-
A mon tour de me présenter
Bonjour, Je suis nouvelle sans l'être vraiment. Je m'étais inscrite ici début septembre 2013 pour tester l'outil, puis finalement, je suis allée chez un célèbre concurrent payant On Line. Je reviens ici parce qu'un ami va s'inscrire, ainsi que pour Jazzy, qui vient de s'inscrire. Ainsi, on pourra se suivre et s'encourager…
-
Moi...
Faire un résumé court c'est pas évident... alors je suis désolé de votre futur longue lecture. :smile: Je commence en disant que je vis à Verdun, Montréal, Québec. Je vais avoir 37 ans le 15 Mai cette année. Je suis la maman de 2 jeunes demoiselle, 1 de 15 ans et l'autre de 11 le 1 Mars. Je suis en couple avec mon conjoint…
-
Pour le changement....!
Bonjour/Bonsoir tout le monde! Je m'apelle Josiane, j'ai 22 ans et jusqu'à présent, j'ai toujours été sédentaire. Quelques sports par ci par là, mais pas plus. Je mangeais tout ce que je voulais, patisseries, friandises, chocolats, céréal calorique sans compter les calories et ce que cela pouvais faire à mon corps. Bien…
-
YO!
Hey! Salut tout le monde! Ravie de faire votre connaissance! Ça fait un peu plus d'un mois que je logue ma bouffe ici mais je viens de décider de participer un peu plus à ce forum, je ne savais pas qu'il existait en français! Moi c'est Anne-Dauphine, j'ai 19 ans, je suis Française mais je fais mes études d'art à Londres.…
-
Bonjour à tous et toutes
Bonjour Moi c'est julien 29 ans ...... et quelques kilos en trop . J'aimerais perdre 20 kilo environ .... A bientôt sur le forum et bon courage à vous
-
Me voilà !
Bonjour communauté de MFP, j'espère que vous allez bien :) Alors, me voici, je me présente : Aurélie, 34 ans, maman d'un grand garçon de 10 ans, du Québec. Je me suis inscrite hier sur MFP en ayant pleins d'espoirs... Comme tout le monde qui cherche à perdre du poids, j'ai essayer plusieurs trucs, avec des succès et des…
-
Une "presque" nouvelle
Bonjour à tous et à toutes, Je dis "presque" pcq j'ai commencé le programme il y a un mois et demi (5 janvier très exactement). Je pèsais 112,9 kgs pour 1,65m il y a un mois et demi, et là j'en suis à 108,7 kgs. J'ai du coudre un petit revers à mon pantalon tout à l'heure pour ne pas qu'il touche par terre, ça fait…
-
Bonjour à tous
Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine j'ai 21 ans et je vis à Dijon. J'ai vécu pendant des années en ayant des kilos en trop (1m70 et 75 kilos) et j'ai décidé de m'y mettre sérieusement en Janvier 2013 en faisant attention à ce que je mangeais et en me remettant au sport (Natation, course, football) J'ai réussi à descendre…
-
perte de poids! pour l'été bien entendu!
:smile: Bonjour! Je suis avec ce site depuis quelques jours... J'ai déjà perdu 4 lbs (environ2kg) et je suis très contente parce que ça marche! Ce qui me motive c'est de mettre mes jolies sandales à talons hauts cet été. C'est fou.. mais je suis prête à tout pour me retrouver dedans sans me sentir ridicule! Bonne chance à…
-
boonjour tout le monde
Bonjour vous tous j'ai commencer à utiliser Myfitnesspal il y a 1 semaine 1/2 et je decouvre le forum.
-
Me voici dans l'arène !
:happy: Bonjour à tous, Je suis Klarys, jeune femme d'origine Antillaise de 31 ans, qui n'a pas beaucoup de kilos à perdre, me direz-vous et pourtant... 6 kilos qui ont du mal à me quitter depuis plusieurs années! Et oui, chacun sa bataille! Me voici donc, entrée l'arène pour affronter ses kilos, sérieusement, cette…
-
salut tout le monde
Après une semaine d'essai, je viens enfin vous saluez! Ce site est sympa surtout avec l'appli et il y a l'air d'avoir une trés belle communauté. donc bon courage a tous!!!!:flowerforyou:
-
Hello!
Bonjour a tous! Je m’appelle Sasha, j'ai 21 ans, et je vis dans le nord de la france. Actuellement je fais au alentour de 58 kilos pour 1.73m. Ca peut sembler être une aberration pour toute les personnes ici qui ont vraiment du poids à perdre, je sais. Pour comprendre pourquoi je fais ca; il faut que j'en dise un peu plus…
-
L'Ain vous salue !
Hello à tous ! Carole, 43 ans décide de faire un "régime" pour larguer une bonne dizaine (voir +) de kilos... 5 mois d'arrêt de clopes et ... oups ..... + 12 kgs :sad: Problèmes : - dans les fringues, plus rien ne me va et j'ai franchement pas les moyens d'en racheter... - J'ai le ventre exagérément gonflé et tendu et très…
-
Nouvelle venue.
Bonjour, Me voici parmi vous depuis quelques heures. Je fonctionne avec l'appli pour smartphone combiné à un Fitbit force + la balance Aria de chez Fitbit également. J'ai 26 ans, un enfant et une vingtaine de kilos à perdre afin de le sentir plus à mon aise. Voilà, n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amies...
-
bonjour !
je suis sara, 29 ans et j'essaie de perdre du poids depuis des années dans succés. je fais 60Kg et je souhaite atteindre sainement les 53Kg ( exercices, manger équilibré) Je commence insanity dés jeudi ( le temps de preparer la maison et les recettes et les courses pour ce nouveau defi !…
-
Bonjour
Ici Martine,bien motivée.... génial, j'ai trouvé ce que je cherchais......idéal,ça me fait penser à quelque chose ce système...ça me convient bien
-
Encore une nouvelle...
Bonjour, J'ai 29 ans, mariée et nous avons une fille de 3 ans. J'ai peu de kilos à perdre, mais je tiens à m'en débarrasser pour de bon. J'ai suivi le régime Dukan il y a 2 ans, j'ai perdu 12kg (de 61 à 49 kg) alors que je souhaitais en perdre 7 au départ. Je suis restée stable (autour de 50) jusqu'à cet été. Depuis la…
-
c'est parti !!!
Bonjour, aprés 2 grossesses +12 kg pas perdus , arrêt du tabac en mai + 8 kg , les fêtes + 2kg la STOP ...REGIME !! 20 kg mini a perde grrr Je cherche des personnes motivées pour le faire avec moi parce que toute seule bof bof la motivation merci à tous bonne soirée:happy:
-
Bonjour
Bonjour je m'appelle Emy j ai 29 ans et je me suis inscrite sur ce site afin de trouver et de donner de la motivation pour mener une vie saine ne pas prendre de poids et surtout afin de manger équilibrer et sainement. Je n 'ai pas de Kilos à perdre mais je pense que l'on est toujours plus motivés lorsque l'on est en…
-
Ptite nouvelle
Bonjour, A mon tour de me présenter, je suis une jeune maman de 27 ans, après deux grossesses et quelques kilos pris suite à différents changements de contraception, je souhaite aujourd'hui me reprendre en main. Je n'ai pas une grande quantité de kilos à perdre (5 idéalement) mais beaucoup de mal à les perdre. Difficile de…
-
Une nouvelle de plus.
Bonjour à tous, je suis nouvelle par ici. Je m'appelle Bathilde, j'ai 18 ans et vit à clermont-ferrand. J'ai déjà perdu 20 kilos, ces trois dernières années et j'aimerais en perdre encore 10 kilos. Aujourd'hui, j'ai décidé d'adopter un nouveau mode de vie. J'ai décidé de réduire la part de produit animalier dans mon…
-
Bonjour à tous
Bonjour à tous , j'ai 33 ans et m'occupe de ma ligne sur myfitnesspal depuis un mois et demi Les résultats sont là alors motivez vous ! Et surtout, soyez réguliers dans les saisies même si il y a des excès.. lol C'est justement là que c'est efficace ! À bientôt Carpechdiem
-
Une nouvelle... Motivée!
Bonsoir à tous, Nouvelle depuis aujourd hui, je découvre avec plaisir la plateforme fitness pal! Pleine de motivation, j espère qu il en sera toujours de même dans les semaines, voire les mois à venir. J ai 29 ans, je mesure 1m60 pour 64 kilos. J aimerais perdre entre 5 et 10 kilos. J aimerais aussi me mettre au sport,…
-
bonjour !
bonjour tout le monde ! a mon tour de me presenter , emilie 34 ans , maman de 3 loulous dont les grossesses m'ont laisser quelques kilos ! j'aimerais perdre 8/10 kg , voir plus si j'arrive à ne pas abandonner ! a bientot !
-
Bonjour,
Je m'appelle Ari , 64 ans et une dizaine de kilos qui me pourrissent les genoux.:mad:
-
BIEN LE BONJOUR
Et bien me voicie de retour, apres avoir fait un essais l'annee derniere, qui avait plus au moins reussie me voicie pour une deuxieme mes en francais..... au moins je crois que je vais mieux me connecter et lire vos histoire a succes pour m'encourager :) je me presente je suis un homme de 42ans qui fait du diabete de type…
-
c'est mon tour
bonjour a toutes et tous. il est temps pour moi de me présenter aussi. j'ai commencé mon regime il y a 1 mois et demi, j'ai deja perdu 5kg, et j'utilise l'application depuis environ 3 semaines, et je viens regulierement sur le site (et lire le forum) depuis quelques jours. j'ai perdu rapidement les premieres semaines car…
-
Une de plus ;)
Bonjour ! Je suis Flo, 37 ans et suite à l'arrêt de la cigarette en juin 2013 je me suis pris 5 kilos... Bon je me suis mise à la course à pied, natation... (4/5 jours sur 7) mais du coup j'ai faim lol Donc à voir de quelle façon je vais pouvoir gérer tout ça avec l'outil fitness Pal ! Belle journée à toutes et tous !
-
Motivation
Bonjour je suis toute nouvelle sur ce site.....j'ai environ 65-70 lbs a perdre.....j'ai besoin de gens comme moi qui on besoin de motivation,n'hésitez pas a m'écrire!