-
Salutation
Bonjour, je suis nouvellement dans la gang pour le FitnessPal. Je le fais depuis hier et je trouve cela bien... Par contre, difficile pour moi de manger 1200 Cal / jour... Des trucs Merci!
-
Marie-Lison, 48 ans et je vis à Ste-Julienne au Canada
Bonsoir ou Bonne nuit pour certains. Alors voici je me prénomme Marie-Lison et j'ai 48 ans. J'ai débuté un entraînement depuis environ 3 semaines et ça fait du bien. Je fais de l'arthrose (du cou jusqu'aux hanches) et de la fibromyalgie. Depuis que je fais de l'exercice l'effet que mon corps fait monter ma température…
-
Me voilà :)
Après plusieurs essais de perte de poids me revoilà dans un nouveau programme. Mais quel programme ? My fitness pas que je trouve vraiment pas mal. Juste pour compter mes calories et voir celle que je brûle. Bon du coup je vais me présenter. Emilie, 24ans dans quelques jours. Je suis apprentie cuisinière donc pas facile…
-
Bonjour à tous
Bonjour à tous, j'ai decouvert Myfitnesspal, en m'inscrivant sur runtastic. Cette année, est l'année, où je suis le plus tombé malade, souvent courbaturés et grippes. Alors que toutes les années précedentes ... RIEN. J'ai feté mes 30 cette année, et j'ai eu mon premier enfant a la fin 2012. (Ca doit me donner un coup de…
-
Je me décide
Bonjour Cela fait 15 jours que je suis inscrite et que je regarde un peu le site... Je me décide maintenant et je me présente... J'ai 44 ans, maman de 2 enfants. Je mesure 160 cm pour 108 kg dont 25 de trop... Je viens surtout pour le moment pour noter mon alimentation et comprendre pourquoi en 2 ans j'ai pris…
-
Béatrice doctorante à Paris 10
Bonjour à tous, Je suis heureuse de rejoindre votre communauté. Me suis inscrite ici pour perdre quelques kilos et me motiver à manger plus équilibré et à faire plus de sport. Je suis assez bluffée par cet outil que je découvre petit à petit ! En même temps je mène une recherche à l'Université Paris 10 autour des…
-
combien de kilos perdez vous en moyenne par mois?
bonjour je me suis inscrite depuis peu,trainant mes kilos de mes deux grossesses,la derniere datant de juillet.j'ai donc decider de me prendre en main car meme apres avoir accoucher je mangeais autant que pendant la grossesse lol.Du coup histoire de me faire une idee ,combien de kilos perdez vous par mois a peu pres ?merci…
-
Solidarité feminine !
Bonjour a toutes, je me presente, j'ai 27 ans, maman de deux garçons, le dernier vient de fêter ses 1 an. J'ai une vingtaine de kilos à perdre. Je suis très sucrée, je mange beaucoup de crasses, je voudrai changer mon alimentation, me mettre à cuisiner sainement. Pour m'aider, je fais de la boxe une fois par semaine, et je…
-
Bonjour
Bonjour de la Belgique, J'ai commencé à faire régime en calculant moi même mes calories car je ne connaissais pas myfitness. Cela fait 9 mois que j'ai commencé pour l'instant j'ai perdu 17kg. Maintenant j'en suis à 78kg pour 181cm. et bientot 46 ans :sad: Je cours avec runstatic que je vais connecter avec mon compte.
-
salut!
Bonjour a tous! Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce site en espérant que ça me motive pour perdre quelques kilos qui me gène. une alimentation pas souvent équilibrée malheureusement car peu de moyen, mais une bonne activité physique depuis 3 semaines (vélo 3-4h / semaine + zumba). J'espère trouver ici toute la…
-
Cynthia 41 ans
Bonjour à tous, depuis ce matin je commence ma nouvelle perte de poids. Je combine MyFitnessPal (journal alimentaire), Up (track mes exercices et sommeil) by Jawbones & avec ma balance Withings smart body analizer (pèse-personne). Je crois avoir tous les outils en main pour une belle perte de poids ;-) Je veux perdre 60…
-
nouvelle
Coucou, Je Je me présente j'ai 33 ans et un peu plus de 10 kg à perdre, je compte faire un rééquilibrage alimentaire et recommencer le sport. Je ne veux pas perdre trop vite mais durablement! Cette application à la air sympa et surtout gratuite! Je ai déjà fait pas mal de régime, toujours du yoyo avec mon poids j'ai envie…
-
Je dis un grand Oui à tous les plaisirs...de la vie!
Hello, ...et voilà une tête de plus dans le trombi et PAAF!
-
Étudiants, unissons-nous!
Hello tout le monde! Je suis une étudiante en droit de Montréal. J'aimerais ajouter à ma liste d'amis MFP des francophones de tout horizon! À plus plus!!
-
France ; région parisienne !
Je suis originaire de la région de Paris, et je cherche à me connecter à des gens sur MFP pour se soutenir ! Qui veut ?! Entre 8 et 10 kilos à perdre !
-
Une nouvelle par chez vous!
Bonjour à tous, je suis une femme de 43 ans de Normandie. On me dit hyperactive, je n'arrête jamais du matin au soir. Je teste l'application pour compter mes calories au quotidien et me faire une idée un peu sur le sujet (calories ingérées/calories dépensées), couplé à du fitness et du cardio. @++++++
-
Sylvie (47 ans)
Bonjour, nouvelle sur ce site je viens me présenter à vous. Ce site a été recommandé par Dilsah7 sur un groupe de chrononutrition. Donc je suis cette nouvelle façon de s'alimenter depuis 6 mois maintenant avec 10kg perdus et surtout perte en cm. A bientôt
-
on va essayer
bonjour andrea 27 ans aimerai perdre 4 kilo
-
Rabol des régimes mais bonjours à une alimentation équilibré
Bonjours, à toute Je me présente je suis maman de trois enfants, et j'ai décidée de changer mon alimentation alimentaire c'est à dire arreter les régimes qui font tous réver les femmes, j'ai tout fait comme régime D..k..n, C..h..n, régime chez le diéthéticienne exact...., Alors depuis quelque temps j'ai fait attention à ce…
-
Fanny (21 ans-159 cm-57,6 kg)
Bonjour ! Je m'appelle fanny, j'ai 21 ans et je mesure 1m59 pour 57,6 kg. Je suis venue sur myfitnesspal surtout pour réapprendre a manger et surtout a me limiter ! ( exit les 3 assiettes de spaghetti bolognaise ! )... Utiliser cette application me force a me résonner et me permet un suivi journalier. Du coup je suis en…
-
Bonjour
Bonjour tout le monde, je découvre cette appli depuis une semaine en espérant qu'elle me permettra de ne plus faire le yoyo, pour l'instant, je suis assez assidu, et du coup surveille plus mon alimentation, c'est déjà ça, pour le poids, on verra bien :-) bonne journée à tous
-
me présenter enfin
Bonjour je me nomme Maryse, Depuis juin j'utilise MFP. Je trouve cela génial et j'adore le journal ainsi que le suivi que l'on peut faire. Je réalise que j'ai besoin de soutien et de partage, voilà donc pourquoi je me présente ici aujourd'hui. Pendant 3 ans, j'ai pris des médicaments et des hormones qui m'ont fait…
-
Céline, 26 ans, recherche équilibre alimentaire
Bonjour, J'ai 25 ans, et je pesais 73 kg pour 1,56m il ya 15 jours. Mon IMC est largement en surpoids et j'ocille souvent jusqu'a la limite de l'obésité. Je n'ai jamais été fan des régimes (trop dur à suivre, trop de contrainte, pas assez de motivation), et pourtant j'ai toujours été enrobée. J'ai essayé une fois un régime…
-
Voilà, c'est moi
Je me présente, femme, sportive, 60 ans. J'ai été ronde et vers 42-45 ans, j'ai perdu à l'époque 15 kg avec la méthode WW. C'est aussi à cette époque que je me suis mise au sport : - d'abord petit à petit, avec de la musculation - ensuite, la course à pied - ensuite, de la danse (rock) - ensuite les différents cours de mon…
-
Je suis Caroline
Bonjour à vous tous, Contente de voir myfitnesspal en Français,. j'était membre en anglais depuis 2012, et bien contente de voir que le site est maintenant en Français. Bonne chance à tous, et contente de vous lire.
-
Ma perte de poids
Bonjour à tous! Tout comme plusieurs personnes je suis en perte de poids. Depuis un an je vais au Énergie Cardio au moins 3 fois par semaine. J'ai perdu 25 lbs. Ce n'est pas énorme mais je suis passée de 4XL à XL dans le linge. J'espère que ce site m'aidera à mieux contrôler mon alimentation.
-
bonjour tout monde
ça fait déjà un petit mois que j'ai commencé à renseigné myfitnesspal le gros avantage pour moi est de prendre conscience de ce que je mange, je n'ai pas trop de problème avec le sucré mais je suis très "salé" et en plus je suis en déplacement professionnel des semaines entières (donc restau matin, midi et soir). pour…
-
Présentation
Bonjour je suis une femme de 52 ans , voila quelque année j avais perdu 60 livres je m aimais j étais fière de moi , Noel 2011 le 25 Décembre il m arrive un gros brullement estomac mais au fond c pas ça je fessais un infarctus cause d après eux cigarette suite a ce qui mes arrivé se jour la j ai arrêter fumé qui veux dire…
-
Cindy - 28 ans
Bonjour à tous, Je m'appelle Cindy, j'ai 28 ans, je vis prêt de Paris et y travaille en tant qu'intégratrice web. En 2006 j'ai entamé un régime avec un nutritionniste et une inscription en salle de sport, j'avais fini par perdre 20 kilos. Après avoir trouvé un travail, m'être mise en couple et croyant avoir les doses…
-
Motivation
Hey everyone ! I'm new to MFP ; I'm a 20 y/o Health Science student that really wants to get in the best shape of her life for 2014 ! If you are in a similiar situation, feel free to add me so we can try to motivate each other to reach our goals :) Melissa-Fay