-
bonjour
je voudrais savoir comment faire pour ce motiver a reprendre le sport ?
-
Yop Yop!
Bonjour, Je suis plus ou moins nouvelle ici... enfin, voilà deux mois que j'utilise l'appli FTP. C'est chouette car ça permet de se surveiller... Bon maintenant reste à faire les bons choix nutri. Mon objectif est de perdre 5-6 kg. Pas énorme, mais pas facile non plus.... J'ai repris le régime que m'avait pondu ma nutri…
-
mince mais aimerais perdre quelques kilos
Bonjour je suis une jeune fille de 24 ans ; je fais 158 cm pour 47 kilos donc voila , j'ai un bon poids mais je n'aime pas mes cuisses ; je ne devrais pas me plaindre , mais voila ; comme beaucoup de fille j'aimerais avoir de jolie jambes fines ca fait une semaine que je fais un regime , + du sport . 1h de sport ; 5 jours…
-
Hello! Une nouvelle ici
Bonjour à tous, Je m'appelle Coco, j'ai pris progressivement 13kilos suite à un changement de vie (nouvelle région, nouveau taff) depuis juin 2011. Je me sens horriblement mal dans ma peau, mes vêtements ne me vont plus, et ceux qui me vont ne me plaisent pas. J'ai commencé la course à pied il y a plus d'un an, suite à un…
-
Hello tout le monde! Je suis pas si nouvelle! :P
Bonjour! :flowerforyou: En effet, je ne suis pas si nouvelle que ça, car ça fait un bout que je me suis inscrite au MFP. Or, j'ai toujours été super réservée, toujours voulu tout faire par moi-même par peur d'être jugée mais là je me suis dis que je pouvais faire les choses autrement, et tout simplement exposer mon besoin…
-
Nouvelle venue d'Isere
Bonjour tous le monde ! Je viens de grenoble en Isère et j'aimerais rencontrer des nouvelles personnes qui ont les même objectif que moi sur myfitnesspal. Le mieux serait de se trouver des copains de sport à grenoble pour se motiver mutellement et cuisiner ensemble pourquoi pas, partager nos recettes! Et aussi des contacts…
-
Exercice
Pour moi le plus difficile, trouver la motivation pour faire de l'exercice. C'est pourquoi j'aimerais trouver quelqu'un qui serait prêt à se joindre à moi afin de marcher tout les jours. Se serait plus motivant et peut-être plus concluant. (Longueuil)
-
Nouvelle arrivée
Bonjour tout le monde !! Nouvelle sur MFP je viens chercher du soutien, eh oui!! la motivation est difficile a garder, 1m59 pour 73 kg il faut que j'en perdre au moins 15 o_0, bref voila j'espère être au bon endroit... Je sais pas trop par comment commencer, je fais déjà attention a ce que je mange,mais rien n'y fait!!! Si…
-
Salut à tous! besoin de punch !
Bonjour à tous ! Je suis arrivée sur MFP il y a 2 semaines. J'ai perdu seulement 600 g .... la blague mais je ne désespère pas !!! Alors voilà j'ai décidé de me reprendre en main. Il y a 7 ans je pesais 55 kilos pour 1m56. Aujourd'hui je mesure toujours 1m56 mais je fais 80,2 kilos. oui oui je sais c'est énorme et ce à…
-
kilos pas marquer
Bonjour a tous et toutes savez vous comment on fait pour marquer les kilos perdus en dessous de notre photo de profil car moi j'ai perdu un peu plus de 1 kilo et rien de noter et je trouve que c'est quand même motivant de voir ses efforts quand on note notre journal alimentaire Merci de vos réponses bonne journée et…
-
Une nouvelle en plus ! :)
Salut ! :) Je suis nouvelle et comme la plupart des personnes ici, je veux perdre du poids ! J'ai bientot 22 ans & 2 enfants . On va m'appeller Hachiko ! Je pese 65 kg (deja -10 kg depuis mon accouchement) Mon premier objectif est d'arriver a 60 kg & le 2eme, c'est 55 - 57 kg :) Je fais du sport 5 - 6x par semaine pendant…
-
Etudiante overbookée :D
Bonjour à tous ! Je me présente : je suis étudiante infirmière, je pèse 83kg et mesure 1m58. Depuis bien longtemps je fais le yoyo, et résultat à aujourd'hui j'ai (minimum) 23kg de trop... J'ai déjà utilisé myfitnesspal, mais je ne suis jamais venue sur les forums, et j'ia fini par abandonner. Alors aujourd'hui que je me…
-
maman déborder
Bonjour, Mon nom est Gabbie, j'ai 35 ans et je suis l'heureuse maman de 4 enfants âgée entre 19 et 10 ans. Je suis aussi épouse et étudiante à temps plein. EN très grande partie a cause de la négligence envers moi même, je pèse aujourd'hui 180 livre alors que mon poids santé devrais être de 130. J'ai besoin d'idée…
-
Manque motivation
Bonjour j'ai commence il y a 1 mois un régime 1200calories avec sport mais voilà cela dure 1 semaine et après je ne suis plus motivée et pourtant j'ai 10kgs à perdré je suis restauratrice donc pour moi ce n'est pas facile car les bons petits plats tous les jours et les gâteaux aussi mais il faut vraiment que je trouve la…
-
P'tite Nouvelle !
Bonjour, J'utilise MFP depuis quelques temps et je viens de m'apercevoir qu'il y a un forum pour se présenter. J'ai 42 ans sans enfants et vie en couple. Je n'ai plus de poids à perdre, j'ai commencé il y a 12 ans à 63 kgs à la suite de décès des parents et déménagement dans une autre région et je suis actuellement à +/-…
-
NOUVEAU
j'suis nouveau ici et Myfitnesspal c'est de la bombe! j,ai des résultat au niveau de ma perte de gras et prise de masse lente. je trouve que ca serait plus motivant d'avoir un réseau dami(e)s plus élargie pour regarder les repas et partagé des conseils etc... ajoutée moi au intéressé! : Antech508
-
nouvelle et envi de reussir !!!
Bonjour, je m'appelle Nath. J'ai environ 30 kg à perdre. Je suis motivée mais je perds vite ma motivation dès que je suis contrariée ... Donc pas facile ... De plus je suis en arrêt de travail et je vais bientôt me faire opérer. Ce qui implique que je ne peux pas faire de sport à part de la marche quand ça va un peu mieux.…
-
Tisane minceur TEATIME D'AMHERT...
Bonjour, Hélène 33ans..., je tente de perdre du poids ou tout du moins, ne plus en prendre..., je fais du sport 2 fois par semaine... et je fais attention à mon objectif calorique avec myfitnesspal..., mine de rien, ça porte ses fruits, sans faire vraiment régime..., je prends aussi, depuis dimanche, une tisane TEATIME…
-
Petite nouvelle :)
Salut! Ça fais pas très longtemps que je suis ici :) Je cherche, à perdre un peu de poids, mais surtout améliorer ma condition physique. J'ai une petite dizaine de livres à perdre, mais je suis déjà fière, car j'ai jamais pesé aussi léger depuis mon enfance lol!
-
Bonjour, encore une nouvelle !!
Bonjour à toutes et à tous, Samedi on m'a parlé de ce site... et j'ai bien fait d'y avoir faire un saut car je le trouve excellent, complet. :wink: Je faisais WW jusqu'il y a quelques jours mais, un peu ras-le-bol de compter les points, donc je trouve le principe de ce tableau de bord très pratique. Du coup, me voilà…
-
bonjour
bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle et je viens vous faire un petit coucou :wink: j'ai commencé dimanche et j'aime beaucoup le site :bigsmile: c'est mon énième régime, je ne les compte plus à force, mais j'aimerais bien m'y tenir à celui là, car j'arrive à maigrir plus au moins facilement avec le temps (j'ai 46 ans)…
-
Encore une nouvelle !
Bonjour à tous , je m'ajoute a vous ! L'an dernier, j'ai pris conscience des mes kilos en trop (+96kg...) , alors j'ai entamé une rééducation alimentaire . Aujourd'hui, j'aimerais arriver a perdre les 7 derniers kilos pour me sentir a l'aise. Les derniers sont les + durs et je stagnais depuis debut mars... J'ai decouvert…
-
nouvelle
Bonjour , je m'appelle Karine j'ai 42 ans et j'habite Bordeaux.:flowerforyou: J'ai déja perdue 35 kilos naturelement sans régime,beaucoup de sport et j'ai juste écouté mes sensations alimentaires..j'ai changé de métier y'a 5 ans, maintenant je suis assistante maternelle..je travail a la maison et la catastrophe...en 5 ans…
-
Bonjouuuur!
Bonjour! Je ne suis pas nouveau sur MFP, mais c'est la première fois que je décide d'écrire! En espérant faire de beaux échanges avec vous! J'ai 20Kg à perdre, j'en ai déjà perdu 4 à temps partiel et la je commence pour vrai. Je me sens motivé et je crois que d'écrire me motivera d'avantage! L'été québécois arrive et lui…
-
Bonjour
Bonjour, Je me nomme Francesca et j'ai 22 ans. Je me suis récemment inscrit sur MFP car j'ai car j'ai vraiment besoin de maigrir question de santé . Je suis une fan de la pâtisserie. J'adore faire toute sorte de pâtisserie par contre, je ne fais pas assez de sport pour compenser. En effet, je suis secrétaire donc je passe…
-
Bonjour !
Bonjour à tous, J'ai découvert l'appli il y a moins d'une semaine et j'ai été séduite par le concept, je cherchais un moyen "d'apprendre à manger" et ça convient parfaitement ! J'ai pris beaucoup de poids l'an dernier avec ma grossesse et j'ai du mal à perdre tout ça, surtout étant donné que j'adore vraiment manger et…
-
Présentation
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente Marie du 77, j'ai pour objectif -20 kilos. Après plusieurs régimes, j'espère que celui là je vais tenir dans le tps ! J'ai besoin d'accompagnement et de personnes pour que l'on se motive ensemble. C'est tellement plus facile. J'aimerais rencontrer des personnes de mon département…
-
Nouvelle ..
Bonjour à tous , voilà je m'appelle Ophélie et je vais avoir 19ans le 18 Aout ! J'ai décidé d'entreprendre un régime affin de bien m'affiner , car je me suis laissé allée ces temps ci. Je fais effet yoyo avec mon poids donc c'est très difficile à supporter ! ^^ Je veux perdre 8kg400 ! J'espère y arriver car je voudrais…
-
Bonjouuur
Bonjour/bonsoir, moi c'est rockthisthing. Je vis dans le Rhône-Alpes. Je suis ici parce que mon problème est l'addiction à la nourriture. J'ai du mal à m'en passer, et même lorsque j'ai fini de manger je me sens encore obligée de bourrer mon ventre, toujours et encore plus. C'est vraiment problématique ! :sick: (sans…
-
Vi2c
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai décider d'entreprendre un régime afin de me sentir mieux dans ma peau. Je voudrais surtout réussir à maigrir des fesses et des cuisses.. Vous pouvez m'ajouter, on se soutient mieux à plusieurs dans un régime que toute seule ;) Bon courage à tous!