-
Mousaillon TidJi sur le pont ...
Bonjour, Je m’appelle Jérôme, j’ai 44 ans, 1,85 pour 118 kg (soit 23 kilos en trop, qui n’en veut ? ) Bon, je vais commencer par descendre sous les 105 kg et faire une pause ou peaufiner pour arriver vers les 95/98. Plus sérieusement, je suis Enseignant de la Conduite et resté dans la voiture toute la journée, au bout de…
-
Je me lance...
Bonjour! Je me lance... Amy, 21 ans, étudiante. J'ai pris du poids suite à une situation difficile de presque 10 ans... Dépression avevc anorexie puis boulimie. En plus, un très lourd traitement anti-dépresseur, hospitalisations, et j'ai même arrêté de fumer il y a deux mois! Aujourd'hui je vais mieux psychologiquement,…
-
Bonjour !
Je viens (enfin) me présenter car ça fait longtemps que je suis sur MFP et que je lis vos posts mais je n'y ai encore jamais participé. Donc voilà je m'appelle Sarah, j'ai vingt ans, et mon but premier est surtout de changer ma façon de me nourrir et d'avoir un mode de vie plus sain. Dans l'idéal j'aimerais perdre encore…
-
Bonjour à toutes et tous
Après avoir arreté de fumer il y a 3 mois, pris 7Kg en plus de ceux que j'avais déjà en trop, je recommence à courir après 20 ans et souhaite retrouver la forme en perdant les formes! :)
-
COUCOU
Bonjour a tous ! Je me presente moi c amelie 31 ans. Après deux grossesses et la vie 10 kg se sont installés progressivement... J'aimerai perdre 20kg pour me sentir mieux. Avez vous des menus types ??
-
Objectif minceur
Coucou tout le monde je me présente oumi 26 ans OBJECTIFS 20 kilos a perde et aller a la salle 3-4 fois par semaine bisouuuuu
-
Bien le bonjour m'sieur, dame :)
Bonjour à vous !!! :) Je suis Cloé, 25 ans actuellement sur Aix en Provence, à la Fac de Lettres et en mode re-découverte de l'alimentation !!! J'ai débutée un rééquilibrage et le sport en Janvier, mes objectifs étant principalement de me sentir en forme (ne pas souffler comme un phoque en moquant les 4etages de la…
-
bonjour
bonjour
-
Hello
Bonjour, En quelques mots je viens ici pour retrouver une alimentation plus saine, et découvrir les bienfaits que cela peut avoir sur mon corp. Biensur je veux également perdre du poids. Doucement mais surement... Visiblement c'est plutôt bien parti, mais l'activité physique me manque et j'ai du mal a trouver le temps,…
-
Je fais ma rentrée !
Bonjour à tous, Je viens de découvrir l'appli myfitnesspal, par hasard sur mon téléphone. Je trouve cela plutôt motivant. Bon, bien sûr je sis à mon second jour alors au début on est toujours motivé, esperons que cela tienne! Mon petit souci comme la plupart d'entre nous ici c'est évidemment le poids. J'en ai pas beaucoup…
-
Perte de poids et gestion des émotions
Bonjour! Je suis une femme de 50 ans qui souhaite vieillir en santé, mais qui doit changer de cap pour ce faire, soit perdre un surpoids de 60 lbs. Il y a l'esthétique, mais surtout une préoccupation de santé derrière ce choix déterminé, et mes pieds et genoux se chargent de m'envoyer des messages pas très discrets à cet…
-
À mon tour!
Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Jessica et j'ai 26 ans. Je suis aussi une maman de 2 belles cocottes dont une qui est née le 18 mars dernier. Depuis 6 ans j'ai pris environ 75 lbs et j'aimerais vraiment me remettre en forme et effacer ces kilos en trop! Je dois recommencer l'entraînement tranquillement puisque…
-
Une autre nouvelle!
Bonjour à tous, J'ai découvert My fitness pal la semaine dernière et me suis inscrite il y a 5 jours. Depuis, je parcours le forum, les trucs, les témoignages et il faut que je vous dise que je pense que ça va beaucoup m'aider à tenir bon. Je viens de la région de Québec, j'ai 44 ans, suis de nature sédentaire mais je veux…
-
j'me présente, on m'appelle l'Oli
Je suis un peu ce que l'on appel un " Quantified Self". Mon but et de retrouver un poids de forme optimum. Je n'ai pas vraiment besoin de maigrir en apparence, mais je veux diminuer au max ma masse grasse pour mon bien être personnel. Il est plus facile de se bouger quand on a moins à porter mais objectivement, si j'arrive…
-
Je commence et la route est longue :)
Bonjour, je suis Laetitia 37 ans dans 4 jours et 25 kg en trop. Mariée 3 enfants et assistante maternelle ( sa aide pas comme boulot). Il faut que je me reprenne en main, je doit me rebouster pour pas continuer à coulée. J'espère que myfitnesspal va m'aider. Je me sens seul loin de ma famille et mes amis après un…
-
Encore une p'tite nouvelle!
Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et une (longue) présentation s'impose donc! :) Mon pseudo est Miaaawlicious (ahah), j'ai 26 ans et j'ai pris environ 10 kilos ces 6 derniers mois. J'ai toujours habité le même village depuis mon enfance, jamais un déménagement (sauf pour mes études : le cas typique du "je rentre chez…
-
hello
Bonjour, Nouvelle sur cette application,cet outil est l'occasion de plus de clarté sur ma nourriture, et avancer un jour à la fois vers mon poids de santé. Je souhaite une belle aventure à chacun Philote
-
Bonjour
Je viens de m'inscrire et je compte bien atteindre mon objectif : -20 kg ! pour commencer :( Je ne cherche pas la performance, "Qui va piano va sano", mais juste à me réconcilier avec la nourriture, et retrouver mon corps et mon énergie "d'avant". C'est la première fois que "j"ose" partager sur un forum. Mais je sais que…
-
Il faut commencer quelque part
Bonjour à tous! Je m'appelle Marie et je me joins à vous car il est temps pour moi de me débarrasser du surplus de poids que j'ai accumulé durant mes années de dépression. Ça fait plus de 50 livres (~25 kg) à perdre, alors j'aurai besoin de toute la motivation possible pour perdre tout ce poids définitivement. J'espère…
-
Nouvelle
Bonjour, Je m'appelle Kelly et j'ai 20 ans. Mon but est de perdre 20 kilos en 5-6 mois. Cela va être difficile mais si vous avez des conseils je suis preneuse. A bientôt.
-
Nouveau sur le site ! Perdu 12 kg en 2 mois...
Bonjour Je me présente, Jeff, 36 ans, je mesure 1m74 et je pesait 90 kilos au début de mon régime "sport & alimentation" il y a 57 jours et j'ai perdu 11,8 kilo. J'ai crée un groupe de discussion afin de discuter de nos objectifs et des moyens pour y parvenir si il y en a d'intéressé(é)s pour echanger, j'en serai ravi…
-
5kg pour debut juin
je me presente ...............bonjour suis une femme de 55 ans e plus j'ai 15 kg a perdre et je dois perdre 5 kg pour le debut juin unnmariage donc un vetement a acheter j'espere avec cette application je vais y arriver .....je ne mange pas beaucoup (je pense ) je mange equilibre mais mes ecart et les appero repete…
-
Bonjour à tous
Je suis nouvelle de 3:flowerforyou: jours. Je suis vraiment en surpoids 80kg pour 1,67! Après un r égime sur 18 mois, je suis restée à 63kg pendat 7 ans et puis un changement de vie et en deux ans voilà où j'en suis. Mais ça y est je suis motivée. Mais j'ai décidé de ne pas faire un régime mais de faire attention à ce que…
-
Cherche des gens avec qui voyager ^^
Bonjour bonjour, Je me présente enfin, mais c'est loin d'être le début de mon voyage. J'ai été sur MFP à l'époque où c'était tout en anglais, pendant 1 an, et j'ai perdu 18 kg. Mais je me suis laissée aller, j'ai lâché le site, et j'en ai repris 5. Comme je voudrais perdre plus que ça, je me suis donc réinscrite en…
-
Salut à tous ! !
Bonjour, je suis Rod, je viens de découvrir Myfitnesspal et je n'attendais que ce type d'appli pour voir ce qui n'allait pas !!! 43 ans prère de deux enfants, je fais pas mal de sport d'endurance en salle et en extérieur (environ 5 fois /sem), mais voila je suis plus copain avec ma balance!!!! Le challenge, revenir à mon…
-
Me revoilà.....
Bonjour J'étais déja inscrite sous le pseudo de Troussia en novembre... Voila la présentation que j'avais fait à l'époque : Je me décide maintenant et je me présente... J'ai 44 ans, maman de 2 enfants. Je mesure 156 cm pour 108 kg dont 25 de trop... Je viens surtout pour le moment pour noter mon alimentation et comprendre…
-
Seb 40 ans
Salutations à tous. Je suis Sébastien, charentais, Parisien de naissance. Ancien sportif cycliste (abandon avant passage chp de France pour passage pro), je me suis franchement laissé aller suite à cette douloureuse période. Aujourd'hui je pèse 124kg (tendance au grignottage), je suis remis au sport. (Marche). Equipé de…
-
Coucou tout le monde!
Bonjour les gens! Je suis relativement nouvelle sur ce site (en fait je l'ai découvert il y a 1 an mais j'ai laissé tomber, et je viens d'y revenir). Je viens de me décider à venir sur le forum parce que toute seule c'est pas drôle! J'ai 23 ans, je suis étudiante et je fais 66 kg pour 1m68. Mon objectif idéal serait de 58…
-
Découverte récente de cette merveille !!
Hello à tous ... J'espère que vous êtes en forme ce matin ? Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ce n'etait pas mon point fort à l'école :-) Alors voila pour ma part j'ai découvert l'application il y à 2 semaines en navigant de blog en blog sur les programmes de fitness alors j'ai voulu essayer. Je suis…
-
Bonjour tout le monde :)
Coucou, je suis Dreamycat, j'ai 22 ans, j'habite dans le sud de la France. Je suis étudiante et j'ai tendance à beaucoup grignoter à cause du stress ou des longues séances de révision. Je me suis inscrite sur ce site afin de perdre une dizaine de kilos et retrouver une silhouette plus fine. Je fais 1m62 et pèse 60 kg. Je…