-
Besoin de motivation à mi-chemin
Bonsoir à tous, J'ai choisi de m'inscrire ici car voilà plusieurs années, j'avais utilisé un site similaire qui m'avait permis de perdre du poids. Je sais donc que le suivi de son alimentation sur ce genre de site peut être très efficace ! Je fais davantage attention à mon alimentaition depuis plusieurs mois (plus de pain…
-
Besoin de conseils
Bonjour, je me demande comment diviser mes calories entre mes 3 repas....j'imagine que c'est préférable d'en avoir plus au déjeuner et diminuer au courant de la journée. Si je dois manger environs 1350 calories, je le divise comment environs? Merci Myriam
-
Bonjour!
Bonjour tout le monde! Ca fait plaisir de voir que le site est maintenant disponible en Français! Je rejoins la communauté car ça fait 2 ans que je me bats entre boulimie, hyperphagie et troubles bipolaires. J'ai pris 20kg en quelques mois et je ne me reconnais plus. J'ai l'impression d'exister sans vivre et y en a marre.…
-
Petit nouveau
Bonjour à tous. Je viens me présenter à vous puisque c'est ma première intervention sur le forum. Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans et je suis Niçois. J'ai commencé mon régime il y a deux semaines, suivi par une dietéticienne. J'ai perdu 3,7 kg en 15 jours. Quand j'ai commencé mon régime, je pesais 99 kg pour une taille de…
-
bonjour
bonjour, je m'appelle stéphanie, j'ai 25 ans. il a 4 ans je pesais 119 kilos pour pouvoir maigrir je suis aller jusqu'a ne manger que 1 repas par jour... j'ai repris une alimentation normale et je me suis mise au sport et grace a sa je suis actuellement a 82 kilos. j'ai encore 22 kilos a perde c'est pour cela que je me…
-
Présentation
Bonjour, J'ai 37 ans et je me lance dans le programme mytinesspal depuis hier. Après avoir suivi le régime ducon en 2007 et perdu 23 kilos,me voici, 5 ans après, avec le poids repris et un petit supplément de 5 kilos. J'ai donc choisi de "faire à ma sauce", au programme : myfitnesspal et runtastic. J'ai commencé à faire…
-