-
Bonjour :)
Bonjour tout le monde ! Je me lance ... je vous lis de temps en temps. Je suis une maman de 31 ans, 1m70 pour 93 kg au départ ! J'aimerai bcp arriver a 70kg ca serait pour moi vraiment bien ! Mais d'abord j'essayerai d'arriver a 80 kg déjà pour commencer... J'ai fait énormément de régime depuis très jeune car mes parents…
-
Julien [22ans - 180 cm - 75.9kg]
Bonjour à tous ! Je m'appelle Julien, 22 ans et je bosse dans l'informatique depuis chez moi donc je bouge pas des masses. J'ai toujours été une croquette, 68 kilos, maigre. Du jour au lendemain, j'ai pris 13 kilos pour en faire 81 au total. J'ai alors pris la décision de me bouger. En premier j'ai acheté une balance…
-
:D
Salut! Je m'appelle Melissa,22 ans et je suis sur MFP depuis environ 3 semaines! Je découvre peu à peu les bienfaits d'avoir des ami(E)s sur ce site!! Sentez-vous à l'aise de m'ajouter! :D Melissa
-
Jessika- 23 ans- 48kg
Bon alors je m'appelle jessika, ça fait longtemps que j'essaie de trouver un programme comme ça qui m'aide à me motiver et depuis janvier ma belle-mère la trouver. C'est tellement merveilleux de faire attention tout en bougeant j'y suis devenu accro. Je suis mère à la maison pour le moment. J'ai déjà perdu 13kg tout ça…
-
Bonjour bonjouur !
Alors je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans et je vis en Lorraine ! Je me suis inscrite sur myfitnesspal il y a environ 2 mois et pour l'instant j'en suis très heureuse ! Je suis à -8kilos, je dois en perdre encore 25.... mais je tiens le coup :) Voilà voilà, bisous à tous et à toutes! ( Au passage, si des personnes sont tentés…
-
coucou ;)
Voila je m'appelle lolita j'ai 31 ans et je souhaiterais perdre du poids donc me voilà nouvelle parmi vous! Bises
-
Keybugz 1m70 53,3 kg, TCA
Bonjour à tous. J'espère que vous ne me jugerez pas, j'ai des TCA ( trouble du comportement alimentaire), un peu boulimique non vomitive, et anorexique restrictive. Il y a quelques temps je me suis laissée allée et j'ai pris 6 kg ( j'ai toujours pesé 50kg en moyenne, c'est de famille) et horreur je suis montée à plus de…
-
Bonjour à tous
Voilà je me présente Sabrina 34 ans 1m65 et 83 kilos............Au régime depuis toujours premier régime à 8 ans, mon poids me gâche la vie! Maman seule avec trois enfants j'avoue ne pas prendre le temps de cuisiner sainement, on mange tous à la cantine le midi et le soir et bien c'est rapide par manque de temps (croque…
-
petite nouvelle
Bonjour je m'appelle Emilie et j'ai 26 ans. Je suis venue sur myfitnesspal pour m'aider à perdre quelques kilos. Je cherche vraiment du soutien et de la motivation car j'arrive à perdre les kilos mais souvent seule, je m'essoufle et je finis par les reprendre. Mon ami est toujours dans l'encouragement mais comme il n'a pas…
-
nouveau départ
Bonjour, Je me présente : christine 27 ans, 1.73m, 66 kg, j'aimerai pesé 57kg. Après 2 mariages et 2 divorces, j'élève seule ma fille de 7 ans, l'amour de ma vie. J'avais un travail très stressent, avec des horaires pas possible (49h/semaine), pas facile pour gérer ma fille, ma maison et donc bienvenu à la MB. Je viens de…
-
Nouvelle
Bonjour à tous, je suis nouvelle donc petite présentation :smile: J'ai 28 ans et ai toujours été en surpoids depuis l'enfance. Comme j'ai toujours été potelée on m'a rapidement mis au régime (vers 10-11 ans) et donc forcément j'ai commencé tous les régimes et restrictions possibles et j'ai commencé à avoir des problèmes…
-
Passer moins de temps assis
Je travail devant un ordi et n'étant pas un adepte de série télé, je passe beaucoup de mon temps devant l'ordi à la maison (que ce soit pour programmer ou jouer à des jeux). Mon réveil s'est fait lorsque j'ai tenté de courir un coin de rue et que je me suis retrouvé la langue pendue a essayer de retrouver mon souffle! Je…
-
Hello - Petite présentation
Bonjour, Christophe, 40 ans et je bouge assez (course à pied, spinning, salle de muscu). Actuellement je pèse +-73.5kg pour 1m74. J'aimerai arriver en dessous de 70kg. Je me suis fixé 69kg d'ici la fin de l'année. J'ai pris l'habitude de noter ce que je mange/bois dans un fichier excel puis on m'a parlé de ce site ... et…
-
Objectif : maman en forme
Etant maman de deux enfants, je ne me suis plus vraiment prise en main, depuis un an maintenant je stagne toujours au même poids et je n'ai plus fait d'exercice depuis ma sortie du lycée. Il y'a plusieurs mois, j'ai décidé de me remettre en forme, malheureusement ayant personne qui m'encourageais j'ai laisser tombé plus…
-
Nouvelle vie
Hello, Je viens d'abandonner une ancienne vie où je n'avais pas de rêves et où je passais mon temps à serrer les dents et à subir. J'ai perdu 15 kilos (en un an) et suis sortie de mon surpoids, corrigé mon comportement alimentaire, arrêté de fumer, obtenu mon dernier diplôme, je me suis affirmée, retrouvé l'écriture, j'ai…
-
Bonjour
Chipiron, donc comme le petit céphalopode. J'arrive ici après avoir acheté un de ces "nouveaux" bracelets enregistreurs d'activité. Après quelques années à faire l'autruche je me décide à regarder les choses en face et à revenir à une meilleure hygiène de vie. 130 kilos, donc pour 1.82 … même si j'ai toujours été lourd il…
-
Lu'
Bonsoir à tous, ça fait bientôt deux mois que je suis MFP mais je viens de découvrir qu'il en existait une version francophone...Donc me voici. Je fais 1m73 pour 64.3 kg, et lorsque je me suis inscrite sur MFP, j'en faisais 69. Mon objectif est d'atteindre les 57kg, pour retrouver le poids que j'avais lorsque j'avais 16…
-
Et hop
Je découvre en cours de régime ce site ... J'ai entamé une diete depuis mai 2012 apres avoir vu une photo .... en un an j'ai perdu doucement 7 kilos et là j'ai entamé un régime avec un médecin depuis le début du mois et 3 kilos d'envolés. Ma plus grande terreur : la peau qui pende .A bientôt 50 ans c'est un peu flippant de…
-
Me voici !
Bonsoir, Je m appelle Audrey J ai 25 ans. J ai decouvert ce style grace a l application que j ai telecharge. Je souhaitais un outil qui puisse m aider au quotidien a gerer mes apports caloriques et a me rendre compte de ce que je mangeais, dans le but de perdre les quelques kilos que j ai pris. J ai un passe chargé de TCA…
-
bonjour
Bonjour, J'ai commencé mon régime début Août, à 73kg. il y a quelques temps, j'ai découvert cette application. Elle m'aide beaucoup à gérer mes apports caloriques et surtout à comprendre comment j'avais pris du poids. Aujourd'hui, je suis à 65.7kg (et oui le 700gr compte pour moi lol). Je manche plus au moins 50km par…
-
courage
Bonjour a tous, Je m'appelle Nora, j'ai 40 ans et ça va faire un mois que j'ai commencé mon régime à l'aide de ce site. J'ai commencé avec 76 kg (pour 1m64) et je voudrais en faire 60 ! Tous les ami(e)s sont les bienvenus ensemble c'est plus facile. à bientot
-
Une "paire" de kilos à perdre...
Bonjour tout le monde !!! Après maintes et maintes tentatives de régimes, j'aimerai pouvoir changer mes habitudes alimentaires pour me sentir bien dans mon corps et pour que mon chéri retrouve sa petite chérie... Je pèse 117.1 kg pour 168 cm.... analyses de sang : plus que parfaites... y a rien qui cloche... du coup me…
-
dernière chance
Bonjour, je m'appelle Erika j'ai 32 ans j'ai pris pas mal de kilos suite à la pose d'un stérilet 15kg en 4 ans. Pourquoi je n'ai pas réagi plus tôt me direz vous? Le fait est que je suis sportive je jous au basket en club 3 fois par semaine et je me disais que c'était le renforcement musculaire lolll et n'ayant pas de…
-
hello la compagnie
salut a tous, je n'avais pas vraiment prêté attention à la partie forum. Etant donné que j'utilise quotidiennement ce site maintenant je trouve normal de participer un peu. J'ai 33 ans et je souhaite retrouver un peu la ligne. Pour moi mais aussi pour ma femme. Je commence à me sentir lourd ( 87kg pour 178cm) et ça…
-
Bonjour!
Je me présente, Lyne 41ans 188,5. Mariée à un super homme merveilleux, maman à temps plein à la recherche de travail maintenant que mes deux merveilleux enfants sont plus grands et je suis une super fan de la course à pied!!:flowerforyou:
-
Allez, j'ose...
Bonjour à tous, Je suis inscrite depuis quelques jours sur ce site et j'"espionne" un peu les forums sans jamais oser venir me présenter, alors voilà, je me lance... Bon, j'en dirais pas trop, parce que je ne veux pas être reconnue... ;-) J'ai 28 ans, encore étudiante, mais plus pour très longtemps... Mon poids a toujours…
-
Dernière tentative
Bonjour à tous ! J'arrive au sein de votre grande famille avec 30 Kg à perdre. J'ai parcouru le forum et je suis étonnée par l'entraide et la bonne humeur qui y règnent ! Pour me présenter un peu j'ai 37 ans et je fais 82 Kg pour 1,58 m. J'ai "commis" énormément de régimes plus ou moins difficiles, plus ou moins efficaces…
-
Bonjour
Homme 54 ans, après mettre laissé aller au fil des années, j'ai pris conscience au cours de mes dernières vacances, de mon état de santé, et plus particulièrement de mon obésité.
-
Cainael tente l'expérience
Bonjour à tous. comme vous pouvez le lire, je suis Cainael, et je vais tenter sérieusement l'expérience que MFP nous propose. J'ai commencé sérieusement mon régime le 1 Septembre, et je suis membre MFP depuis 1 semaine. Niveau alimentaire, je ne suis pas une grosse mangeuse, mais je suis difficile et gourande, et ce que…
-
Nouvelle ici
Bonjour ! J'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps et il me change la vie. Avant je notais tout ce que je mangeais dans un petit carnet et je comptais moi-même mes calories, ici il n'y a pas à dire c'est plus rapide :) J'ai aussi été agréablement surprise par la communauté assez active, tout le monde a l'air très…