-
Bonjour!
Moi c'est Karine, et je suis ici pour essayer de manger moins, plutôt juste ce qu'il faut car en se moment, je n’arrête pas, je me bourre de cochonnerie... J'espère que myfitnesspal va m'aider a tenir mes objectifs!! Bonne journée a tous!
-
Bonjour ! :)
Je me présente, je suis Cathia, j'ai 20 ans et je me suis inscrite sur Myfitnesspal dans le but de perdre du poids afin de me sentir mieux dans mon corps et de m'accepter. Suite à cette perte de poids, j'aimerais courir un semi-marathon en octobre. Mon problème est surtout dû à la nourriture (sucrée), dès que je m'ennuie,…
-
presentations
bonjour je suis maman de 2 enfants autistes et j'ai 31 ans, mon objectif premier est de perdre au fesses et me sentir mieux dans mon corps et ma tete je recherche des amies motivé comme moi homme et femme je vous attends
-
Bonjourrr
Bonjour tout le monde. Je me présente, je suis angelika et je vous rejoint pour ma perte de poids. Je fais 1.70m pour 84.1 Kg (J'ai perdu 1Kg depuis hier avec le régime Natman) Mais j voudrais plutôt faire un rééquilibrage et du sport :) Voili voilou
-
coucou
Bonjour tous le monde après une petite hésitation, je me présente Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans. Je mesure 1m60 pour 72 kilo. Je n'ai pas de balance donc je ne eux pas me peser j'ai du mal au niveaux du sport, je n'arrive pas à avoir la motivtion pour m'y mettre. j'ai déja rééquilibrer mon alimentation, et j'essaye de…
-
Pas de synchronisation aujopurd'hui
J'ai un tracker withing et ça ne synchronise pas aujourd'hui. Quelqu'un peut il me confirmer que je ne suis pas le seul?
-
bonjour !
Bonjour, Ici on m'appellera Toxicity. Voila je mesure 1,59m et je pèse 62kg. Mon poids de forme est de 49kg... je vais devoir être motivée pour perdre tous ces kilos en trop et j'ai peur de ne pas tenir le coup. J'ai changé totalement mon alimentation, je me suis lancée depuis hier donc pas de résultats pour l'instant. Je…
-
Du monde dans le 79 ????
Je suis des deux sèvres 79 si vous aussi et vous avez envie d'une collègue pour des activités sportive et motivation je suis là. :)
-
Nouveau Départ !
Bonjour Nous avons découvert ce site par hasard et on la vite adoptée Mon Mari et moi nous avons tous les deux plus de 100 livres à Éliminer depuis plusieurs années que nous essayons et nous abandonnons Mais cette fois nous sommes motivé plus que Jamais cela fait 5 jours j'ai déjà perdu 7 lbs et mon Mari 11 lbs Nous sommes…
-
Remise à niveau
Bonjour tout le monde , travaillant au Mcdo depuis 3 ans ( malheureusement mais cela reste un travail ) ,j'ai pour objectif de perdre 15-20 kg car pendant mes études je faisait pas mal de musculation à mes heures perdues et je mangeais mieux. Depuis ma prise de poids je recherche de la motivation et du soutien pour perdre…
-
Coucou je me présente
Salut, Je me présente, j'ai 39 ans et j'ai 3 beaux enfants. J'ai fait Mince à vie -50 livres) dans le passé et aussi WeightWatchers (-40 livres suite à ma première grossesse). J'ai toujours perdu mon poids. Il faut dire que j'ai une tendance à prendre et perdre... depuis des années. Je suis fatiguer de payer pour ces…
-
Je me présente :-)
Allo :-) Je me présente mon nom est Tanya j'ai 40 ans. Je veux perdre 80 livres au total pour atteindre un poids de 150 livres. J'ai commencé Mincavi il y a 3 semaines et le gym la semaine passé. J'ai perdu 8 livres jusqu'à ce jour. Mon premier objectif est de perdre 40 livres d'ici la mi-septembre :-) Je viens de…
-
Bonjour :)
Bonjour à tous, je me présente, Eva, 23 ans. Cela fait quelques jours que je suis sur MFP, et aimerais perdre une 20aine de kilos que j'ai pris ces dernières années à cause de problèmes personnels. Aujourd'hui ayant retrouvé un semblant d'équilibre dans ma vie, j'ai décidée de reprendre également mon corps en main…
-
Présentation de Willcie
Bonjour! Je m'appelle Catherine, 42 ans, mariée et maman de 2 enfants de 11 et 14 ans. Active mais TRES gourmande, je me suis laissée allée pendant 10 ans, avec des phases de boulimie et des régimes très courts. Puis les 3 chiffres se sont affichés sur la balance: l'électrochoc!!! Mon prof de gym m'a alors coaché, j'ai…
-
nouvelle
coucou tout le monde, je suis nouvelle sur MFP,, voilà 9 jours que j'ai commencé et j'espère trouver ici du soutien pour garder ma motivation au max! voilà voilà, je suis à l'écoute de tout vos petits conseils!
-
coucou
bonjours . moi c'est arno, je suis sur mfp depuis une petite semaine. je ne m'exprime que tres rarement sur des forum ou autre mais la communaute ici me parait tres sympatique donc je fait un coucou a tous
-
-40kg
bonjour a tous
-
Laetitia
Bonjours a tous, Donc moi c'est Laetitia, j'ai environ 50kg a perdre et une motivation en dent de scie, je suis bien dans ma peau ce qui est délicat pour perdre du poid. Je chercher a maincir uniquement pour ma santé phisyque. Je n'aime pas les régimes restrictif je part du principe qu'il faut réapprendre a manger pour que…
-
bonjour a tous
bonjour, je m'appelle gaetane j'ai 41 ans et 15 kg a perdre (j'en ai deja perdu 30 mais la plus rien ne descend). je suis maman de deux trésors de 14 et 11 ans. je fais du sport pratiquement tout les jours du handball, de la zumba, de la course et de l'aquagym mon gros soucis c'est ma gourmandise et comme je travaille à la…
-
hello
Hello, nouvelle venue... objectif mes 40 ans le 8 juillet!! retrouver la ligne, la forme!
-
Coucou les gens :) !
Bonjouuuur c'est moiiiii! Alors qui suis-je ? Je suis une jeune fille de 18 ans, ayant testé le régime Dukan qui bien sur a été un vrai désastre une fois arrêté. Par la suite je me suis faite suivre par 2 nutritionnistes différentes, une qui ne me déconseillait pas de manger des chips chocolatines etc et l'autre que je ne…
-
me presenter
bonjour je suis nouvelle ,depuis l'age de 16 ans je me bat contre ce poids qui me rend la vie infernale . j,avais l'impression que je ne mangeait assez mais quand j'ecris je realise plus. bon merci pour votre aide. sherazad7428
-
Je me présente et je ne comprends pas..... Help!
Bonjour! Je suis Manon, j'ai 47 ans. J'ai cessé de fumer le 28 octobre et je tiens toujours bon.. mais j'ai pris plus de 15 livres, déjà que j'en avais 15 de trop.. alors, mon but est de perdre 30 livres.. ça fait 13.61 en kilos. Il faut réellement que j'y arrive, car je ne mesure que 1 mètre 50, et là je pèse 68.93…
-
nouvelle venue
bonjour a tous et toues, je viens de découvrir ce site, et j'espère qu'il va m'aider à tenir mes objectifs. Isantilles
-
Je suis nouvelle
Bonjour à tous! Je suis nouvelle et j'aurai besoin de qlq conseils sur le type d'exercices que je pourrais faire pour une perte de poids effective. En fait j'ai eu ma petite louloute il y a 7 mois maintenant et depuis je n'arrive pas à perdre mes kilos en trop (déjà que j'avais débuté ma grossesse en surpoid!). Mon…
-
Bonjour à tous !
Bonjour ! Je présente vite fait : j'ai 26 ans, je suis éducatrice canin et comportementaliste en R+P-. Pour faire simple dans ma jeunesse j'étais obèse à cause de problème de thyroïde qui ne fonctionne pas ! Lorsque les médecins ont découvert cela et m'ont donné un traitement (j'avais 13 ans) avec toutes les clefs pour…
-
presentation
bonjour a tous je m appelle laurent j ai 31 ans il y a un peu plus de 3 ans je suis fais opéré d un anneaux gastrique je pesais 166 kg et maintenant je pese 107 kg j ai perdu 59 kg il ne reste encore a perdre 17 kg pour atteint mon but de 90 kg
-
Une nouvelle
Bonjour à tous voilà je suis nouvelle je m'appelle Ludivine et je vais avoir 21ans... J'aimerais perdre environ 18kgs et je me suis mise au régime activement depuis ce matin. J'ai déjà stoppé tout les sodas et grignotage depuis 1semaine, et maintenant je fais attention aussi à mes repas que je fais plus équilibrés. Mais je…
-
Coucou à tous, jeme présente!
Bonjour à tous! ça fait quelques temps que je me suis inscrite et que j'utilise mfp... Mais toute seule je ne tenais pas le coup... Donc voilà je viens vous parler pour que l'on puisse s'entraider J'ai toujours eu quelques kilo en trop... Pas sportive voire fainéante et gourmande. Mais en général mon IMC ossillait à fin de…
-
Baptiste
Bonjour ! Ca fait quelque temps que j'essaye de perdre du poids sans vraiment réussir a trouver la bonne motivation. J'ai testé ce site depuis samedi, et je dois dire que ça m'ai beaucoup aidé déjà rien que sur ces quelques jours. Savoir qu'on a dépassé le quota du jour est une très bonne motivation pour éviter les…