-
Mousaillon TidJi sur le pont ...
Bonjour, Je m’appelle Jérôme, j’ai 44 ans, 1,85 pour 118 kg (soit 23 kilos en trop, qui n’en veut ? ) Bon, je vais commencer par descendre sous les 105 kg et faire une pause ou peaufiner pour arriver vers les 95/98. Plus sérieusement, je suis Enseignant de la Conduite et resté dans la voiture toute la journée, au bout de…
-
Je me lance...
Bonjour! Je me lance... Amy, 21 ans, étudiante. J'ai pris du poids suite à une situation difficile de presque 10 ans... Dépression avevc anorexie puis boulimie. En plus, un très lourd traitement anti-dépresseur, hospitalisations, et j'ai même arrêté de fumer il y a deux mois! Aujourd'hui je vais mieux psychologiquement,…
-
Bonjour !
Je viens (enfin) me présenter car ça fait longtemps que je suis sur MFP et que je lis vos posts mais je n'y ai encore jamais participé. Donc voilà je m'appelle Sarah, j'ai vingt ans, et mon but premier est surtout de changer ma façon de me nourrir et d'avoir un mode de vie plus sain. Dans l'idéal j'aimerais perdre encore…
-
Bonjour à toutes et tous
Après avoir arreté de fumer il y a 3 mois, pris 7Kg en plus de ceux que j'avais déjà en trop, je recommence à courir après 20 ans et souhaite retrouver la forme en perdant les formes! :)
-
COUCOU
Bonjour a tous ! Je me presente moi c amelie 31 ans. Après deux grossesses et la vie 10 kg se sont installés progressivement... J'aimerai perdre 20kg pour me sentir mieux. Avez vous des menus types ??
-
Objectif minceur
Coucou tout le monde je me présente oumi 26 ans OBJECTIFS 20 kilos a perde et aller a la salle 3-4 fois par semaine bisouuuuu
-
Bien le bonjour m'sieur, dame :)
Bonjour à vous !!! :) Je suis Cloé, 25 ans actuellement sur Aix en Provence, à la Fac de Lettres et en mode re-découverte de l'alimentation !!! J'ai débutée un rééquilibrage et le sport en Janvier, mes objectifs étant principalement de me sentir en forme (ne pas souffler comme un phoque en moquant les 4etages de la…
-
bonjour
bonjour
-
Hello