-
Entraide les un/unes envers les autres
Coucou tout le monde alors moi c’est Lauryn j’ai 18ans et j’ai déjà perdu 3 kilos en 2 semaine .. j’aimerais des conseils pour continuer mon plein exercice car sa devient long j’en peux déjà plus lol .. je suis preneuse de recette d’exercice physique qui favorise la perte de poid ,.. Merci
-
Perdre 1 kilo par semaine
Je vous donne les techniques pour perdre 1 kg par semaine
-
On recommence !!!
Bon petite présentation vite fait ! 1an d'arrêt suite à un changement de vie et bien évidemment je ne me suis pas préoccupé de mon poids mais là je sais que c'est le moment. J'ai plus de 15kilos à perdre pour retrouver la forme donc avis à qui le veux j'ai besoin de soutien. Je cherche des personne motivé pour me suivre et…
-
Hello !
Bonjour ! J'étais parmi la communauté il y a qq temps mais j'avais arrêté de suivre mes programmes sportifs et nutritionnels. La trentaine passée, je m'aperçois que ma peau commence à devenir flasque et que j'ai de plus en plus de mal à perdre mes petits kilos superflus. Alors me revoilà. Josy, 32 ans, 1m59 pour 58kg. Un…
-
besoin de conseils
Bonjour je m'appelle Lorene j'ai fait deux grossesses consécutive ma dernière à maintenant à 9 mois j'ai le corps tout flagada et je n'ai plus de force je veux remédier à tout ça mais je ne sais pas comment débuter (l'alimentation, sport)
-
Présentation
Bonsoir, Je suis nouvelle sur cette appli. 😊 J ai bientôt 42 ans, pèse 88 kilos et mesure 1m65. Je ne fais pas d activité physique hormis 1 à 2h de natation/semaine depuis peu... Pouvez-vous me dire de combien de cal j ai besoin par jour svp? Merci. Bonne soirée.
-
Veronique du 16
et voila je me lance a nouveau dans le défi de perdre du poids. agée de 55 ans , sedentaire du fait de mon travail, je pèse a ce jour entre 75 et 76 kg. mon objectif est de perdre 5 kilos en deux mois ce qui est je pense tout a fait faisable. j'espère trouver ici un soutient que je ne trouve pas ailleurs car je fais seul…
-
Bella , nouvelle prise du poids
Coucou tout le monde j'ai 37 ans et je pèse 49 kilos pour 170. Depuis je mange sans gluten et sans lactose ( pour ma peau et pour la santé) j'essaie de me faire un nouveau planning alimentaire pour reprendre mes kilos perdus... Il me manque 4-5 kilos , la je suis en sous - poids mais avec une belle peau ^^ Y a t il des…
-
Niveau calories, muscu =?
Bonjour. J’aimerais pouvoir rentrer mes exercices de musculation sur cette appli mais je ne peux pas car je ne sais pas du tout combien de calories ça consomme. Je pourrais donc mettre à la place un entraînement cardio qui consomme le même nombre de calories à l’heure mais pouvez vous me dire lequel il faudrait mettre,…
-
Balance Fit Track
Bonjour à tous, Est-ce que vous connaissez la balance Fit Track et qu'en pensez vous? Est ce l'une des meilleurs balnce pour avoir toute les données nécessaires à son régime ? Merci d'avance 😊😊😊 Et si quelqu'un a un bon de reduction, je suis preneuse 😊😊😊😛
-
Un peu perdu
Coucou, J'essaie de perdre 3kg depuis 2 mois env, mais sans succès. A combien ai-je droit sur la journée: je suis une femme de 35 ans, je mesure 1m58 et je pèse actuellement 61kg. Mon objectif est d'arriver à 58 kg. Je suis infirmière de profession, et je pratique la course à pied 1 à 2X par jour... Mais là, j'ai ma montre…
-
Top body challenge
Bonjour, Je n’arrive pas à inscrire le top body challenge comme exercice. Comment faites vous sur l’application pour indiquer dans vos exercices que vous avez réalisé une séance de 30 minutes svp? Merci de votre réponse
-
Fréquence cardiaque ,comment la comprendre ?
Bonjour , J'ai une montre garmin qui me donne ma fréquence cardiaque . Mais j'ai du mal à comprendre les relevés entre fpm mini et maxi. Jusqu' à quel niveau je peut monter en exercice ? Merci de vos conseils / réponses 😊
-
Nouvelle venue
Bonjour à tous, J'utilise l'appli depuis quelques jours et je suis un peu perdue... J'ai vraiment envie de retrouver mon corps d'avant grossesse et cette fois ci, je suis déterminée.
-
Besoin de conseils
Bonjour besoin de vos lumières j ai atteint mon objectif poid et je souhaiterais savoir comment faire pour augmenter ma masse musculaire tout en continuant un peu à perdre de la masse graisseuse pour conserver mon poid actuelle ou dois continuer à perdre pour arriver à 58 poid d avant et ensuite me muscler ???🤯
-
Nouveau depart
Bonjour à tous, femme 46ans 2 enfants 83kg pour 1,65. J'ai arrêté de fumer il y a 2 ans et j'ai découvert la course à pied depuis 1,5an ce qui m'a conduite à me faire un kdo, une garmin forunner 235 et j'ai découvert myfitnesspal. j'ai pris quelques kg dont j'aimerais me débarrasser! J'espère beaucoup qu'avec votre aide ça…
-
De retour !
Bonsoir, je suis de retour sur l’application ! J’ai remarqué que j’ai beaucoup plus de facilité à bien manger en tenant mon journal alimentaire, ça me permet de voir ce que je mange et aussi la qualité de ce que je choisi. Au plaisir d’atteindre mon objectif en votre compagnie !
-
Nouvelle
Bonsoir à tout le monde Je suis une nouvelle sur cette appli j ai 43 ans et je souhaite perdre 15 kg accumulé depuis 4 ans J ai toujours fait le yoyo avec mon poids et depuis petite je suis rondouillette. Voilà je suis motivée et partante pour du soutien à plusieurs et motivation. Bonne soiree a vous tous
-
Cherche calories pour kefir de fruits
Bonjour. Je vais moi même mon Kefir de fruits. Je prends les grains, de l'eau, 1/2 citron, 1 figue, du sucre bio de canne. Savez-vous comment comptabiliser l'apport calorique d'un litre? Merci.
-
Début de maladie ?
Bonjour à toutes et à tous, Je me pose des questions concernant ma santé, et entendre mes amies dire que je suis anorexique n'aide pas. Depuis fin décembre, je restreins les calories, MFP me conseille de consommer 1200 calories, mais rien que le fait d'en manger la moitié me dégoûte. Je tourne plutôt autour de 500, sans…
-
Faiblesse de mon derrière de cuisse après opération
Hello tout le monde. Je vous explique ma problématique J'ai repris la course à pied depuis peu. Je progresse bien. Mais je me suis fait opéré du ménisque et ligaments il y a un an. Et ils ont prélevé (je ne sais plus quoi) derrière ma cuisse pour reconstruire. Et aujourd'hui, je ressent ce manque de muscle derrière ma…
-
Comment utiliser les machines en sport/calories
Bonjour J'ai 15 kilos à perdre après une grossese. Motivée je vais à la salle. Mais je remarque quand j'utilise la machine en mode " cardio" ou " fatburn". Je perds moins de calories pour une séance de 1h. Par exemple qd j'utilise la machine en mode normal je perds ds les 800 calories, par contre, en mode " calorie ou…
-
Salut tout le monde
Salut tout le monde, cela fait quelques jours que j’ai téléchargé l’appli sur mon téléphone après l’avoir utilisé en ligne avant ça. Cette appli est géniale et comme je reprends la bonne diet et le sport pour moi c’est nickel. Merci pour votre accueil 😉 Mon profil 30 ans 1m67 51kg
-
Astuce compensation au sucre
Bonjour Quelles sont vos astuces pour remplacer, compenser vos envies de sucré ? Qd je vais pas bien, j' ai besoin de compenser sur des plaisirs sucrés, bonbons, glaces, gâteaux ,crêpes.... Je cherche comment faire autrement...... Pour ne pas saboter mon programme... Merci
-
Besoin de conseils
Bonjour! Je viens de découvrir l’application et je cherche à mieu la comprendre! Comment faire pour ajuster les quantités d’aliments que je metd à chaque repas?
-
Hello
Gooooooood morninnnng Pariiiiiis
-
Besoin d’amis
Bonjour à tous Je suis nouvelle dans la communauté et Je souhaiterai vous connaître et savoir à combien de calories vous tourner par jour. J’ai besoin de créer des liens et de vous pour me motiver au quotidien . Merci à ceux qui répondront. Bonne soirée
-
Objectif: -15kg, Qui se motive avec moi?
2019, ce sera notre année. Si vous avez un objectif de perte de poids comme moi, n'hésitez pas à me demander en ami pour qu'on se motive mutuellement. Au menu: renforcement musculaire, cardio et menus équilibré! On se motive ensemble?? Mon pseudo: Akoo28
-
Nouveau !!
Bonjour à tous, Nouveau ici, j'ai commencé à me reprendre en main en Janvier. Homme 45 ans 109kg pour 1.75.. 4 mois de sport, fitness/muscu et alimentation choisie et controlée plus tard : plus que 88 kg Ca fait du bien mais c'est pas fini.
-
Menstruation pour aider à perdre
Salut les filles L'oestrogène est basse pendant les 15 premiers jours , en partant du premier jr des règles. Ce qui facilite le déstockage des graisses. Donc on bosse à fond et on mange des glucides. Les 13 autres jours il y a un pic L'oestrogène donc pas d'entrainement intense et molo molo sur les glucides. Éviter aussi…