femme, un grand pas pour sa vie !
Bonjour à toutes et à toutes. J'ai 28 ans et il y a maintenant 7 mois que j'ai commencé mon réequilibrage alimentaire... 7 mois, 12kg perdus, peu à mon goût mais j'ai bloqué pendant 3 mois au palier de 10kg, quelle frustration mais bon le principal était de ne pas reprendre ces fichus kilos ! Je suis inscrite sur…
-
Bonjour à tous
Bonjour, je decouvre le site! Alors j'ai 25 ans et mon objectif -20 kg! je fais 94,5kg pour 1m73. Il y à quelques années je pesai 63kg puis patatra rupture avec mon copain et je suis montée.... à 126kg en un an! J'ai subi une opération et suis descendu à 86kg en 3 ans, j'avais une activité intense car je travaillai dans un…
-
Ouf! Je commence
J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires car je viens de m'inscire et ne connais pas du tout ce site. J'ai bien hâte de voir!!
-
présentation
Bonjour à tous, je suis inscrite depuis 2 semaines sur MFP et je commence à mieux m'alimenter. J'ai arrêté de fumer il y a 3 mois et pourtant très sportive, j'ai commencé à gonfler (même si je n'ai jamais été totalement mince) J'ai donc décidé de me rééduquer dans ma façon de m'alimenter. Je mesure 1m63 pour 62 kilos (et…
-
Emma - 26 ans.
Bonjour, Je vous rejoins aujourd'hui pour un nouveau départ. Perdre du poids pour enfin avoir le corps que je veux voir et non pas subir celui que je ne veux pas voir. J'ai, dans l’idéal, 24 kgs à perdre. Le mieux serait un 29 qui me donnerait un 55 tout rond. J'y suis arrivée une fois, après ma grossesse, mais je n'ai pas…
-
Bonjour
Bonjour à tous ! Je viens juste de m'inscrire sur MFP avec pour objectif de perdre 20 à 25 kg. Je pèse aujourd'hui 80 kg pour un peu plus d'1m50 et je vis assez mal avec l'image que me renvoie mon miroir, même si mon compagnon est adorable et me rassure. Ayant un mariage dans quelques mois, j'ai utilisé ce prétexte pour…
-
Nouvelle venue
Coucou, Je suis une nouvelle venue. J'ai besoin de soutien bcp, bcp, bcp..........Je souhaite perdre à long terme environ 30 Kg. N'hésitez pas à me demander comme amie. Merci. Bonne journée à vous tous et Bon courage... A plus..
-
Bonjour à tous
Coucou je me présente moi c'est loubylou j'ai connu MFP il y a quelques semaines j'espére pouvoir grace à cette application réequilibrer mon alimentation je fais 58 kilos pour 1m59 quelques kilos a perdre j'aimerai en perdre 6 . Je me suis inscrite dernièrement à un salle de sport j'y vais 2 fois par semaine ou je fais du…
-
presentation
Bonjour, j'ai bientot 40ans 3 garçons, 58.5kg envie de descendre a 50kg. (habituée à faire moins de 48kg avant des problemes de santé et prise de médicaments journalier). Besoin de perdre absolument des fesses et des cuisses, eventuellement un peu de ventre au passage. je me suis mise à courir depuis 1 semaine tout…
-
Du Québec
Allo! Je suis une p'tite nouvelle du Québec et j'ai 33 ans. Ça fait plusieurs années que je traîne un petit surplus, depuis mes grossesse en fait et après avoir arrêté de fumer, et j'en ai vraiment assez. Je pèse 135lbs (61kg). Je fais même pas 5' (1m51) donc c'est quand même un 30lbs à perdre... Mon problème c'est que…
-
Petite présentation
cc ! me revoilà sur MFP ! en fait je me suis inscrite en janvier, je m'en suis servie un petit moment, et j'ai stoppé, j'avais bien perdu ! ( 4KG ) Pius j'ai recraqué à gogo, et du coup, me revoilà à 59KG ! donc depuis hier, je fais de nouveau attention à mon alimentation en équilibrant mes repas, sur la semaine, en ne me…
-
salut
salut!c'est la premiere foi que jutilise un apli pour me motiver.je sais juste plus quoi faire et jais besoin d'autre gens comme moi pour me motiver.cette ete j'avais pratiquement la meilleur shape de ma vie (shape sur la foto) je pesais juste 130lbs maintenant ,durant l'ete et lhiver jais subit un grand stress et le…
-
bonjour
Bonjour a tous je m'appelle Marjorie, j'ai 26 ans et j'eu un bébé il y a deja 5mois. Un ans avant ma grossesse je pesé 65 kg et jai suivie un programme avec une dietheticienne qui ma fait descendre a 53kg j'etais super contente bien que je me suis stabiliser a 56kg et donc pour la grosse jai pris 20kg :-s et je suis…
-
bonjour
je suis nouvelle ici je veux perdre 9 kilo motiver moi s'il vous plait
-
motivée!!
Bonjour à tous Je me lance, on m'a mise au régime dès l'âge de 4 ans! à cette époque il parait que j'allais piquer du camembert dans le frigo!! Jusqu'à 14 ans, je me maintenais puis le yoyo et des tonnes de régimes jusqu'à maintenant avec + 10 kg en arrétant de fumer et 15 kg suite à mes grossesse.... J'espère trouver des…
-
BAISSE DE MOTIVATION
Bonjour, Après 18 mois de régime, j'ai un gros coup de mou. J'essaye tant bien que mal de me motiver mais c’est assez dur ces derniers temps. J'ai déjà perdu 10 Kg depuis le début mais récemment j'en ai repris quelques uns. Le but de la nutritionniste est de -15 Kg. Les tentations sont grandes et la volonté au ras des…
-
Bonjour, fandesgtas nouveau depuis le 14 mars sur le site
Bonjour à tous, Voici quelques points à mon sujet. À propos de moi : Je suis une personne gourmande, beaucoup trop gourmande... J'aime manger, c'est presque une passion et ça me met dans un état euphorique, c'est devenu presque une drogue pour moi. J'ai bientôt 22 ans, je suis un homme mesurant 1m82-83. Ces 2 dernières…
-
nouvelle recrut ^^
bonjour à tous, alors je m'appelle Sonia est j'ai bientôt 20 ans ! je mesure 1.74 m pour 76 kg. avant j'en fessait 82kg et mon objectif est d'atteindre 68kg. je me suis inscrite voila 1 semaine maintenant ! et sa fait quelques mois que je me suis mis a faire des exercices de renforcement musculaire et depuis quelque jour à…
-
Maigrir avant mes 40 ans
Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives pour perdre du poids, j'ai fait comme beaucoup de personnes je pense, l'effet yoyo. Entre WW et Dukan et se priver, je reprends à chaque fois car je suis une personne gourmande et j'adore cuisiner et surtout je ne vais pas au bout de mes objectifs je craque avant la fin..... Je me…
-
Un nouveau départ
Ça y est mon premier jour de ma nouvelle vie. Je dois perdre du poids pour ma santé et en même temps pour reprendre confiance en moi. Je suis motivé et j'y crois vraiment. Bonne chance à moi-même et à toutes les autres qui commence comme moi!
-
calories brûlées
Bonjour, je viens d'entrer 60 minutes de justdance et ca me donne 896 calories brûlées......est-ce vraiment possible selon vous? Merci
-
Bonjour
Bonjour à tous, je m'appel Axel j'habite en banlieue parisienne, j'ai à ce jour 18 ans . Je suis un ancien sportif de bon niveau (football) mais suite à une blessure en phase finale de recrutement j'ai du me faire opérer et je ne pourrais plus jamais pratiquer de sport à haute niveau . Depuis cela j'ai pris beaucoup de…
-
Bonjour bonjour!!
Hello tout le monde ! :smile: Je me présente, je m'appèle Aurélie, j'ai 21 ans, et dans mes souvenirs, j'ai toujours eu quelques kilos en trop, pas vraiment beaucoup mais assez pour vouloir élaborer un plan d'action pour les éliminer. :tongue: Je fais donc 1m56 pour 60kg. Mon objectif est d'atteindre au moins les 54, ça ne…
-
Bon, bah à moi alors....
Bonjour à tous, On va tailler tout de suite dans le gras : 32 ans, 190cm, 170kg (156kg a ce jour). La nature m’a laissé tranquille un petit moment, et vers l’âge de dix ans elle a décidé de me doter d’une constitution assez généreuse. C’est sympa sur le fond, mais comme le mieux est l’ennemi du bien, elle s’est emmêlé…
-
BONJOUR A TOUS
BONJOUR Moi c'est patty, 44 ans ;1M63, et 68 kilos!! Depuis deux ans j'ai bien pris 8 kilos n'arrive pas à les perdre. (arrêt cigarette) D'habitude j'y arrivais bien et j'ai eu fait plusieurs régimes : ww, dukan ... Mais là je désespère... J'ai téléchargé MFP mais n'ai pas trop compris pourquoi le logiciel donne 1200…
-
Hello !
Bonjour, moi c'est lilka ! J'ai 21 ans et je suis sur Angers. J'ai toujours été ronde, depuis les moqueries de la maternelle jusqu'a aujourd'hui, avec toujours un poid en train de faire le yoyo ! Bref, c'est un combat tous les jours ! ^^ Mais récemment, j'ai passé la barre des 90 kg pour 1m70....gros déclic ! donc voilà,…
-
Nouvelle venue!
Bonjour à tous et toutes, J'ai 26 ans et pèse plus de 100kg :( Je souhaite me prendre en main et ai commencé un réequilibrage alimentaire avec une diététicienne. Mon gros problème: il y a des jours ou j y crois pas, où je baisse les bras et où je déprime un peu. Résultats: je gâche tous mes efforts en 1 jour. Je voulais…
-
NOUVEAU
BONJOUR JE M APPELLE LAURENT IL Y A 3 ANS QUE JE ME SUIS FAIS OPERE J AI MIS UN ANNEAUX GASTRIQUE je pesé 166KG ET MAINTENANT JE FAIS 106,6 kg et MON OBJECTIF EST DE FAIRE 95KG J etais deja inscrit sur ce site sur le pseudo laurent386
-
nouvelle ! mon histoire...
Hey bonjour! Voilà je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans (bientôt 26!) et je suis d'Aubagne! (marseille quoi!). en 2009 j'étais obèse, je pesais 107 kg, et après une rupture j'ai décider de me reprendre en main, et rentrer en tant que pompiers volontaire. En 6 mois j'ai perdu 30 kg, mais en dépend de ma vie. Je mangeais…
-
Nouvelle qui a besoin d'aide
Bonjour ,je me présente ,je m'appelle Francine En mai 2013 on a découvert que j'avais un cancer du sein ,a la suite de ça j'ai pris 10kg Traitements terminés : tout va bien .mais je dois encore prendre un médoc pendant dix ans qui évite les récidives ! 3kg de plus en 15 jours . Je n'ai pas vu ce genre de cas ,y a t'il qq…