-
Besoin de motivation à mi-chemin
Bonsoir à tous, J'ai choisi de m'inscrire ici car voilà plusieurs années, j'avais utilisé un site similaire qui m'avait permis de perdre du poids. Je sais donc que le suivi de son alimentation sur ce genre de site peut être très efficace ! Je fais davantage attention à mon alimentaition depuis plusieurs mois (plus de pain…
-
Besoin de conseils
Bonjour, je me demande comment diviser mes calories entre mes 3 repas....j'imagine que c'est préférable d'en avoir plus au déjeuner et diminuer au courant de la journée. Si je dois manger environs 1350 calories, je le divise comment environs? Merci Myriam
-
Bonjour!
Bonjour tout le monde! Ca fait plaisir de voir que le site est maintenant disponible en Français! Je rejoins la communauté car ça fait 2 ans que je me bats entre boulimie, hyperphagie et troubles bipolaires. J'ai pris 20kg en quelques mois et je ne me reconnais plus. J'ai l'impression d'exister sans vivre et y en a marre.…
-
Petit nouveau
Bonjour à tous. Je viens me présenter à vous puisque c'est ma première intervention sur le forum. Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans et je suis Niçois. J'ai commencé mon régime il y a deux semaines, suivi par une dietéticienne. J'ai perdu 3,7 kg en 15 jours. Quand j'ai commencé mon régime, je pesais 99 kg pour une taille de…
-
bonjour
bonjour, je m'appelle stéphanie, j'ai 25 ans. il a 4 ans je pesais 119 kilos pour pouvoir maigrir je suis aller jusqu'a ne manger que 1 repas par jour... j'ai repris une alimentation normale et je me suis mise au sport et grace a sa je suis actuellement a 82 kilos. j'ai encore 22 kilos a perde c'est pour cela que je me…
-
Présentation
Bonjour, J'ai 37 ans et je me lance dans le programme mytinesspal depuis hier. Après avoir suivi le régime ducon en 2007 et perdu 23 kilos,me voici, 5 ans après, avec le poids repris et un petit supplément de 5 kilos. J'ai donc choisi de "faire à ma sauce", au programme : myfitnesspal et runtastic. J'ai commencé à faire…
-
Nouvelle dans l aventure
Slt ,depuis le 7 avril ,j essaie de consommer 1200 a 1400 calories,alors avant j en consommer 2500 ,voir plus .aujourd hui j ai perdu 4 kilo ,très contente....après. 4 grossesse ,j ai 15 kilo de trop. J'espère continuer comme ça .courage à tous et toute ..
-
Comment stabiliser son poids ?
Bonjour, je me présente je m'appelle Allison j'ai 22 ans et je suis inscrite sur MFP depuis début Janvier, avec comme résolution 2014 de passer de 60,7kg, jour de l'inscription, à 55kg, puis comme j'ai atteint cet objectif, j'ai continué et me voilà avec 54kg, presque -7kg en 2 mois et demi pour 1m63. Je suis plutôt…
-
Bonjour à tous ! :))
Bonjour/bonsoir, je me présente enfin sur le site. Moi c'est ptitefraise, j'ai bientôt 21 ans. Je me suis inscrite il y a pas mal de temps maintenant, car après deux années d'étude stressantes, j'ai pris du poids... Ça fait deux ans que j'ai des TCA mais depuis plusieurs semaines, ça va largement mieux, mais je fais gaffe…
-
Démotivation
:sad: bonjour, je me présente "Obédie" cela fait quelques mois déjà que je suis inscrite sur Myfitnesspal et j'avoue être assez assidue. je voudrais perdre entre 10 et 15 kg mais je stagne depuis 1 mois à -5kg !!! je ne comprends pas pourquoi je ne perds plus rien alors que j'ai augmenté mon activité physique et que je…
-
Bonjour
J'ai subit une sleeve il y a un peu moins d'un an et je cherche à optimiser ma perte de poids mais surtout à me surveiller. Sinon j'aime la musique, le cinéma , les loisirs créatifs et tout ce qui se rapporte au Japon. Voilà
-
Bonjour à tous !
Bonjour, J'ai commencé il y a six semaines et les résultats sont déjà très positifs ! 7.7 Kilo de perdu. De nouvelles habitudes alimentaires, un programme d'entrainement et de la course à peid ! Il reste encore du travail pour atteindre mon objectif, mais je suis plus positif que jamais ! Je vais l'atteindre. (Objectif :…
-
Hello MFP!!
Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Lolita, je me suis inscrite il y a 2 jours à MFP! J'ai 25 ans et je suis étudiante en Angleterre pour l'instant mais l'année arrive sur la fin. Côté poids, j'ai démarré Weight Watchers en janvier, j'étais à 66,9kg et je suis descendu à 59,5kg. J'ai arrêté à ce poids et…
-
coucou à toutes et à tous
Coucou! je suis de Rhône alpes et je souhaite dans l idéal perdre 5kg bon c est vrai qu avec 1m73 et 63 kg je ne devrais meme pas me plaindre...mais bon primo on n est jamais contente...deuxio je suis toute flasque , sédentaires à l excès...j espère qu avec vous j arriverais juste à mon objectif de "sculpture de mon…
-
tibidon
Bonjour, je m'appelle Virginie, j'ai bientôt 41 ans et j'ai décidé il y a une semaine de me prendre en main. Je me laisse aller depuis pas mal de temps, ne fais pas attention, pas de sport, grignotte tout le temps, bref année après années les kilos s'installent. Je mesure 1.50 m et je dois peser environ 59 kg (d'après ma…
-
Hello
Bonjour, J'ai commencé il y a moins d'une semaine à noter tout ce que je mange , ca fait bizarre.... Je mesure 1m83 , il y a quelques années j'étais à 85kg je ne me sentais pas bien Depuis je stagne autour des 78kg, je veux descendre à 72kg. J'adore manger et faire la cuisine, du léger comme du lourd et faire des bonnes…
-
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous, :smile: je me présente je suis Sarah 25 ans, je viens de m'inscrire sur le site je suis très contente de savoir qu'un site comme celui là existe, mon objectif n'est pas tant de perdre du poids que de retrouver ma silhouette d'avant (avant de commencer le travail de bureau) J'ai déjà réussi à…
-
Bonjour !
Hello ! Je m'appelle Ana-Maria , j'ai 20 ans , je mesure 1 m 71 et j'ai un peu près 20 Kilo a perdre :( pour être en pleine forme pour mon mariage :D J’espère que tout ira comme prévu . Bonne courage a tout le monde :D :heart:
-
Hello le monde !
Hello par ici ! Tout nouvel utilisateur, je suis venu principalement pour utiliser la base de données présente sur le site, sans savoir qu'il y avait un onglet communauté en plus, et même pas payant (quand on voit certains sites... ^^'). Du coup, me voici, un jeune suisse partageant mon expérience, actuellement depuis 3…
-
Bonjour
Voilà je m'appelle Diane j'ai 38 ans ... j'ai deux enfants et un boulot qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire du sport... les kilos se sont installés au fil du temps ! Le dernier régime date d'il y a deux ans et j'ai bien entendu repris ceux que j'avais durement perdus ! Remotivée à bloc avant l'été... on y…
-
Bonjour !
Bonjour à tous, Je me suis inscrite il y a maintenant un peu plus d'un mois, mais je ne viens jamais sur ce forum. Aujourd'hui je me suis dit "et après tout, pourquoi pas ?". Alors me voilà ! Je mesure 1m65 et pesais 82kg quand j'ai commencé. Je suis maintenant à 78.7kg, ce qui est un très bon début je trouve, en tout cas…
-
Coucou
Bonjour, J'ai découverts l'application depuis hier. Mon objectif de de perdre 20 kg, actuellement je pèse 82kg pour 1m60, ne faisant plus de sport et continuant à manger sans faire attention, j'en paye les conséquences. :frown: Donc, là j'ai décidé de me prendre en main en faisant attention et à me remettre à faire de…
-
coucou, je viens me préseneter.
Bonjour Je me présente. J'ai 45 ans, je suis mariée et j'ai deux filles de 14 et 17 ans. . Actuellement je pèse 67 kilos pour 1 m 65. Je souhaite perdre 5 kilos Ce n'est pas très facile car j'ai des pulsions terrible pour le sucré. Heureusement je fais du sport 2 à 4 lois par semaine , ce qui évite une prise de poids trop…
-
Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire car j'ai 5 bons kilos à perdre, j'en ai perdu 20 il y a cinq ans après mes deux grossesses mais depuis 1 an après un déménagement je me suis un peu laissée aller : plus de sports et quelques excés... J'ai repris le sport depuis plusieurs mois mais ne vois toujours pas le résultat sur la balance, mon…
-
Encore une nouvelle sur MFP
Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, Anaïs, 22 ans et quelques kilos en trop. Mon objectif est de perdre 6kg, j'en ai déjà perdu 1 en 1 semaine! Ajoutez moi en amie si vous voulez qu'on se soutienne mutuellement ! Bon courage à tout le monde ! Ps: j'ai d'ailleurs commencé mon blog…
-
Bonjour à toutes et à tous
:happy: Il y a 4 jours que j'ai commencé myfitnesspal que j'ai découvert en achetant le tracer d'activité WITHINGS PULSE. Tout cela va m'aider à perdre les 8 kgs pour atteindre mon premier objectif. Je sors d'une dépression qui a duré 6 ans et après le décès de ma mère en septembre dernier, j'ai décidé de penser à moi et…
-
JE ME PRESENTE SABINE RISI
bonjour, je m'apelle sabine risi j'ai 25 ans j'ai 2 enfanst et je suis marié je fait 107 kilos car j'ai perdue 4.200 en 1 mois. :happy: je fait un regime entre 1200 et 1400 calorie a base de proteine naturelle. a vous????
-
Alexia
Bonjour à tous, voila une semaine que je suis inscrite, a noter et faire attention a ce que je mange, puis je viens d'acquérir un fitbit flet pour mesurer mon activité :) Je me suis mise un petit objectif de 3kg mais l'idéal serait 5 à 10 kg. Si il y a des utilisateur de fitbit, j'aimerais beaucoup avoir des "amis" pour…
-
Coucou
Hello, Cela fait un petit moment que j'utilise cette application que je trouve super mais je ne me suis pas encore présentée. Je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans et je pèse, actuellement, 71.8 kg. Mon souhait est de pouvoir atteindre le joli poids de 60 kilos (le rêve !!!). Je ne suis pas de régime particulier, je fais…
-
Nouvelle dans l'aventure
Bonjour !! Nouvellement inscrite sur l'appli MFP, je m'engage dans ce "combat" contre mes kilos en trop car une amie (je ne l'a remercierai jamais assez) m'a ouvert les yeux, m'a provoqué le déclic comme on dit. J'ai toujours voulu faire du cosplay sur le manga Sailor Moon, ma préférée depuis 20 ans étant sailor Pluton,…