-
Salutation
Bonjour, je suis nouvellement dans la gang pour le FitnessPal. Je le fais depuis hier et je trouve cela bien... Par contre, difficile pour moi de manger 1200 Cal / jour... Des trucs Merci!
-
Marie-Lison, 48 ans et je vis à Ste-Julienne au Canada
Bonsoir ou Bonne nuit pour certains. Alors voici je me prénomme Marie-Lison et j'ai 48 ans. J'ai débuté un entraînement depuis environ 3 semaines et ça fait du bien. Je fais de l'arthrose (du cou jusqu'aux hanches) et de la fibromyalgie. Depuis que je fais de l'exercice l'effet que mon corps fait monter ma température…
-
Me voilà :)
Après plusieurs essais de perte de poids me revoilà dans un nouveau programme. Mais quel programme ? My fitness pas que je trouve vraiment pas mal. Juste pour compter mes calories et voir celle que je brûle. Bon du coup je vais me présenter. Emilie, 24ans dans quelques jours. Je suis apprentie cuisinière donc pas facile…
-
Bonjour à tous
Bonjour à tous, j'ai decouvert Myfitnesspal, en m'inscrivant sur runtastic. Cette année, est l'année, où je suis le plus tombé malade, souvent courbaturés et grippes. Alors que toutes les années précedentes ... RIEN. J'ai feté mes 30 cette année, et j'ai eu mon premier enfant a la fin 2012. (Ca doit me donner un coup de…
-
Je me décide
Bonjour Cela fait 15 jours que je suis inscrite et que je regarde un peu le site... Je me décide maintenant et je me présente... J'ai 44 ans, maman de 2 enfants. Je mesure 160 cm pour 108 kg dont 25 de trop... Je viens surtout pour le moment pour noter mon alimentation et comprendre pourquoi en 2 ans j'ai pris…
-
Béatrice doctorante à Paris 10
Bonjour à tous, Je suis heureuse de rejoindre votre communauté. Me suis inscrite ici pour perdre quelques kilos et me motiver à manger plus équilibré et à faire plus de sport. Je suis assez bluffée par cet outil que je découvre petit à petit ! En même temps je mène une recherche à l'Université Paris 10 autour des…
-
combien de kilos perdez vous en moyenne par mois?