-
petit coucou
Bonjour à tous, Je viens faire une petite présentation... Je me suis inscrite sur le site il y a seulement 5 jours. J'ai 33 ans, je mesure 1m56 et pèse actuellement 52kg (52,7 à mon inscription). Mon but serait de retrouver mes 47/48kg, poids que je faisais après mes 2 grossesses. (10 ans et 5 ans) J'ai ne pas de très…
-
Hello
Bonjour a tous, Bon ca fait quand meme depuis fevrier que j'utilise fitnesspal et je me presente que maintenant (un peu timide lol). Je fesais 1m80 et j'avais 92Kg en debut d'année et mon objectif est 80 Kg Quand je l'aurais atteint ben je tenterais d'avoir 75 Kg. Le pourquoi ? , ben pour ma moitié, pour moi , pour mes…
-
Présentation :)
Emmanuel, Bordelais, 44 ans, 1.81m et 105Kg il y a quelques semaines ... 96Kg aujourd'hui et j'ambitionne d'aller au moins jusqu'a 90Kg et moins si affinités ;) L'ensemble Runtastic + Myfitnesspal + elliptique & muscu + rééquilibrage alimentaire est un quatuor gagnant. Je vous lis avec intérêt et vos témoignages sont une…
-
Hello tout le monde!
Bonjour à tous! Nouvelle sur le site, j'ai surtout pour objectif de manger plus sainement et plus sérieusement ;-). La découverte du nombre de calories de certains aliments que j'avais l'habitude de manger m'a fait halluciner! bref, je cherche à perdre seulement 3 a 4 kilo, mais je fais surtout cela pour soutenir…
-
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le site, et j'espère pouvoir perdre du poids avec votre aide. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer la moyenne de perte de poids pour ceux qui ont utilisé cette méthode ? Celà m'aiderait à me fixer un objectif raisonable ! Merci beaucoup,
-
Présentation
Bonjour à tous ! Me voici tout nouveau membre de votre communauté grâce à Google qui m'a mis ce site en tête de liste quand j'ai saisi "app compteur de calories windows phone". J'ai 23 ans, je suis actuellement en 2° année de Master, et celle-ci a causé pas mal de dégâts sur mes habitudes de consommation : j'ai pris 8 kg…
-
On repart à zéro!!
Je ne suis pas si nouvelle mais je reviens ce matin avec l'intention que cette fois-ci, ça fonctionne!! Je commence à faire le tour du forum alors j'espère pouvoir discuter avec vous!! Je suis de Lanaudière. :-)
-
S'entraîner pour atteindre le sommet de l'Aconcagua!
Bonjour à toute la communauté MyFitnessPal! Je me joins à vous dans le but avoué de faire le suivi de mes activités sportives afin de calculer la quantité d'heures et la progression de mes entraînements. Je m'entraine avec un but précis en tête: celui d'être dans la meilleure forme physique (et mentale) possible afin…
-
Encore une nouvelle..
Bonjour tout le monde, Je (re)découvre le programme myfitnesspal, et j'espère bien perdre du poids cette fois ci en me tenant au programme à 100% ! J'ai 24 ans, infirmière, 1.65 pour 71kg. Mes objectifs sont 1500 calories / jour, pour atteindre les 65 kg ! Quel est la recette magique pour maigrir ?!
-
encore un
Bonjour, me voila parmi vous pour enfin en finir une bonne fois pour toute avec mon poids, expert du yoyo depuis longtemps, j'ai décidé de la faire soft et surtout intelligemment. j'ai parcourus le forum et me dis pourquoi pas moi ce coup ci... j'ai déjà perdu 36 kilos une fois mais repris au moins 45 les année…
-
Mes salutations
Oyé braves gens, je vous salue ! J'ai 28 ans, je vis dans le Rhône. J'ai pris mes kilos suite à une dépression, s'en est suivi l'arrêt de mes études, un déménagement et cette fameuse recherche d'emploi. Du coup de fil en aiguille, pour 1m75 je suis montée à 100 kilos en 4 ans... (merci l'alcool) Alors par chance, j'ai un…
-
Pourquoi pas!!!
Alors voilà, je me présente, J'ai 62 ans et je dois perdre au moins 23 livres. Présentement je suis à 183 pour 5 pi 3. Je me sentirais bien à 160 pour commencer. J'ai déjà dans le passé fait WW, il y a 20 ans et ça avait fonctionné. 35 livres de perdues. Tranquillement au fil du temps je suis revenu à 170 livres. Il y a 3…
-
Un "petit" message d'une petite nouvelle
Hello toutes et tous, j'ai 27 ans (rolala je ne m'y fais pas décidément...), suis sur Montpellier, du 92 à la base :) je profite d'une période creuse professionnellement parlant pour me mettre vraiment au sport, et perdre du poids, qui m'alourdit disons plus psychologiquement que véritablement physiquement. Je mesure 1m70…
-
Eh oui ! Je suis nouvelle ;)
Bonjour Bonjour! :) Je suis nouvelle sur ce site et j'adore déjà! Je me présente : Caroline, 23 ans, j'étudie en Éducation à l'Enfance et je suis Québécoise! La raison dont je me suis inscrite est que j'ai besoin de partager mon expérience avec des gens qui comprennent ce que j'ai vécu et/ou qui vivent sensiblement le même…
-
Bonjour, bonjour...
Bonjour à tous, Je découvre la belle communauté de gens motivés et je suis emballée. Pour ma part, j'ai eu une bonne perte de poids (45kg) ...puis une pause pour me faire du bien et là, je veux me libérer de mes kilos superflus restants. Je suis motivée... Mais rien de mieux que de partager avec des gens qui vivent la même…
-
Petite présentation
Hello tout le monde ! Je me présente, Mathilde, 23 ans et demi (oui je dis toujours les et demi ^^ ), intérimaire en comptabilité. Je fais 82 kilos pour 1m69, j'ai pris énormément de poids suite à un changement de style de vie (je suis passée de serveuse à étudiante, donc de minimum 35h d'activité physique à ... être…
-
Moi, Fluffypouliche
Bonjour ! Je suis contente d'avoir trouvé un web site aussi complet. J'espère surtout réussir à me mettre en forme et à changer durablement mon mode de vie. J'ai passé près de 5 ans sans bouger suite à une grosse dépression et ça a bien sur joué sur mon apparence physique. Je suis jeune et je n'arrive pas a profiter de la…
-
Salut ā tous!!!! Un nouveau de plus!
Salut:) Tt nouveau je cherche des amis qui suivent aussi leur alimentation pour se motiver à plusieurs! !! J'attend vos réponses!!
-
y'a t'il du monde de NARBONNE (11 ) ou alentours !!
salut recherche personne du 11 !!! plus sympa pour se motiver et se programmer des séances de sport pour les plus motivés & en groupe pourquoi pas !!
-
Bonjour, je suis nouvelle
Bonjour, je vais me présenter vite fait : Hélène, 30 ans, mariée, sans enfants, j'habite la région parisienne. J'ai 5kg à perdre mais qui sont bien accrocher pris suite à des traitements lourds. Maintenant que la maladie est derrière moi, je me reprends en main pour être à nouveau à l'aise dans mes pantalons qui me…
-
bonjour
je voudrais savoir comment faire pour ce motiver a reprendre le sport ?
-
Yop Yop!
Bonjour, Je suis plus ou moins nouvelle ici... enfin, voilà deux mois que j'utilise l'appli FTP. C'est chouette car ça permet de se surveiller... Bon maintenant reste à faire les bons choix nutri. Mon objectif est de perdre 5-6 kg. Pas énorme, mais pas facile non plus.... J'ai repris le régime que m'avait pondu ma nutri…
-
mince mais aimerais perdre quelques kilos
Bonjour je suis une jeune fille de 24 ans ; je fais 158 cm pour 47 kilos donc voila , j'ai un bon poids mais je n'aime pas mes cuisses ; je ne devrais pas me plaindre , mais voila ; comme beaucoup de fille j'aimerais avoir de jolie jambes fines ca fait une semaine que je fais un regime , + du sport . 1h de sport ; 5 jours…
-
Hello! Une nouvelle ici
Bonjour à tous, Je m'appelle Coco, j'ai pris progressivement 13kilos suite à un changement de vie (nouvelle région, nouveau taff) depuis juin 2011. Je me sens horriblement mal dans ma peau, mes vêtements ne me vont plus, et ceux qui me vont ne me plaisent pas. J'ai commencé la course à pied il y a plus d'un an, suite à un…
-
Hello tout le monde! Je suis pas si nouvelle! :P
Bonjour! :flowerforyou: En effet, je ne suis pas si nouvelle que ça, car ça fait un bout que je me suis inscrite au MFP. Or, j'ai toujours été super réservée, toujours voulu tout faire par moi-même par peur d'être jugée mais là je me suis dis que je pouvais faire les choses autrement, et tout simplement exposer mon besoin…
-
Nouvelle venue d'Isere
Bonjour tous le monde ! Je viens de grenoble en Isère et j'aimerais rencontrer des nouvelles personnes qui ont les même objectif que moi sur myfitnesspal. Le mieux serait de se trouver des copains de sport à grenoble pour se motiver mutellement et cuisiner ensemble pourquoi pas, partager nos recettes! Et aussi des contacts…
-
Exercice
Pour moi le plus difficile, trouver la motivation pour faire de l'exercice. C'est pourquoi j'aimerais trouver quelqu'un qui serait prêt à se joindre à moi afin de marcher tout les jours. Se serait plus motivant et peut-être plus concluant. (Longueuil)
-
Nouvelle arrivée
Bonjour tout le monde !! Nouvelle sur MFP je viens chercher du soutien, eh oui!! la motivation est difficile a garder, 1m59 pour 73 kg il faut que j'en perdre au moins 15 o_0, bref voila j'espère être au bon endroit... Je sais pas trop par comment commencer, je fais déjà attention a ce que je mange,mais rien n'y fait!!! Si…
-
Salut à tous! besoin de punch !
Bonjour à tous ! Je suis arrivée sur MFP il y a 2 semaines. J'ai perdu seulement 600 g .... la blague mais je ne désespère pas !!! Alors voilà j'ai décidé de me reprendre en main. Il y a 7 ans je pesais 55 kilos pour 1m56. Aujourd'hui je mesure toujours 1m56 mais je fais 80,2 kilos. oui oui je sais c'est énorme et ce à…
-
kilos pas marquer
Bonjour a tous et toutes savez vous comment on fait pour marquer les kilos perdus en dessous de notre photo de profil car moi j'ai perdu un peu plus de 1 kilo et rien de noter et je trouve que c'est quand même motivant de voir ses efforts quand on note notre journal alimentaire Merci de vos réponses bonne journée et…