-
interrogations
Bonjour J'ai commencé à essayer de perdre du poids par le site depuis début février. Au début cela a bien fonctionné mais ma courbe fait le "yoyo". Toute la semaine, j'essaye de ne pas dépasser le nombre de calories mais je suis un peu frustré et n'ai pas l'impression de manger assez. Le week end nous sommes souvent…
-
Nouvelle forumeuse
Bonjour, Il y a bientôt un an, j'ai arrêté de fumer après 30 ans d'esclavage. Auparavant je pesais 52 kgs et mesurais 1m62. Aujourd'hui c'est 64 kilos et des tas de soucis. J'ai voulu me remettre au sport et je me suis fait une fissuration du tendon. Mon dos et mes cervicales me font mal, bref, en résumé, je me sens…
-
Pas vraiment un début
Bonjour. Une petite présentation, je me nome Jean-François, je suis en couple avec un petit garçon de trois ans. Mon objectif est de perdre une dizaine de kilos, pour commencer.
-
Nouvelle!
Bonjour/Bonsoir! Je viens de m'inscrire sur ce site car j'aimerai enfin perdre mes kilos en trop. Je suis âgée de bientôt 19 ans et j'aimerai enfin me sentir bien d'en mon corps. Je fais 64kg pour 1m55 donc mes kilos superflu se voient... Il y a un peu plus d'un an je pesais dans les 58 kilos et je dois avouer que je me…
-
Smoothy
Bonjour ! Je suis nouveau sur myfitnesspal (inscription le 15 mars). Quelques infos : > 25 Ans. > 1,72m. > 98,8 kg (le 14 Mars 2014). J'avais testé le régime Dukan pendant 3 mois et ayant repris tout mes kg, et même plus :( J'ai décidé de me prendre en main en surveillant mon alimentation et mon activité physique par la…
-
Calorie
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez tous 1200 calorie d'allouer ... Merci
-
Une nouvelle : faire attention en vue de bébé !
Bonjour tout le monde ! Une nouvelle arrivée pour se reprendre en main, qui en a marre des nutritionnistes et autres et a juste envie de faire attention à ce qu'elle mange en ne se privant pas d’aliment ! mon objectif c'est de perdre du poids pour rajouter des chances de mon coté pour avoir un bébé ! Je ne sais pas si je…
-
Josée
Bonjour! Mon nom est Josée. Je suis déterminée à perdre 30 livres... et ce site me semble l'outil parfait pour y parvenir! Au plaisir de vous connaître et de vous ajouter parmi mes amis! Question de se motiver! ;-) Joliejojo1974
-
Unknown
Salut ! Je découvre ce site en venant d'une page diet de reddit. Quelques temps déjà que je dois réagir, et peut-être cette communauté m'aidera ! J'ai bientôt 25 ans, j'habite en Auvergne J'ai déménagé pour vivre seul fin 2012, fini donc les petits plats de maman. A ce moment je fesais 64Kg, (en général plutôt 66), mais là…
-
Une nouvelle motivée !
Bonjour à tous, je m'appelle Julie. J'ai 23 ans et suis pour 6 mois à Nancy ( n'hésitez pas à me contacter si vous aussi!). Je souhaite perdre 25 kilos ( en 6 mois ? un an ? Plus? Qu'importe !) pour retrouver ma santé et un corps de rêve ! Le printemps arrive à grands pas :flowerforyou: ( et semble déjà là...), je commence…
-
Bonjour tout le monde!
Je me présente: Je suis Manon et voilà 2ans j'avais sûrement 90 lbs à perdre. J'ai commencé à faire du sport. Au début 1hre/sem. par la suite 2hres/sem. L'automne dernier: 4hres/sem. Mais la moyenne c'est au moins 3hres/sem. Ce côté-là a été facile car j'ai trouvé 2 activités(zumba et marche nordique) que j'adore! Lors des…
-
Je me présente !!
Bonjours , j'aimerais perdre mes kilos en trop et croyez moi la route sera longue longue :-( ... Mais il faut ce qu'il faut j'aurais surement des question des inquiétude par moment et l'on ma conseiller ce site pour m'aider , donc depuis quelques jours je suis vos post je vous lie et j'aime beaucoup vous me motivée…
-
Helloooooo
Hello tout le monde, Alors moi c'est Jérémy, bientôt 26, et personne très active et sportive. Je suis actif de par ma profession qui demande a avoir une condition physique et de pas mal bouger à longueur de journée. Je suis sportif, à la fois parce que mon métier me le demande, mais aussi par passion. La course à pied…
-
Nouvelle ^^
Bonjour à toutes et tous! Moi c'est Ludivine, 31 ans ^^ Je mesure 1m71 et je pèse 84kgs.... eh oui... Mon poids de forme se situe vers les 70/75kgs, que j'avais avant d'arrêter de fumer... J'ai donc décidé de me reprendre en main une bonne fois pour toutes! Je suis inscrite depuis février mais je n'ai réellement commencé…
-
Présentation Brian
Bonjour à tous, Avant de m'investir plus en détail dans le forum je souhaite me présenter en quelques phrases. Peu actif ces derniers temps à cause de la vie de tous les jours (on se laisse aller on a la flemme en sortant du boulot etc... Je m'inscris donc parmis vous et je recherche des personnes motivées ayant des…
-
lire les commentaires des forums
bonjour à tous il m'est impossible de lire les differents dans les forums car la page s'affiche 3 secondes et disparait sur la droite de ma page ne laissant que les premieres lettres des phrases si quelqu'un sait comment faire merci d'avance rachel
-
Syl
Bonjour à toutes et à tous, Je fais mes premiers pas sur ce logiciel. Première fois de ma vie que j'essaie de faire attention à mon alimentation pour perdre du poids et oui après 40 ans et les excès, il est temps de faire un peu plus attention à sa santé et surtout retrouver le physique qui me manque.... Juste petit souci…
-
Sandra
Bonjour je me présente je m'appelle SAndra j'ai 36 ans mariée et maman de 2 filles et j'habite dans le nord est de la France. J'ai découvert ce site aujourd'hui en fesant des recherches pour trouver des forums de régimeurs car j'aime avoir du soutien !! Je pèse à ce jour 86.7kg, j'en fesais 94 il y a 6 mois. J'aimerais en…
-
Enfin....
Bonjour à tous! Je me décide enfin à venir me présenter. Depuis la fin octobre, j'étais sur Weight Watchers. J'ai perdu plus de 20 livres et depuis quelques semaines, je me bat contre mes dernières 5 à 7 livres. J'ai donc abandonné Weight Watchers pour venir sur MFP pour compter mes calories. Beaucoup plus précis que des…
-
Petite nouvelle (encore une!!)
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente,, Mélissa 24 ans et 10kilos à perdre. Comme la plupart d'entre vous je n'en suis pas à mon premier régime. Enrobée depuis mon adolescence j'ai depuis mes 14 ans pris, perdu, repris du poids à plusieurs reprises. L'année dernière j'ai pratiquée en salle (de 3 à 5 fois par semaine)…
-
perdre du poids sans le regagner a nouveau
je voudrais etre aider dans ce logiciel que peut etre fitnesspal pour perdre du poid assez bien perdu de facon a rester a 75 kg et de ne plus en re^prendre tout en faisant de la muscul et reussire a maintenir le poids de mes reves
-
Doody
Hello, Alors moi c’est Doody, j’ai 28 ans et je suis de Paris. J’ai pris la décision de mieux m’alimenter afin de perdre du poids. L’idéal serait de perdre 10 kg au total et ne jamais les reprendre j’ai envie de dire Fuc*****k aux kilos. Je trouve le concept de MFP très bien, le suivi est très complet et je suis venu ici…
-
Thomas
Salut à tous, après avoir participé à plusieurs sujets sur le forum, je me suis rendu compte que je ne m'étais même pas présenté. Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et j'habite vers Saint-Etienne (42). Après avoir passé ma dernière année d'études à manger des pizzas, sandwichs, kebab et autres mets de qualité, j'avais pris…
-
LA PERTE DE POIS EL LES CALORIES.
Bonjour je m’appelle Suisse 76 , j'ai 38 ans,je fait attention a ce que je mange donc 1200 Calories par jour , je fais du sport et malgré ça je me perd pas du poids,Socoro. :wink:
-
Jason
Bonjours tout le monde ! Je m'appelle jason j'ai 26 ans et je suis du canada (québec) je suis sur mfp depuis un bout de temps mais je ne savait pas qu'ils y avait un coter francais donc :D Si vous vous chercher des amis motivant genez vous pas pour m'ajouter c'est toujours plus facile de perdre du poids a plusieurs ^.^…
-
Aunoris
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je me suis inscrit ici pour me motiver dans la deuxième perte de poids. La première fut pas trop mal, (30kg en plusieurs années), mais dans des conditions un peu exceptionnelles. Me voila de retour en métropole, et une prise de 6kg pendant les fêtes, alors que je suis arrivé à stabiliser…
-
Nouvelle Venue !
Bonjour à tous , Je me présente lalia j'ai 28 ans , je me suis inscrite sur ce site afin de me motiver :happy: . J'ai 15 kg à perdre , j'ai malheureusement pris tout ce poids à cause d'une période assez difficile ou je suis tombé gravement malade :cry: , j'éspère pouvoir perdre ses kilos progressivement avec l'aide d'une…
-
Ohayo !
Moi c'est Bella, j'ai commencé MFP avec l'appli depuis presque un mois et je suis a -2kilos, mon but est de perdre au moins 5 kilos pour sortir du surpoids, et si possible 5 de plus pour retrouver mon poids ideal (enfin, celui que j'avais étudiante quoi :) )
-
Sabrina
Bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur MyfitnessPal Le régime c'est ma vie, je fais de l'hypothyroïdie, je n'ai pas énormément de kg à perdre mais c'est très dur de perdre 1 kg. J'ai commencé à avoir des problèmes de poids en 2007 (prise de poids de 10kg en 3 mois) j'ai commencé un traitement qui a mis du temps à faire…
-
Jessica :)
Bonjour, Alors moi c'est Jessica j'ai 21 ans et je suis de Lyon ! Je mesure 157 cm pour 74 Kilo et je n'en suis pas fière.. Mon objectif serai de lutter contre la gourmandise et surtout contre mon poids je voudrais atteindre 64 kilo et pouvoir à nouveau passer un Jean 38. J'ai toujours eu quelques rondeur au niveau des…